CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:50:59

L´Alsace me tente déjà moins. Merci quand même. ^^

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:53:23

Venez faire un tour en Bretagne alors! :-)

Pepepou-Power
Pepepou-Power
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:53:56

Tiens, comme c´est bizarre o_O et Lille, ça te dit d´aller à Lille ? :lol:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:46

Les côtes bretonnes sont superbes, même si le temps laisse souvent à désirer. ^^

Lille, Strasbourg, même combat, même attirance nulle. :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:58:19

Bah viendez pas sûr les côtes alors (parce que moi j´sy suis pas^^)!
Et il fait beau en Bretagne!

shark898
shark898
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:58:33

Moi je suis de Lille en plein centre rue faidherbe

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:07

Peut être que Marseille est la ville la plus polluée mais ça ne se ressent certainement pas autant qu´à Paris ou Nantes, grâces au Mistral qui nous enlève le nuage de pollution ^^ et puis cherchez un peu une ville qui mêle la mer avec les superbes calanques, la montagne, le soleil.... c´est carrément exeptionnel, mais j´avoue que Marseille mm, le centre ville, ben c´est moche mais en 10minutes de bus c´est les calanques avec l´eau turquoise ^^

Je dis ça mais j´adore les autres régions de France, la Guadeloupe aussi (j´y ai vécu 1an...la rêve ^^) La bretagne c´est génial, le Sud- Ouest...Etc Mais je ne connais pas trop le Nord... J´ai juste passé un week end à Nancy et j´avoue que la pluie m´a un pei freinée mdr

"Coralie !! !!! Qu´est ce que tu fais sur le PC !! Il te reste 4 jours pour réviser !! Dépêche toi !"

Bon ben... Je vous laisse lol

-Co résignée à travailler -

dark_0
dark_0
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:01:41

Je ne suis allé qu´une fois à Marseille et je n´ai pas été super emballé :/

Sinon, moi j´aime bien la région parisienne, de là ou je suis, je suis à 20 minutes de Paris, dans un endroit très vert près de la forêt :fete:

Enfin non je me fais chier actuellement :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:18:03

Paris, c´est LA ville à visiter au moins une fois dans sa vie. :)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:25:48

:salut:
J´habite à Marseille, et je suis bien décidé à en partir le plus rapidement possible!
Jamais vu une ville aussi crade! Et c´est vrai qu´il y a du mistral, mais en contre partie, les collines qui entourent la ville bloquent complètement la pollution et quan il y a pas de vent, on ne voit pas à plus d´une centaine de mètres...
Et puis, le centre-ville n´est pas beau avec aucun patrimoine culturel, y´a que les calanques qui rattrapent un peu le coup...
Enfin, quand on veut une plage l´été, ´vaut mieux fuir Marseille. Que ce soit au prado ou à la pointe rouge, c´est bondé, et t´as une chance sur deux de te faire voler tes affaires..
Soit tu vas aux calanques, soit à la ciotat, cassis ou les lecques...
Enfin, je vois pas trops ce que vous pourriez visiter à Marseille à part des églises et le port! ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:55:17

Moi, j´aime bien ma banlieue parisienne le calme de la banlieue, et à 20 minutes en RER du centre de Paname.
Paris, c´est une belle vie pour sortir et tt, mais niveau pollution et bruit... Et, bourreau, oui, (plus qu´un w-e je dirai^^ ) mais moi je ne suis jamais monté sur la tour eiffel mdr...
Niveau vacances, tant que y a la mere et des jolies demoiselles... :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:56:34

la mere :hum: ptdr la mer* :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:58:09

On tient une perle là, la mère. :rire: Le bruit et la pollution on s´en fout, suffit de rester du côté des ruelles touristiques et c´est bon. :p) Montmartre, La place du Louvres... magnifique tout ça. ^^

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:03:03

J´aime bien le quartier latin et les champs elysées aussi :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:07:22

Les champs elysées, c´est dur : plein de beaux produits mais des prix trop élevés pour ma petite bourse. :snif: La quartier latin, j´y ai jamais été, si tu veux me faire visiter un jour. :rire: ^^
Je conseille le quartier chinois sinon, de bons restaurants et une variété de choses à acheter phénoménale. :ok:

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:23:23

Bien volontier^^
Les champs, c clair que c pas là où je vais acheter mes fringues mdr. Mais pour se faire un ciné, ou aller acheter un jeu à la fnac, je trouve ça sympa...
le pb des quartiers chinois, c´est que c´est tres (comment dire ? ) remuant, bruyant et que je m´y sens tres peu à l´aise (comme dans les quartiers juifs, et je le dis sans aucune pensée raciste puisque je suis juif)...
:ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:32:16

Même la fnac je la trouve trop luxueuse. :rire: J´vais à celle de Montparnasse en général, vu que c´est par là que j´arrive quand je prends le train. ^^
Le quartier chinois, même s´il est bruyant et que les mouvements de foule sont importants, c´est justement cette ambiance que j´adore. On se croirait presque à Shangai. ^^ (pis tu peux dire que les quartiers juifs sont bruyants ou je ne sais pas quoi, pas pour ça que je vais monter au créneau en t´accusant de racisme ou d´antisémitisme ^^)

monkey000
monkey000
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:40:54

(on ne sait jamais, je prefere preciser... )
Moi j´arrive sur les champs directement de chez moi en 25 minutes donc c aussi pour ça que j´y vais regulierement... Le quartier latin, c plus galere, je dois prendre la ligne 4, et c une veritable horreur cette ligne (super vieille, bruyante, bondée même aux heures creuses )
Si t´adore cette ambiance, essaie belleville un jour de marché (en tt cas, moi, je n´y retournerais jamais mdr ) :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:48:02

Ma prof d´anglais de 3ème habite au quartier latin, je vais lui demander de m´y emmener. :rire2: N´empêche j´suis sûr elle voudrait, gentille comme elle est. ^^
Les marchés à Paris j´aime pas, j´ai un jour suivi mon frère, brillante idée qu´il a eue, au marché de Clignancourt. J´suis encore traumatisé. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:51:54

J´vais pas souvent à Paris, mais quand j´y vais, c´est rarement pour rien :-d Enfin l´année dernière j´y allais souvent tous les mercredis (racontage de vie) puisque j´allais à l´INSEP le soir, donc l´après-midi je passais mon temps à Surcouf (j´adore ce magasin :-d ). Sinon j´y vais en général pour des évènements (SF-Toulouse au Parc des Princes, Tournoi de Bercy...) ou alors pour des sorties avec le bahut qui me laissent toujours des souvenirs inoubliables (10-11 novembre, 5 avril...) :-d Bref, I Love Paris :-)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment