CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:50

Tu es bien naïf si tu penses que l´amour est gagnant de tout :hum:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:38

On n´avait que l´amour au début, rappelle-toi. Avant qu´on commence avant de parler de la distance...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:17:38

J´ai beau réfléchir, il me semble qu´au début je n´étais pas grand chose pour toi, et j´ai encore cette impression parfois aujourd´hui... Dur de savoir ce que veut quelqu´un qui fait constamment la girouette.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:19:26

Pardonne ces changements brutaux, je tentais d´adopter la meilleure position au moment opportun pour te signifier mes sentiments. Tu as beau croire que tu étais insignifiante au départ, je t´ai toujours aimée avec la même intensité.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:24:21

Ben voyons, je dois donc deviner toute seule comme une grande si tu es sincère, si tu te défiles ou si tu déconnes. Je suis pas dans ta tête moi, même là maintenant je ne sais pas si tu penses ce que tu dis. D´ailleurs pour quelqu´un de profondément amoureux, tu ne m´appelles pas très souvent. En fait, tu ne m´as jamais appelée sur le fixe. Tu veux cacher à ton père et ton frère que tu ressens des sentiments pour quelqu´un ou bien tu te fous de moi ? Tu vas encore me dire que j´amplifie les choses, mais moi je ne trouve pas. Et peu importe vu que c´est ce que je ressens de toute façon.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:29:33

:desole: de me glisser dans cette conversation, mais bon, un forum c´est pas privé non plus :p)

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 19:09:39

:d) Carrément ! Mais le mieux c´est de rencontrer sa propre mère quand on est complètement déquillé :rire:

A une fête chez moi un jour j´ai fait un coma éthylique, et c´est vrai que mes parents l´on pas uper bien pris! Surtout qu´ils ont du aller me chercher à l´hopital le lendemain matin!
:malade:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:31:04

Aucun problème lex, je crois qu´il n´y a plus grand chose à dire de toute façon :ok:

Bah c´est sûr que dans le genre irresponsable, on fait pas mieux que le comas éthylique... =/

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:35:39

Mdr lex ^^ Non je suis pas allé jusque-là quand même ^^ J´étais juste très très très gai :)

C´est quoi cette histoire de Bourreau et Mary ? :doute:

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:38:11

-Bourreau Posté le 22 juin 2006 à 19:19:26

Pardonne ces changements brutaux, je tentais d´adopter la meilleure position au moment opportun pour te signifier mes sentiments. Tu as beau croire que tu étais insignifiante au départ, je t´ai toujours aimée avec la même intensité.
Mary30 Posté le 22 juin 2006 à 19:24:21

Ben voyons, je dois donc deviner toute seule comme une grande si tu es sincère, si tu te défiles ou si tu déconnes. Je suis pas dans ta tête moi, même là maintenant je ne sais pas si tu penses ce que tu dis. D´ailleurs pour quelqu´un de profondément amoureux, tu ne m´appelles pas très souvent. En fait, tu ne m´as jamais appelée sur le fixe. Tu veux cacher à ton père et ton frère que tu ressens des sentiments pour quelqu´un ou bien tu te fous de moi ? Tu vas encore me dire que j´amplifie les choses, mais moi je ne trouve pas. Et peu importe vu que c´est ce que je ressens de toute façon.

attendez, je ne lis pas le potins mais c´est quoi ce délire ? ! :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:39:12

"Ben voyons, je dois donc deviner toute seule comme une grande si tu es sincère, si tu te défiles ou si tu déconnes. Je suis pas dans ta tête moi, même là maintenant je ne sais pas si tu penses ce que tu dis."

Je pense que c´est clair et que mes sentiments sont ici exposés assez clairement : je t´aime. Pardonne l´opacité de mes sentiments ces derniers temps, j´étais troublé sur notre avenir commun et en profonde réflexion sur le pourquoi d´un tel amour.

"D´ailleurs pour quelqu´un de profondément amoureux, tu ne m´appelles pas très souvent. En fait, tu ne m´as jamais appelée sur le fixe. Tu veux cacher à ton père et ton frère que tu ressens des sentiments pour quelqu´un ou bien tu te fous de moi ?"

Encore désolé princesse, je n´osais pas t´appeler. J´aurais dû, mais je ne l´ai pas fait, certainement pas lâcheté. Le téléphone, je n´aime déjà pas vraiment ça, mais en plus avec toi... j´aurais perdu tous mes moyens, l´amour m´aurait ôté tout mot. Jamais je ne cacherai notre relation, tu es tout à mes yeux.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:12

ça yest je suis installé pour suivre la série du mercredi alors où en sommes nous les amis ? Poursuivons :hap: :fou:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:48

Je souhaite juste qu´elle m´aime.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:42:21

heu non on est jeudi, voilà ce que ça fait de plus avoir les cours, on perd la notion du temps.

Non sinon, c´est programmé cette scène de théatre, je veux dire c´est quelle pièce ? :rouge:

Je comprends rien :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:43:23

Depuis quand as-tu changé d´avis ? Je croyais que l´amour était une chose futile, faite de compromis et que tu vivrais sans ? Et ne t´invente pas d´excuses, on s´est déjà appelé, je pensais que tu étais aussi à l´aise... Tu dis m´aimer, mais si tu étais réellement amoureux tu ne ressentirais aucune gêne vis-à-vis de moi.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:45:38

Tu m´as fait découvrir le gout de l´amour et depuis je suis drogué. Tu es ma drogue, sans toi j´étouffe ma belle. Ta mère est une voleuse, elle a volé les deux plus belles étoiles du monde pour les mettre dans tes yeux et depuis je ne peux plus décrocher de cette lune.

dark_0
dark_0
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:46:34

arf le cirque que vous nous faites, ça sonne faux, stoppe arrêtez :lol:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:47:04

Je t´aime, c´est tout ce qui compte après tout.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:10

Ô drame ô tragédie, je me meure. Pourquoi a-t-il fallu que je m´éprenne de ma reine, elle qui refuse d´accéder à mes désirs.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:11

Oui mais je crois qu´il vaut mieux qu´on reste amis. Sincèrement tu imagines le truc ? J´ai bientôt 20 ans, je passe en spé, je ne ferai peut-être pas d´école sur Paris etc... Nous n´avons pas d´avenir ensemble, désolée...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:51
  • meurs
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie