C´est un peu de tout ça... Alors c´est un peu ce qu´a dit Zech, sauf que je suis au collège, et que au bahut où je suis, je t´assure que je ne rate absolument rien... Je ne veux pas me prendre la tête avec ça pour le moment, je finis l´année heureux comme ça, et on verra l´année prochaine
Pasfou: les poèmes, ce n´est pas pour elle, c´est pour une autre ^^ Ensuite les lettres, ce n´est désormais plus exclusif à elle (bon ok, j´en écris encore une pour elle, mais pour une autre aussi) ^^... Mais bon j´aime bien lui dire tout ça, en plus ça lui fait plaisir et moi c´est un sujet sur lequel j´aime bien lui parler
Et puis je trouvais ça assez important de lui dire tout ce que je pensais et ressentais pour elle...
Mais je pense que la seule chose qu´il souhaite vraiment au fond de lui, c´est de rencontrer et d´aimer une fille qui l´aime en retour : ça arrivera sans doute un jour, et il verra que ça sera beaucoup mieux que sa relation avec Virgine (mais je pense qu´il le sait déjà).
Pas pour l´instant
Non, le seul truc que je n´aime pas chez neo, ce n´est pas ça : ce sont tous ces posts sans aucun recul ("post de 11H10 : Je l´aime !" ; "post de 11H11 : j´ai mal au ventre" ; "post de 11H12 : "plus qu´une heure à vivre"" ; "post de 11H13 : un peu
, mais beaucoup
" ).
Euh "plus qu´une heure à vivre" c´est pas moi