CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
21 mai 2004 à 19:30:15

Allez je passe pour pousser mon petit coup de gueule contre moi même :o)) :

J´y arrive pas j´y arrive j´y arrive pas! A quoi? A lui parler! A cette fille que j´aime et qui m´a fermé les portes de son coeur ( au passage je rappelle qu´elle n´a pas voulu parcequ´elle c´est trouvé un mec 2semaines avant, elle n´avait pas voulu me le dire elle connaissait mes sentiments par quelqu´un d´autres, sinon sans l´autre elle aurait acceptée soit-disant)! Elle est trés gentille, souriante et ouverte, mais j´y arrive pas, je peux pas lui parler pourtant c´est ce que je souhaite. Tout les soirs je me dis qu´il faut que ça change, que je passe peut-être à côté d´une sympathique amitié, ou que je peux peut-être laissé une ouverture pour qui sait un jour...
Mais dès que je la vois, aïe! coeur qui bat à toute allure, je me retourne tête baissé et je fuis à l´opposé, je n´arrive qu´à lui dire bonjour avec un petit sourire quand je la vois...

Et je me demande d´où vien cette attitude, est-ce que ça vient de la frustration ne pas lui avoir avouer face à face mes sentiments ( elle l´avait appris par quelqu´un d´autre), ou simplement que je me suis fais recallé point barre.

Voilà, j´ai pas envie de me relire alors désolé pour les fautes d´orthographes.

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:05:41

sd460 -> Ba non je l´idéalise pas. Voici les quelques raisons pour lesquels j´aime cette fille.
- Déjà elle est extrement belle.
- J´adore son look.(ça c´est pas de l´idéalisation)
- J´adore sa façon d´être, je sais pas elle à une gestuelle très particulière.(façon de se tenir en cours par exemple)
- Elle est super inteligente, même si en fait je ne lui ai jamais parlé, ba en étant 2 ans dans sa classe, 3ème, et cette année ( 1 ere) ba on peut se faire une idée. Ne serait - ce que par ses notes, ou par ses opinions, ses prises de parole.
Donc voilà quoi en un mot j´en suis amoureux. Prendre un rato ba ok mais j´ai pas le courage de le prendre.
Voilà pk je n´arrive pas a lui parlé :
Déjà elle à enormement de potes ! !! Elle est du genre très sociable et tout, moi j´suis pas trop comme ça, je suis plutot solitaire. Enfin là ou je veux en venir, ba c´est qu´elle a ce qui faut en mec lol. Ils ne sortent pas avec mais bon.
Et puis elle est très rarement seule. Et surtout, ça ferait vraiment bizard que comme ça, en cette fin d´année j´aille lui parler alors qu´en 3 ans je ne lui ai jamais rien dit. Alors qu´elle a été en cours avec moi ! !!
Alors kyos, même si j´ai rien a perdre, voilà ce que j´ai a gagné en allant la voir :
- Un bon gros rato
- Du foutage de gueule de la part de mes pote
- Une situation dificile
- Avoir vraiment l´ai stupide
Et j´en passe lol.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:17:58

" Déjà elle est extrement belle...Elle est super inteligente"
Une future Claudia Schiffer prix nobel ? :sarcastic:

Honnetement, je vais te dire qu´en règle générale, les gens que je trouvais extremement beaux et intelligents étaient des gens que j´idéalisais...
Parce que la réalité est beaucoup plus terre à terre, et le vernis que place le coeur sur les choses et les gens ne résiste pas à la réalité objective !

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
21 mai 2004 à 20:19:59

pasfou -> Alors comment voir cet réalité ?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
21 mai 2004 à 20:21:53

Mais peut-on parler de réalité objectif quand on est amoureux?

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:22:15

Lol oué elbartoz à raison. J´aimerai vraiment savoir comment on fait pour voir la réalité ! !!

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:23:33

c´est une bonne question T3mp3sT, mais je ne pense pas que je l´idéalise, je constate c´est tout.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:32:27

Simple : si elle est extremement belle et super intelligente, elle doit avoir 18 de moyenne et être courtisée par des découvreurs de mannequins...
Ca doit être la star du lycée !

Sinon, c´est juste quelqu´un comme tout le monde, qui a eu la chance de devenir l´élue de ton coeur...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:34:01

Et peut-être cache t´elle un terrible secret ?
( une affreuse cicatrice au niveau du bas ventre...)

Bref, il faut être prudent...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
21 mai 2004 à 20:37:44

Intershy intershy intershy, rends toi bien compte: tu es amoureux bordel de merde à chiotte!

Quand tu seras plus amoureux, tu verras bien.

L´amour c´est le berceau des illusions, on voit les choses par ces sentiments, on ne peut pas fonctionnait qu´avec le bon sens, normal, on est amoureux.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
21 mai 2004 à 21:01:56

Intershy, peut etre que ca lui fera plaisir que t´ailles la voir, vu que t solitaire et que donc tu dois pas parler à beaucoup de monde ( je suis comme toi lol). Et sache que parfois les gens populaires ont en marre d´avoir toujours plein de copains mais jamais de vrais amis ou de peit copain/copine. Sinon je suis entierement d´accord avec ce qui a ete dit avant. Moi je trouve que les defauts d´une filles s´effacent des que j´en suis amoureux, donc c bien la preuve que l´amour enleve toute objectivité, on laisse palce au sentiments qui efface la raison, la lucidité...

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:57

bon, me revoilou lol c reparti ^^

intershy--> écoute, tout le monde a deja donné son grain de sel, tu es amoureux, c´est évident, mais je vais te dire une dernier chose, rato ou pas rato, ridicule ou pas, TEN A RIEN A FOUTRE, t´es pas la pour te faire jugé par les autre, ou etre l´objtet d´une histoire, les gens , ils s´en foutent de ta vie, et toi de la leurs, tes potes, si ils se foutent de toi , c´est pour déconné, sinon c´est pas des potes, alors va, prend la dans un coin, di lui que t´aurai aimé lui parlé depuis longtemsp mais que t´es super timide et solitair,e elle comprendra, et parle lu ide temsp a autre ca fait pas de mal! j´ai deja eu la meme historie que toi, maintenant, la fille est repartidans son pays natale, je lui parle a peien sur msn, et je peux te dire que je regrette les 2 années passé dans a classe a pas lui parlé...re fait pas la meme erreur !

T3mp3sT---> ah la, je vosi vraiment pas de quoi tu as peur ! ! tu lu ia deja parlé, ell t´a deja dit qu´elel avait un gars, alors tout va pour le mieu! maintenant continue a etre sympa, lui parlé de temsp a autre, pour qu´elle sache que tu coninue a pensé a elle! et tu verra...

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 22:23:56

Alors d´après vous quelqu´un de parfait ne peux pas exister. Bon ok je vis dans la matriche j´vois des trucs qui existent pas. lol, en supposant que mes sentiments me jouent des tours, je suis sur et certain que j´ai + de default que la fille que j´kiffe. Bon ba oué, j´vais essayer de pas faire la même erreur que toi, kyos, mais c´est extremement difficile.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
21 mai 2004 à 23:30:30

Kyos, en fait, son gars elle ne m´en a jamais parlé...
J´ai appris par quelqu´un d´autre, avec elle, depuis que j´ai su qu´elle a un gars j´ai jamais eu une véritableconversation avec elle.

Avec cette fille, je n´ai pas pu parler de quoi que ce soit qui s´approche de mes sentiments ou des siens, c´est que des echos, pff...

Aussi, une petite anecdote comme ça, ça m´a scié et je préfère croire que c´est qu´une parole déformée ou mal compris: Soit disant elle a dit qu´il était pas trop préfèrable de sortir avec moi parceque je suis le genre de mecs à me poser trop de questions, elle aussi, et que je l´aurais pas aidé " à s´en sortir".
Alors ça, c´est le truc qui tue, parceque je renvoie une image ( de philosophe) on porte la faute dessus, re-pfff...
D´ailleurs un de ces quatres faut que je mette ça au clair, parceque c´est troublant d´être jugé pour être trop intelligent ( attention je ne parle que de l´image que je renvoie, la vérité importe peu dans ce cas là)

kyos
kyos
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:05:53

ben voila l´ami, tu veins de trouvé plei nde réponse! justement, grace a toutes ces chose, tu peux lui en parlé! lui dire que t´es timide, mais que t´aimerai malgré tout partagé une amitié avec elle, et donc discute de tout et de rien, de son copain et tout ! ca fait plei nde sjuet a parlé, et tu verra, tu sera vite a l´aise !

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
22 mai 2004 à 00:13:07

Salut

Vendredi passe j ai fais la connaissance d une charmante fille,elle est dans ma classe de religion et c t le seul moment pour l aborde,ct se cours,elle est sympa,on m avait pourtant dit qu elle etait du genre a pense qu a elle et a sortir en boite...
Mercredi je lui ai demande si elle savait alle au cine vu qu on avait plusieur jour de conge,elle ma repondu qu elle etait dsl mais que la journe elle devait bosse et que le soir elle avait deja des trucs prevu,vrai ou pas c est pas foute...
Mais j hesite si demain je devrais l appelle pour l invite lundi au cine malgre qu elle ma refuse une fois,ou pour lui dire une partie de mes sentiments etc...
mais j ai peur de foire alors svp me donne pas de mauvais conseille,devrais je attendre vendredi prochain moment ideal ou l appelle demain?

Luca_Mourieni
Luca_Mourieni
Niveau 5
22 mai 2004 à 00:15:22

j aime le 13(je dis sa parce que je viens de poste a minuit 13) :peur: ^^

Intershy
Intershy
Niveau 5
22 mai 2004 à 12:30:31

muse_power -> Ta stratégie est très bien cependant elle n´est efficace que sur du long terme, et c´est la fin de l´année dans 2 semaines environ, c´est un peu tard non lol ? Cependant, elle tiens la route.

sd460
sd460
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:39:24

au fait, c koi le type A :question: lol

jejej
jejej
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:55:41

Kyos tu m´as dit hier qu´il n´y avait rien de plus facile que de trouver une copine dans un camping par exemple . .. Tu peut me dire ce que tu leur racontes ? en abordage je veut dire . .. parceque le : salut . .. ca va ? je trouve ca . .. nul.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment