CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:53:52

je suis d´accord, c´est la personnalité qui fait la séduction, les artifices sont des sortes d´amorces rien de plus.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:55:18

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin pour moi, une fille est séduite par la personne, la personnalité de la personne qu´elle a en face, pas des conseils mis en application...

:d) et tu crois que mettre en application les conseils de fts t empeche d etre toi même ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:55:54

Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis d´accord, c´est la personnalité qui fait la séduction, les artifices sont des sortes d´amorces rien de plus.

:d) de quels artifices parles tu ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:56:32

Non, certaines choisissent un homme pour sa beauté, d´autres préfèrent l´intelligence. Et la manière d´exprimer une qualité peut aussi varier. Tu vois, en amour, une infinité de facteurs rentrent en compte et prétendre les résumer en un site frise le ridicule.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:57:03
  • rentre
dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:58:58

" de quels artifices parles tu ?"

bha des conseils etc pour faciliter la chose, séduire plus facilement, il en reste que si fille vient me voir et qu´elle ne plaît pas pour des raison x y, elle aura beau avoir tous les tuyaux, conseils etc, ce sera un échec. C´est tout :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:00

Si des nolifes s´ennuient je suis prêt à les aider en occupant leur temps sur msn. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:07

Xav: c´est moi ou quand tu ne veux pas admettre une chose (ou en tout cas que tu donnes l´illusion de...), tu fais exprès de ne pas comprendre des choses...?

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:53

Tu veux mon contact Bourreau ? :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:00:59

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:56:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, certaines choisissent un homme pour sa beauté, d´autres préfèrent l´intelligence. Et la manière d´exprimer une qualité peut aussi varier. Tu vois, en amour, une infinité de facteurs rentrent en compte et prétendre les résumer en un site frise le ridicule.

:d) et tu penses que ce site empeche d exprimer ses qualités ? de quelle manière l empeche t il ?
ps : le but de fts est de plaire aux femmes qui te plaisent, pas de faire tomber n´importe quelle femme amoureuse :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:01:59

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav: c´est moi ou quand tu ne veux pas admettre une chose (ou en tout cas que tu donnes l´illusion de...), tu fais exprès de ne pas comprendre des choses...?

:d) c´est toi. sinon dis moi ce que je n´admets pas :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:02:53

Dark si tu veux. ^^

Bon, à vrai dire, je n´ai pas vraiment regarder de quoi parle ce site, juste le nom des rubriques. Même s´il n´empêche pas d´exprimer ses qualités, je trouve qu´il est stupide de chercher conseil auprès d´un homme dont on ne connaît rien pour quelque chose d´aussi personnel et intime que la séduction.

dark_0
dark_0
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:04:06

c´est ant_1988@hotmail.com :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:04:17

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) de quels artifices parles tu ?

Ce que tu d´admets pas (ou que tu donnes l´illusion par l´attitude que tu adoptes, je précise), c´est que tu peux t´en sortir sans les conseils de FTS et que ce ne sont pas des conseils qui font qu´une fille tombera amoureuse de toi ou pas. Et quand on te mets devant ce problème, tu as l´air de faire exprès de ne pas comprendre des choses, des mots pourtant évidents et simples (cf ci-dessus)...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:04:21

Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:58:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" de quels artifices parles tu ?"

bha des conseils etc pour faciliter la chose, séduire plus facilement, il en reste que si fille vient me voir et qu´elle ne plaît pas pour des raison x y, elle aura beau avoir tous les tuyaux, conseils etc, ce sera un échec. C´est tout :ok:

:d) bien sur, mais dans ce cas la raison n´est pas le site. il montre juste son impuissance :)
et donc ça m amène a la question : pour quelle raison cette fille ne te plairait pas ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:09:12

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark si tu veux. ^^

Bon, à vrai dire, je n´ai pas vraiment regarder de quoi parle ce site, juste le nom des rubriques. Même s´il n´empêche pas d´exprimer ses qualités, je trouve qu´il est stupide de chercher conseil auprès d´un homme dont on ne connaît rien pour quelque chose d´aussi personnel et intime que la séduction.

:d) un homme ? lol il y en a un certain nombre et je ne pense pas que leur canular irait aussi loin s´il s´avérait inefficace. Ils inventeraient tous leurs témoignages positifs, etc... et dans quels buts ? la plupart n en retire aucun bénéfice...
et ceux qui en retirent, je pense notamment a spike, font du satisfait ou remboursé....

de +, ce qu´ils disent me semble juste a moi :) et puis intime ? tu vas me dire que le PRINCIPE de BASE de la séduction de chacun est si différent ? en quoi cela est il le cas ? et je parle bien du principe de base, pas de ce qui est propre a notre personnalité

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:09:19

Non honnetement j´ai lu l´article , car j´estime que je peux pas trop critiquer quelquechose que je connais mal.

Mon avis est assez partagé.
Oui , il ya beaucoup d´infos , parfois amusante meme.
Et j´avoue que c´est assez " interessant " de le lire par curiosité.

Alors oui , on a l´impression d´apprendre des choses... mais en fait , je constate que cela ne m´a rien apporté vis à vis des relations avec les filles. :)

Alors interessant certes , mais relativement inutile étant donné qu´une fois devant la fille , on adopte surement une tout autre stratégie.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:14:00

Ce que tu d´admets pas (ou que tu donnes l´illusion par l´attitude que tu adoptes, je précise), c´est que tu peux t´en sortir sans les conseils de FTS et que ce ne sont pas des conseils qui font qu´une fille tombera amoureuse de toi ou pas. Et quand on te mets devant ce problème, tu as l´air de faire exprès de ne pas comprendre des choses, des mots pourtant évidents et simples (cf ci-dessus)...

=> on peut s en sortir sans les conseils de fts en effet :) mais les conseils de fts sont issus de personnes qui ont plus d´expérience.... ce qui peut éviter des échecs :)

bon en fait tu as raison Néo tu m´as mis face a un truc que je n´avais pas remarqué : j´affirme en effet que FTS aide a rendre une fille amoureuse de toi . c en effet ce que je pense :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:14:35

Bah à t´écouter, on ferait passer FTS pour le Messie :sarcastic:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:14:56

bonitor bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 00:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non honnetement j´ai lu l´article , car j´estime que je peux pas trop critiquer quelquechose que je connais mal.

Mon avis est assez partagé.
Oui , il ya beaucoup d´infos , parfois amusante meme.
Et j´avoue que c´est assez " interessant " de le lire par curiosité.

Alors oui , on a l´impression d´apprendre des choses... mais en fait , je constate que cela ne m´a rien apporté vis à vis des relations avec les filles. :)

Alors interessant certes , mais relativement inutile étant donné qu´une fois devant la fille , on adopte surement une tout autre stratégie.

:d) d´ou l´intérêt de relire plusieurs fois d intérioriser et de mettre en pratique progressivement pour que ça devienne naturel :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment