Hello.
Bon ben voilà, moins d´une semaine avant mon oral de français :/ Révisions de 3textes par jour mais pas motivée du tout, j´ai la forte impression que je vais avoir le droit à un examinateur vicieux et à un texte et une question horrible, m´enfin au moins ce sera fini. C´est bizarre, je ne sais pas si je vous l´avais dit mais en fait, après avoir rompu avec mon copain au départ il l´a pas très bien pris mais finalement il a voulu que l´on reste comme avant, pour rien perdre de notre complicité tt ça...Du coup j´ai passé tout le week end chez lui, super sympas
Le seul truc c´est que je culpabilise un peu genre qd je lui fait un "gâté" (un ptit calin quoi lol) et des bisous (sur la joue hein lol) qd je lui montre mon affection quoi, j´ai peur qu´il s´accroche mais j´ai l´impression qu´il comprends qd mm que c´est purement amical...Enfin compliqué quoi lol sachant qu´on va passer 2 semaines de vacs encore ensemble ^^
Sinon Mary, tu sais toi tu verras plus ton colleur mais moi l´Autre (tu sais le courrier lol) ben il n´a pas daigné répondre, du coup je suis franchement vexée, je pensais pas qu´il réagirait comme ça, il était pas si bien et si proche que je croyais. La vie est faite de déceptions que voulez vous ^^
Bon ben lundi aprem j´y verrai + clair vu que j´aurai déjà plus l´oral en tête et puis les vacances vont pouvoir commencer... Je me languis mais en mm tps je n´aime pas tant que ça les grandes vacances (trop longues et trop loin de mes amis ^^). Mais bon j´espère qu´elles seront remplies de rebondissements et de rencontres lol
Voili voilou, c´était l´Histoire de ma Vie by ME
-Co-