Monkey > On est pas tous aussi séduisants que toi pour se permettre d´avoir plusieurs femmes à travers la France. ^^
Si tu veux faire gémir une fille, tu lui tires fort les cheveux
Non, je pense que tu as moins peur quand tu sens qu´il y a quelque chose qui pourrait s´apparenter à de l´amour... ^^
bonitor > C´est-à-dire qu´avoir un mec par-ci par-là ne m´intéresse pas, je me lasse trop vite.
Bourreau > Garde tes fantasmes pour quand on sera tous les deux, surtout ceux avec du cuir ^^
monkey > La peur de décevoir n´est pas toujours présente.
moi j´ai tout un harem derrière moi
C´est pour ça que tu sais pas quoi dire, tu nous surpasses tous
Elle le sera surement chez moi^^A 3, vous etes interressé bourreau et Mary, je n´ai rien contre le partage
Mary/monkey > pas de problème, je suis open soft à toutes propositions.
Pour ce genre de trucs, je vous laisse
qui moi rien à dire ?
Oui c´est vrai, j´attends la fin d´un téléchargement.
Tu es quelqu´un d´illégal alors?
bof non
Je télécharge aussi. ^^
Moi que la musique pas indispensable, mais j´achète les artistes que j´aime... Par exemple, je vais bientôt acheter l´album de Muse.
je me fais royalement chier depuis 2 jours
et je sais pas trop comment m´occuper, la semaine prochaine je me bouge
Qui ne télécharge pas ?
T´as déjà ton code? Sinon, c´est un bon plan pour ne pas rester enfermé chez soi. ^^Sinon, essaie de voir du monde, même si t´es pas motivé! ^^
Nous payons tous de toute façon avant de télécharger
D´ailleurs mes parents me traitent de légume, depuis le bac je suis passé en mode off et bon voilà... les vacances m´emmerdent vites, trop vite...
nuance, je suis en conduite accompagné, d´ailleurs j´ai ce foutu entretien pédagogique samedi, date à la quelle je devais sortir bref, ça me saoule
Sors de chez toi Dark ! lol
Sinon, j´aimerais juste savoir pour les personnes qui ont déjà été sincèrement "amoureuses""...Une question simple : comment elles l´ont su ?