CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:19:35

C´est un peu de tout ça... Alors c´est un peu ce qu´a dit Zech, sauf que je suis au collège, et que au bahut où je suis, je t´assure que je ne rate absolument rien... Je ne veux pas me prendre la tête avec ça pour le moment, je finis l´année heureux comme ça, et on verra l´année prochaine :-d

Pasfou: les poèmes, ce n´est pas pour elle, c´est pour une autre ^^ Ensuite les lettres, ce n´est désormais plus exclusif à elle (bon ok, j´en écris encore une pour elle, mais pour une autre aussi) ^^... Mais bon j´aime bien lui dire tout ça, en plus ça lui fait plaisir et moi c´est un sujet sur lequel j´aime bien lui parler :) Et puis je trouvais ça assez important de lui dire tout ce que je pensais et ressentais pour elle...

Mais je pense que la seule chose qu´il souhaite vraiment au fond de lui, c´est de rencontrer et d´aimer une fille qui l´aime en retour : ça arrivera sans doute un jour, et il verra que ça sera beaucoup mieux que sa relation avec Virgine (mais je pense qu´il le sait déjà).

Pas pour l´instant

Non, le seul truc que je n´aime pas chez neo, ce n´est pas ça : ce sont tous ces posts sans aucun recul ("post de 11H10 : Je l´aime !" ; "post de 11H11 : j´ai mal au ventre" ; "post de 11H12 : "plus qu´une heure à vivre"" ; "post de 11H13 : un peu :-( , mais beaucoup :-) " ).

Euh "plus qu´une heure à vivre" c´est pas moi :rouge:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:22:07

Zech bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 23:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais bon même si on peut aimer de cette manière, ca amènera à souffrir, pas parce qu´on ne peut être avec l´autre, mais parce qu´on voit l´autre, être avec des personnes que l´on ne peut s´empecher d´imaginer pas assez bien pour elle, et qu´en plus on la verra surement malheurese ce qui est insupportable dans ces cas là.

Je l´ai déjà vue dans les bras d´un autre (enfin on va dire ça comme ça...)... Au contraire j´étais plutôt heureux pour elle car ça me faisait plaisir de la voir comme ça :) Ensuite là elle est tombée amoureuse d´un mec qui est dans une autre ville, et le seul inconvénient que j´y vois pour moi, c´est que déjà que les sorties étaient très difficiles à organiser, là ça devient carrément impossible. Ca ne va pas plus loin que ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:24:33

En tout cas une chose, je ne laisserai jamais tomber Virginie pour une autre fille... (ça va entraîner encore des réactions bizarres... :o)) c´est fait pour, mais je vous rassure, y´a quelque chose qui se cache derrière cette phrase ^^ :o)) )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:27:05

Enfin bon (après c´est la fin du monologue), comment je vois comment certains couples se sont finis, et dans l´état où ça les a mis, je me demande des fois si c´est pas mieux comme ça... :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:40:05

threesomes = plan a 3, il me semble...(:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:43:07

On t´a assez entendu, suivant.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:43:38

Hqnn :d) Ok, merci. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:48:47

Toutes les histoires d´amour finissent mal, Neo...
Même si ça dure très longtemps, il y en a un qui va mourir avant l´autre et ce dernier va devoir supporter la tristesse du deuil et de la séparation. Il faut juste le savoir dès le départ, pour pas devenir comme ta copine.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:22:43

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 13:48:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toutes les histoires d´amour finissent mal, Neo...
Même si ça dure très longtemps, il y en a un qui va mourir avant l´autre et ce dernier va devoir supporter la tristesse du deuil et de la séparation. Il faut juste le savoir dès le départ, pour pas devenir comme ta copine.^^

Bah elle le savait et ça n´a rien empêché...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:56:08

hqnn :d) merci :ok:

néo qui laissera jamais tomber virginie pr une autre fille si je comprends bien c qu il sera tjrs ami avec elle, même lorsqu´il trouvera une autre fille, je vois pas quelles reactions bizarres il attend :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:57:31

Venant de toi, j´aurais pensé à autre chose :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:01:23

Pour la petite anecdote, hier soir, je suis parti pour rien. J´ai pas eu cours aujourd´hui, grève de la SNCF. Dire que j´étais même pas au courant et que j´me suis levé à 5h30 pour rien...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:12

Ca, c´est ballot :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:05:06

Aïe Bourreau, c´est trop chiant ça...Qd on pense à la grasse mat´ qu´on aureait pu avoir :S

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:06:57

Ouais, j´y ai pensé, crois-moi... J´ai pas beaucoup dormi cette nuit, je sais pas si j´ai un train demain, ´vais encore devoir aller à la gare pour voir... ><
A part ça, j´ai passé une bonne journée. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:07:03

Moi ça continue d´avancer avec Morganne sinon :o))

Bon comme c la fin de l année 2 objectifs majeurs :
1)prendre son numéro, son msn ou les 2
2)essayer de la faire venir a la soirée du 24 juin

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:08:21

Tu vas te serrer Clara? oO

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:09:29

lol ben si c était ça je pense que le fait qu elle ait un mec ne poserait pas de pb :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:44

:ok: FTS ça pète et Néo fait pitié :ok:

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:14:42

Bon courage Xav, c´est important de réaliser ses objectifs de fin d´année...

Sinon de mon côté, c´est presque pire que tout...Depuis que j´ai juste "regardé" ailleurs je n´ose pas regarder mon copain ds les yeux, je le fuis, et je ne me sens plus à l´aise ou alors je me force. Je sens bien qu´il n´y a rien à part un peu d´affection et d´attachement... Je suis tjs en train de repenser à mon week end passé... Et c´est plutôt l´histoire avec mon ancien prof qui me travaille... Mais bon, je crois que je vais attendre, voir comment ça évolue de toutes parts...

-Co-

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment