CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

jejej
jejej
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:56:25

euh . ..
bon
si je te dit : gogogogo vas lui parler ! !!!! ça va t´avancer ou pas ? de toute facon je suis pas apte à conseiller ^^

mais je pense que meme si elle semble t´aimer vas lui parler attend pas trop : moi je suis amoureux en ce moment mais j´ose pas le lui je dire et si un jour je croise une autre fille super jolie qui vient me parler et bah je sortirai avec la nouvelle . .. Et bah pour elle c pareil je pense . .. enfin je pense peut etre pas comme elle hein

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
22 mai 2004 à 23:00:11

:salut:
ba moi thr rien de new... snif lol!
jrapel la situation pour ceu ki viene darivé : jsui amoureu d´une file ké ds ma class. El ma di en face kel mtrouvé le plu mignon dla class é apré son meilleur pote ma di kel lui avé di ( vou suivé?? lol ) kel me trouvé bo, sympa, é kel aimé mon caractere. En cours ( surtt en espagnol)on sregarde tt le cour. ben vla en fait come jsui le " pire " timide ben jose pa lui demandé... me sui promi ke jécéré dlui demandé kan jferé mon anif ( 5 juin ) donc si jlui é pa 2mandé avan ben sa sra a mon anif alor...
Vla kes kvou en pensé??
Meci :bye:

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:18:27

Comment vaincre la timidité envers une fille?

Intershy
Intershy
Niveau 5
22 mai 2004 à 23:23:10

bonne question

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:32:27

en fait je suis super amoureu mais je suis aussi super timide , le seul moment ou je lui parle normalement c sur msn là je me sens libéré et on se fait des big delirs mais à lecole

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:36:14

SUPER Clems mmoi je suis super timide mais vu ton histore , ça se passe tellement bien jirais lui demander tout de suite

Dr_POPOL
Dr_POPOL
Niveau 4
23 mai 2004 à 08:54:13

:hello:

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
23 mai 2004 à 09:46:34

:salut:
o fait un peu de pub : http://super-clems.skyblog.com c mon skyblog faite un tour si vs voulé! :ok:
:bye:

programme
programme
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:27:38

Bon, je fais juste un petit :up: parce que le site est assé bas dans la liste ! :lol: donc :up: ! ! @+ Moi j´ai plus vraiment grand chose à vous raconter... enfin demain je reviens pour vous dire comment sera demaim... comme je me suis pris un rateau par sms... :snif2:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:34:27

c´est quoi ce bazar? le topic est bien bas a mon gout allez hip hip :up:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:35:26

vous vous etes tous pris des rateaux et vous voulez vous suicider ou quoi?

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:55:44

hello a tous !

ah, je vois du nouveua monde! ah hier j´avais uen soirée, chez un ptoe qui déménagé, donc on avait la maison vice, y avé plein de fille, mais ca a toruné mal comme je le pensé, tout le modne été bourré, les fille vené embrassé d´une part et d´autre, mé je profite pas de meuf bourré, a chaque fosi que j´allé parlé a une meuf qui me plaisait, elle s´avéré bourrée...dommage c´été sympa comme meme ^^

Super-Clems--> toi je vois vraiment pas poruquoi t´hésite, avec totu ce qu´elel a dit sur toi, t´a 99 % de chance de sortir avec ! alors va y

Dj_Bling --> encoe le gros probleme msn qui tue la personnalité, si t´arrive a bien lui parlé sur msn et elle aussi , ca veut dire qu´elel t´apprécie, donc faut monté le stade maintenant et lui parlé en vrai, et tu verra comment les émotions et les délire seront que meilleurs

programme
programme
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:32:53

hellbarto :d) qui a parlé de se suicider ? ! lol t´es fou ! Celui qui se suiscide juste parce qu´il c´est pris un rateau, il n´a rien compris à la vie...

kyos
kyos
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:35:00

bah il aura au moin l´avantage d´avoir demandé lol ^^ pas comem certains qui ne veulent rien entendre lol :ok:

InspecteurWRC
InspecteurWRC
Niveau 9
23 mai 2004 à 16:48:45

Bon, et moi ?

sd460
sd460
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:51:02

" mé je profite pas de meuf bourré, a chaque fois que j´allé parlé a une meuf qui me plaisait, elle s´avéré bourrée..."

t tro consciencieux/romantik kyos :lol:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
23 mai 2004 à 17:46:03

kyos Posté le 23 mai 2004 à 16:35:00
bah il aura au moin l´avantage d´avoir demandé lol ^^ pas comem certains qui ne veulent rien entendre lol

tu parles de moi ?

programme===>humour foireux

programme
programme
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:31:46

hellbarto :d) n´a pas un super humour... mais ça peut s´arranger! ; -) ( je dis ça en rigolant ! ) Je fais juste un peu de pub pour mon new site ! Dites comment vous le trouvez ! Merci :ok: ! !!

programme
programme
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:32:29

|--->| http://www.cybernetic.euro.st |<---|

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
23 mai 2004 à 18:34:20

lut all , vous ne me connaisser pas mais moi je connait se topic depuis le commencement lol et j´ai un probléme avec une fille voilà je vous explique:

bon au début ( ya +- 2ans)j´était amoureux / je voulais sortir avec une fille de ma classe à chaque fois c´était : pas maintenant. alors comme j´ai plein de pote dans son village et elle trainait avec aussi puis ya une des ses copine qui a flashé sur moi elle avait 14ans moi 15 , j´ai pas voulu tout de suite puis je me suis dit que sa rendrais l´autre jalouse alors suis sortit avec sa copine même pas 1semaime puis c´était les vacance alors j´ai plus vu l´autre donc op c´était fini puis au début de cette année comme j´ai raté mon année, je l´ai recommencer puis celle que j´aimait ( on va dire sa comme sa) ne me parle même plus elle traine avec des recheté et même ses pote qu´elle connaissait depuis qu´elle est petite elle les ignore alors maintenant je dit que c´est une GROSSE PUTE! bon le probléme c´est que la fille avec qui est sortit je l´ai revu la semaine derniére et je sais pas pourquoi depuis je pense à elle alors que je la trouve même bien quoi, en plus j´avait une ouverture et tout mais j´ai pas aller lui parler à cause de la troupe de regeté tout autour ( les tané tous ne m´aurait apporté rien de bon donc voilà) je vais attendre demain pour voir quoi avec un poe à moi.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment