CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:30:06

Lex :d) En effet, brevet pour moi demain :p)

Bourreau :d) :desole: mais j´accroche pas :non2:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:30:17

J´passe en 1ES. ^^ Le brevet, je l´ai depuis un an. ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:31:08

Bah, 5ème du hampionnat, et mon équipe, qu´elle soit dans une bonne ou une mauvaise période, je la soutiens toujours autant, je suis pas un footix, qui va souitenir les plus grandes équipes d´europe (Milan AC) pour pouvoir se réjouir de belles victoires sans avoir aucune passion. :) :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:31:18

Neo > du moment que T´ACCROCHES PAS A MA VIRGINIE :-(( Virginie :coeur: t´étais pas obligé d´aimer. ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:32:22

:rire:
Moi aussi 1ère Es option Maths...
Je prépare le code moi aujourd´hui :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:32:50

lex-4000 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 11:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, 5ème du hampionnat, et mon équipe, qu´elle soit dans une bonne ou une mauvaise période, je la soutiens toujours autant, je suis pas un footix, qui va souitenir les plus grandes équipes d´europe (Milan AC) pour pouvoir se réjouir de belles victoires sans avoir aucune passion. :) :o))

Je ne supporte pas Milan pour la victoire, car lorsque je les ai découverts, j´ignorais même que c´était une grande équipe... C´était y´a 4-5 ans, et j´y connaissais pas encore grand chose en foot, seulement y´a Alessandro Nesta qui m´a fait aimer ce club :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:33:05

J´prends aussi option maths. ^^ Le code, je peux le passer que le 8 novembre. :/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:33:44

http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/run_like_hell

:p)

Et pour compléter ce que je disais plus haut, je ne vois pas pourquoi je me réjouirais de la victoire alors que le Scudetto et la Ligue des Champions nous échappent depuis deux ans :-(

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:36:50

Tant mieux, je prefère la Juve, parce qu´au Milan AC, y´a Pipo Inzaghi, le plus gros simulateur et le joueur le plus détestable au monde...
Je déteste les footballeurs italiens de toutes... tous des hypocrites, De Rossi qui dit qu´il a pas donné de coup de coude à l´Américain aussi :honte:
Enfin, allez l´OM. :fete:

Le code c´est pas trop dur sinon ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:38:50

En parlant d´instru, je faisais référence au TEMPS...

• siffle*
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:39:52

De Rossi savait qu´il lui avait donné un coup de coude puisqu´il est allé lui parler pour s´excuser à la fin du match :)
Pipo Inzaghi le plus gros simulateur... mais qui marque :rire: Et qui a joué à la Juve de plus :) Une Juve qui va bientôt se retrouver là où elle aurait du se retrouver depuis quelques temps: en Serie B :p)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:46:34

Il a beau marquer, à part les quelques supporters du Milan aC qui sont très peu en Franvce, tout le monde le déteste Pipo Inzaghi... Et la Juve, je m´en fous un peu en fait, je dis que malgré toutes les magouilles qui peuvent s´y passer, ce sera toujours mieux que le Milan AC qui est un club qui est tout sauf attirant...
Il savait peut-être qu´il avait mis le coup de coude, masi il a pas reconnu du tout, il a fait le surpris et tout quand il a vu le rouge :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:47:23

http://www.radioblogclub.com/search/0/where_the_streets_have_no_name

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:48:37

Je ne vois pas en quoi Milan serait un club moins attirant que la Juve... Jouer devant 1000 spectateurs maximum chaque dimanche, ça doit pas tellement donner envie de jouer au Delle Alpi :malade:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:52:39

Rien que Pipo Inzaghi réussit à me dégouter du Milan AC... Pourtant j´aime bien Schevchenko, mais le Milan AC est vraiment pas attirant, je sais pas pourquoi... Rien que le maillot...
Enfin, y´a pleins de trucs qui font qu´au final, j´aime pas. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:53:07

:sors: les footix.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:40

lex-4000 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 11:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rien que Pipo Inzaghi réussit à me dégouter du Milan AC... Pourtant j´aime bien Schevchenko, mais le Milan AC est vraiment pas attirant, je sais pas pourquoi... Rien que le maillot...
Enfin, y´a pleins de trucs qui font qu´au final, j´aime pas. ^^

Si un joueur et un maillot arrivent à te dégouter d´un club, bah la Juve je crois que y´a beaucoup de monde qui doit en être dégoutée vu les affaires en ce moment...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:05:02

Mes doigts sont dans un état à faire fuir les filles ^^ Pas la meilleure chose ça :( ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:06:35

Pour aurais-tu besoin de tes doigts avec Virginie? :( ..... Neo voyons! :ouch:

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:09:13

Il ne lui reste que des mognonsà force de se ronger les ongles.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment