-Bourreau Posté le 23 juin 2006 à 18:01:30
Un nolife c´est watza. *Résumé*
Bon, pour satisfaire votre immense curiosité, je vais vous expliquer l´histoire depuis le début et lever le voile sur cette affaire mystérieuse. Je parlais avec Watza sur MSN, tout ce qu´il y a de plus normal, calmement... Puis il me dit qu´il va jouer à un jeu et de ne pas lui parler pour ne pas lui faire planter. Je me suis dépêché de lui écrire un dernier message mais il avait déjà lancé son jeu, donc il a perdu. S´ensuit un torrent d´insultes (que j´aurai la descence de ne pas étaler ici
) à mon égard, qui m´a moyennement plus, et je l´ai bloqué pendant deux jours environ. Bon, je l´ai débloqué, mais j´avais toujours les nerfs, là il commence à me parler d´une dissertation philosophique qu´il m´a écrite pour s´excuser, je vais la lire et je ne vois qu´un texte fade, creux et complètement décousu, mais je préfère ne pas le vexer et ne rien dire (d´autant plus qu´avec le vocabulaire utilisé, je doutais qu´il en soit l´auteur). Passons.
Il s´est donc mis, aujourd´hui, à me parler des poèmes qu´il écrit et me dit qu´il est malade, je lui rétorque que la poésie n´est pas une maladie et là : "Si. Chez moi, si.". C´était la goutte de sang qui faisait dégorger le tampax (...) et je lui ai répondu : "Oui, oui, excuse-moi. Tu as raison. Désolé.". Ca l´a énervé, donc il m´a bloqué.
Ensuite j´ai lu ses intervention ridicules sur le topic : "Vous travaillez pour vivre ou vous...", et je n´ai pas pu m´empêcher de me foutre de lui. Il m´a débloqué, je l´ai rebloqué puis supprimé. Et ensuite un ami à moi à qui j´en avais déjà parler (Kougounof) voulait lui parler. Je lui ai donc donné son adresse MSN, Kougounof a fait comme s´il ne me connaissait pas et pendant un certain temps Watza a fait étalage de sa science sur MSN en m´assénant de jolis petits noms d´oiseaux et en disant que je n´avais aucune vie sociale (avouez que sur ce coup, il fait fort
). Bref, bla bla bla, quand je l´ai achevé sur le topic avec sa fausse dissert, il a signifié à Moust qu´il "leavait" le forum.
Voilà, vous savez tout