Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:38:18
Si je n´aime pas ce site, c´est parce que je ne sais pas s´ils ont vraiment compris l´intérêt de l´amour.
Qu´y a t´il de mal à être AFC ?
Rêver, avoir l´impression de passer des moments magiques avec une fille, c´est quand même là l´un des côtés les plus agréables de l´amour.
ben je ne vois pas en quoi le site l´empêche
sauf qu´il préfère rendre le rêve réel, pas comme l´afc qui vit dans son monde
Eux, ils parlent comme des commerciaux : faut avoir tel rendement, faire telle part de marché, tout n´est que technique de vente et le vocabulaire fait très marketing.
c totalement vrai, mais en même temps on va pas s´épancher sur un site pour son amour pour une personne, on le garde pour soi
et puis frenchkiss par exemple est en couple depuis3 ans : il doit quand même être amoureux
Un peu comme la différence entre le sport ludique et le sport professionnel : ok, quand on joue un peu, on n´est pas bon, mais l´essentiel c´est qu´on s´amuse !
Quand on en fait un sport professionnel, et bien on devient beaucoup plus fort, mais ça devient... un métier !
Ce qu´ils proposent, c´est ça : devenir un professionnel, qui a troqué son amusement au profit du culte de la performance.
je trouve qu´une fois qu´on a connaissance du site on s amuse plus car on fait moins d erreur
Et bien moi, ça ne m´intéresse pas : le boulot, je connais, je n´ai pas envie de répéter cela dans la vie privée.
Je préfère garder des yeux d´enfant que de faire comme eux, grandir trop vite et avoir un regard désabusé sur tout (le commercial n´a pas en face de lui un homme ou une femme, mais un client potentiel ou une ménagère de moins de 50 ans ; eux, ils ont en face des yeux des HB, des LSE, des milfs, etc... : triste vie !) .
moi j´aime bien avoir un regard d´enfant désabusé lol