CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:09:37

pasfou :d) ben parce qu´il faut bien parler avec la fille que tu dragues lol
la c pour le premier rendez vous :o))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:11:55

Oui, mais des questions comme "Quel est ton personnage de dessin anime prefere ?" peuvent jouer contre toi (surtout si elle n´aime pas trop et qu´elle trouve cela gamin, et que tu sors toutes tes connaissances sur le sujet, pensant l´intéresser).

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:14:03

moué.... ne sors pas toutes tes connaissances sur le sujet, si elle aime pas tu embrayes sur une autre

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:15:01

Pasfou : Ok ça va je m´incline...

strife2
strife2
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:15:57

Week-end en Normandie :content:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:17:03

Je suis natif de la Normandie. :p)

strife2
strife2
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:17:44

Cabourg tu connais ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:18:18

méeu pg vous parlez jamais du sujet du topic un peu :(

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:18:45

De nom,oui.

strife2
strife2
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:36

Ben la-bas, aucune meufs à acoster j´étais déçu :( mais sinon bonne éclate avec mon pote et sa couzine.

Bon je vais ranger la maison :bye:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:30:23

C´est bête de voir que la menace du SIDA a enlevé toute créativité sexuelle aux adultes. :/

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:34:04

Les 3 points à contrôler pour les adolescentes.

Godisadj

Cet article destiné aux jeunes jedis en rut, essaye de résumer plus ou moins correctement les aspects qu’un mec de notre âge (c´est-à-dire entre 15 et 18-19 ans) doit plus ou moins « contrôler » dans l’esprit de la fille. Je m’explique !

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne prétends pas détenir la science infuse, je cherche tout juste à faire un rapport de mes expériences et de surcroît les partager avec les hommes motivés de mon âge.

Bon, j’ai remarqué, avec l’aide de spirit du PYC, qu’en réalité, ce qui importe le plus chez une fille, à notre âge, c’est le personnage que l’on représente auprès d’elle et de ses copines (pour parler crûment, les gamines de notre âge cataloguent la populace en différentes castes liées directement au style vestimentaire : Skater, gothique, racaille, ce qu’ils appellent « fashion », et co…).

Connaître les règles du jeu est un atout considérable, mais à notre age, appliquer et jouer le Game n´a qu´une importance et une efficacité moindres.
Essayer à tout prix d’appliquer la M3 ou suivre un « plan » est bien plus que futile chez les adolescentes.
Ce dont je veux parler, c’est de la distinction.

Je classerais ces 3 grands points dans les points cruciaux à contrôler dans la pèche à l´adolescente.
Se distinguer absolument de la masse

... principalement à travers un style vestimentaire différent. L’Alpha attitude, le H2G est plus que valable. Par contre, croire qu’on va mieux choper parce qu’on sait qu’il faut qualifier la fille après avoir fait l’état de ses aventures humanitaires au Pérou pour prendre son numéro, mais en moins de 5 min 40 après l’opener qui a du être effectué après un EC profond appuyé au 72° degré, c’est se méprendre sur la réelle consistance de la sarge. (Soyez unique dans l’esprit de la fille et de ses copines.)
Présenter un personnage bon vivant, ouvert et décalé.

Il faut absolument, lors d’une sarge, présenter une attitude totalement ouverte, cool, sympathique et décalée. J’adore aller voir des filles moroses à qui je redonne le sourire avec un opener bidon sans intérêt, qui aura pour effet de la faire sourire. A notre âge, avoir cette attitude de « bon vivant » est indispensable, car ne n’oubliez pas, c’est la crise de l’adolescence, les engueulades avec les vieux, les problèmes hormonaux, les tristesses quotidiennes du petit hamster qu’est mort ou de marie qui a piqué le mec qu’on convoitait. Soyez un rayon de soleil dans les yeux de votre cible, pensez altruiste ! (Soyez agréable et distributeur de bonne humeur dans son esprit et par extension, dans celui des ses copines qui vous valideront)
Soyez, dans son esprit, un candidat à la relation sérieuse !

La priorité de 90% des filles de notre âge est d’avoir un mec qu’elles idéalisent (c’est pas dur de deviner ce dont elles rêvent) :

* Beau = Présentable
* Fort = Bien foutu, en bonne santé (sexuellement intéressant, rassurant pour une première expérience par exemple)
* Intelligent = Marrant
* Confiant = Protecteur
* Au sourire ravageur = Qui fait donc rêver les autres filles

Alors oui, les gamines de notre âge sont matérialistes et utopistes, mais actuellement, ce sont nos seules cibles, alors il va falloir apprendre à s’y adapter. Un candidat à la relation sérieuse, dans l’esprit de poupoune, 16 ans, c’est savoir provoquer chez elle une sensation différente en votre présence. De l’euphorie, du confort, des rayons X orgasmiques dingues quand vous l’effleurez.

Attention cependant concernant les filles ayant une faible estime d’elles même (LSE) ! A cette âge, c’est pas très compliqué, pourtant, j’en ai fais les frais, réunir tous ces paramètres, tout en misant sur trop de DHV et d’inaccessibilité mène à un désintérêt de la fille pour votre pomme. Vous êtes une star, impossible à atteindre, et elle une fille moins intéressante qui devrait aller voir des mecs de son acabit. Mauvaise pioche, vous ne la faites plus sourire, vous lui faites juste prendre conscience de sa condition.
Si vous êtes un player qui désire s’amuser et partager, ce n’est pas une chose à faire.
De plus, (encore une fois, j’en ai fais les frais) si vous revenez vers elle ensuite, celle-ci, consciemment ou non, aura une amère impression que c´est par pitié. Pour vous en sortir, j’ai pas encore trouvé de solution miracle, actuellement j’essaye de me re-calibrer sur elle en établissant des démonstrations de valeur supérieur sur des critères à elle qu’elle maîtrise, tout un programme, pour une calibration ratée…Ce sont les futur HB LSE que l’on rencontrera dans le futur.

Pour les 10% restantes, vous allez vite apprendre leur appartenance sociale au bout de 3 mins de conversation.
Les filles joueuses, ouvertes, sont évidement plus HSE que les autres, et de ce fait plus à l’aise avec les mecs. Pour celles ci, je préconise l’excès même l’excès d’H2G et de prizing, car dans leur tête de « princesse bijou », elles sont déjà des stars, et ne sont réellement attirées que par les mecs d’une valeur supérieur à la leur, ce qui leur permettrait d’en gagner encore plus. Ce sont les futur SHB HSE que l’on fréquentera plus tard. Soyez le prince physiquement, socialement idéal, tout en sachant garder une once d’accessibilité dans son esprit, ce qui aura pour effet de la rendre tout simplement folle.
Pour finir

... je dirai que malgré le fait d’être alpha et de défier tout ce qu’on veut, notre plus grande force est l’adaptation, accepter le fait qu’on soit dans la matrice, et apprendre à en jouer.

En conclusion, partez du principe que Marine 16 ans, vierge et plutôt jolie cherche un mec beau, distingué et rassurant avec qui elle pourrait avoir une première expérience sexuelle (et sans doute beaucoup d’autres), et que jouer le même game qu´un mec de 30 ans pour une meuf de son age est peut être pas la meilleure chose à faire.

N´oubliez pas que les ONS sont beaucoup plus rare à notre âge qu´à 20 ans et plus, car c´est l´âge des premiers ébats sexuels, ceux ci ayant une forte connotation idéologique, mystique, sentimentale, profonde. Le moment doit être magique, et pour ça, vous devez indéniablement créer du rapport et la rendre dingue de vous.

Maintenant, à vous de décider si vous choisissez de maitriser ces critères pour trouver une fille avec qui avoir un semblant de relation sérieuse, ou juste comme moyen pour la mettre la plus rapidement au lit. Dans les deux cas, à notre âge, c’est le même chemin qu’on emprunte, c’est après qu’on choisit de continuer ou de changer de route.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:12

Bon, j’ai remarqué, avec l’aide de spirit du PYC, qu’en réalité, ce qui importe le plus chez

Jean-Claude Van Damme de retour :content:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:13:38

Alors Néo que penses tu de cet article ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:19:04

1) La flemme de lire là ^^ J´suis trop heureux pour me faire c**** à lire des articles comme ça ^^
2) Vu le début ça me donne pas envie de lire... J´aime pas ce genre de choses...

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:59

Pas trop mal l´article j´ai lu en diagonale mais...je comprends casiment rien aux sigles ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:48:18

:)
alors les sigles :

h2g : hard to get (difficile a avoir)
ec : eye contact
dhv : avoir la classe
ons : coup d un soir
un alpha : un dragueur classieux
hse : qui a une haute estime de soi
lse : qui a une basse estime de soi
hb : hot babe
shb :super hot babe

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:49:02

Avis aux meufs : si vous cherchez un super bogoss avec webcam :d) :d) :d) gloub94@hotmail.com

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:57:49

Lilian : :sors: :hum:

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:58:58

t´es pas une meuf donc ca te regarde pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation