CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:09

Tu écoutes trop TF1, Neo...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:21

Non c´est un constat... Et je suis désolé mais José Mourinho qui doit quand même s´y connaitre un minimum dit qu´il est actuellement le meilleur à son poste... Certes il joue à Chelsea, donc c´est pas tout à fait objectif, mais il n´empêche que c´est vrai: Makélélé fait un boulot énorme et reste l´un des meilleurs milieux défensifs

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:56

La chaleur n´est pas une excuse pour justifier ton futur échec dû à des révisions reportées au profit d´un match de foot. :-p

monkey000
monkey000
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:49

:rire: Je vais aller reviser alors (même si mon cerveau est dans un etat letargique lol ) :ok:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:11

Oui, en club il est bon.
Comme Henry ou Trezeguet qui sont bons en club...

Mais en fin de saison, ils ne valent plus grand chose (avant c´était comme ça, en tout cas).

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:40:07

Bon courage alors. :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:40:10

Bah même là en Equipe de France je le trouve pas mauvais...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:40

Oui, aujourd´hui, ça allait. C´est juste que j´ai des mauvais souvenirs...

Xavthebest : Dommage. Je suis sûr que ce n´est pas si dur que ça, le concours bac+0 de Sciences Po Paris.^^

strife2
strife2
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:28:14

Makeleloose ?? ?? Comme Neo, je suis révolté par tes propos : C´est le seul qui fait honneur à l´équipe de France actuellement !

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:30:57

Coucou. :)

Pause.
Hé oui. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:45:13

Coucou Fox. ^^
Les vacances commencent quand pour toi ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:48:26

pasfou :d) ben 90% de ceux qui le réussissent font une prépa toute chere pdt les vacances lol :p)
et moi de un ça me saoule de bosser ttes les vacances, de 2 c cher donc ça saoule surtout si on est pas pris lol, de 3 faut se trouver un appart a paris c tt cher :o)) , de 4 pour faire quoi de + qu a un autre sciences po ? l important c de faire un métier intéressant, avec suffisamment de tps libre pr pas être fou, et qui rapporte suffisamment :)
de + pour être président l´ena ça le fait pas trop donc comme ça je pourrais dire "mouhaha je suis pas un énarque moi, je suis proche du bas peuple et des paysans inculte :o)) "

ah et puis si je suis pas pris et qu´j´ai bossé tout l´été, je vais être mort en prépa et je risque de devoir aller a l´université et moi l´anpe bof :o))

sinon j´ai bien réussi l´épreuve d´histoire géo ce matin :) 14 pages et demi :ouch:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:40

physique chimie cet aprem : pourvu que les calculatrices soient autorisées :snif:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:43

Le 30.

shark898
shark898
Niveau 6
14 juin 2006 à 13:23:35

:snif2: putain je vais me tirer une balle,ce matin en rentrant du collége je fais la route avec mon pote il rentre chez lui et au détour de sa rue je croise ma dulciné elle était seul mais comme mon cerveau était complétement inactif à cause de mp3 qui était a fond j´ai rien tenté,vous auriez du voir quand je l´ai croisé la descente que mon estomac a subi
Le pire c´est qu´elle m´envoie des messages du genre"je sais plus ce que je dois penser,ni faire,je suis perdu la mais je t´aime,pffffff tu me manques,nous deux ça n´est jamais fini?"et moi je reste là ne sachant que faire vu qu´il ya deja eu cassure entre nous deux et que j´ai peur de me relancer une deuxième fois
Alors voila ma question quelqun a une idée pour plus que je flippe?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:42:59

Euh...

"Si t´es fier d´être une bretonne tape dans tes mains" :bravo: :bravo: :fete: ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:57:55

Suis le conseil de Neo, Shark, tape dans les mains en entonnant l´hymne breton dès que tu la croise. ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:10
  • croises
Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:33:49

Xavthebest : lol, c´est sûr que vu ta motivation, il vaut mieux que tu ne le passes pas.^^

1) Il y a la préparation du CNED. :o))
2) Sciences po Paris t´ouvre plus de portes que les autres IEP. :o))
3) Cela te fera une chance d´y accéder en moins (3 voies d´accès : bac+0; bac+1, licence). Et si tu le réussissais, cela t´éviterait de perdre un an en prépa (la prépa n´est pas une finalité). :o))
4) Ton travail ne serait pas inutile et tu aurais moins à faire en prépa (vu que tu aurais déjà étudié le programme pour accéder à Sciences Po). Puis de toute façon, faut pas avoir peur de bosser pour aller en prépa, donc un peu de plus ou de moins... :o))

Mais ce sont des choses qui s´envisagent avant le bac (ex : l´inscription au CNED) et il faut avoir la motivation pour, donc pas de regret à avoir.^^

14 pages et demi : tu es très fort !
Je n´ai jamais écrit autant, je crois... (mais cela ne veut rien dire : 18 en histoire géo au bac)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:36:49

Le nombres de pages écrites n´atteste en rien de la qualité de son travail, au final, il se peut que la moitié ou plus soit du hors-sujet. Je te le souhaite pas, Xav. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment