"Alors que dire sur toi, que dire de toi, bref que dire? Exprimer mes sentiments pour toi, ça veut tout dire, mais il y´a tellement d´autres choses (sans raconter ma vie ^^)... Te dire merci aussi, tu sais pourquoi... Merci pour tout...
Tu sais déjà que ce que je recherchais n´était pas ton amour mais ton amitié, qui semblait être perdue l´année dernière. Ce sont désormais des moments [...] que j´ai vécu, que je vis et que je vivrai sûrement. A en croire ce qu´il se passe, le meilleur reste à venir.
Je pense que tu peux deviner le bonheur que c´est que de pouvoir se confier à la personne que l´on aime. Sans compter qu´en plus tu es l´une des rares à me comprendre, et sans aucun doute celle qui me fait le plus de bien lorsque je vais mal...
Savoir que je peux compter sur toi et que tu es là quand je vais mal, dans les pires moments, dans les moments de solitude et de déprime est tout simplement [...]... Je crois bien avoir trouvé en toi la personne qu´il me fallait... Je sais que tu seras toujours là quand j´irai mal, et de même je serai toujours là quand tu iras mal.
Sometimes You Can´t Make It On Your Own
Sois heureuse
Merci"
les blogs c quand même nimp souvent