"Ben voyons, je dois donc deviner toute seule comme une grande si tu es sincère, si tu te défiles ou si tu déconnes. Je suis pas dans ta tête moi, même là maintenant je ne sais pas si tu penses ce que tu dis."
Je pense que c´est clair et que mes sentiments sont ici exposés assez clairement : je t´aime. Pardonne l´opacité de mes sentiments ces derniers temps, j´étais troublé sur notre avenir commun et en profonde réflexion sur le pourquoi d´un tel amour.
"D´ailleurs pour quelqu´un de profondément amoureux, tu ne m´appelles pas très souvent. En fait, tu ne m´as jamais appelée sur le fixe. Tu veux cacher à ton père et ton frère que tu ressens des sentiments pour quelqu´un ou bien tu te fous de moi ?"
Encore désolé princesse, je n´osais pas t´appeler. J´aurais dû, mais je ne l´ai pas fait, certainement pas lâcheté. Le téléphone, je n´aime déjà pas vraiment ça, mais en plus avec toi... j´aurais perdu tous mes moyens, l´amour m´aurait ôté tout mot. Jamais je ne cacherai notre relation, tu es tout à mes yeux.