CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:05:07

Dark_anihilator, t plus negatif que le test de grossesse d´une doyenne de Somalie

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:09:28

Punaise, je mabsente trois jours, et g 10 page de mess de retard ! !! Pas le courage de tous les lire, en tout cas ca fait plaisir, le topic marche bien. Sinon de mon côté c de mieux en mieux, depuis que g arreté d´insister avec mon amie, elle est encore plus sympa, elle m´appelle tous les soirs, bref elle parle plus avec moi, paske je l´emmerde plus en me plaignant.. Tout va pour le mieux en fait. Vendredi dernier, on etait un peu peté ( despe lol), et ct limite chaud. Vala je suis content.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:22:02

C klr ke le topic a ete en ebulition ces derniers jours!!!
Content pour toi ledechiketeur ; -)!

programme
programme
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:30:21

:lol:

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:34:48

erf, j´suis aller en cours today j´avais l´attention d´aller parler a la fille pour qui j´ai flashé, j´ai pas réussi ya comme une force plus puissante que tout autour d´elle qui m´empeche de lui parler. Et puis reste quoi aller 2 semaines avant le bac et les vacances pour que je lui parle. Mais c´est trop dur, comment vous fait vous, ne serait que d´être a coté d´elle me destabilise a fond. Je suis a la fois tres attiré par elle, mais en meme temps elle me fait peur ce qui fait que je m´eloigne d´elle malgrès moi. Ah là là, vous devez dire, mais qui c´est ce nul ? Enfin de toute façon maitenant je sais que jamais je ne regretterai mes actes, ou en ce qui me concernes mes non-actes, car de toute façon je suis incapable de lui parler. Et elle est trop parfaite. Si en 3 ans j´ai pas réussi, c´est pas maitenant que je réussierai. Merci quand meme pour vos conseils les gars, me reste plus qu´une solution l´oublier, mais comment ? ah le mieux serait de partir très très très loin, mais je peux même pas aller dans une autre galaxie du fait que nos progrès scientifique en matière d´astronomie sont moindre.

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:36:17

whaou, mais qu´est que j´raconte, mon cas est désperé.

programme
programme
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:37:22

lol, tu parles tout seul !

Intershy
Intershy
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:45:40

Oui je suis devenue fou :(

programme
programme
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:50:46

lol

jejej
jejej
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:15:08

Ah là là, vous devez dire, mais qui c´est ce nul ?
nan-nan t´inquiete pas :)

Bon moi je me suis toujours pas pris mon rateau . .. quoique je suis meme plus sur que je vais m´en prendre un . ..si ca se trouve elle veut bien de moi :noel: . ..C´est cool les vacances ca m´oblige a fixer une échéance . ..

programme
programme
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:16:47

lol t´as de la chance, moi je m´en suis pris un...

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:23:55

salut a tous !
bon allez, c´est parti pour les petite mise a jour lol !

Dark_Anihilator---> bon mon vieu,x on peut plus rien pour toi, suicide toi, saute par la fenetre je sais pas, mais tu sert plus a rien, car aller au point de dire que tu prefere mourrir, franchement escuse moi, mais c´est idiot, la vie est une chance, elle est faite pour etre vécu avec joie, tu part trop négatif, en pensant que t´es le pire déchet du monde, que tu te prend des rateau ou pas, c´est pas uen raison, tente, t´a rien a perdre, amuse toi, soi heureux, et la vie sera plus facile..

SkySoft--> a toi de l´empecher de pas se défilé aussi! et la au moin tu a vu aussi qu´elle été tres géné ! sur msn, tu verra jamais ca..

intershy--> écoute, si t´attaque pas maintenant, t´y arrivera jamais, ca fait trois ans que tu lu idire rien , ca devient grave, alors dis lui, parle lui, meme si tu te prend u nrateau, ca te donnera de l´experience et tu retentera plus facielemnt !

jejej
jejej
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:29:42

lol t´as de la chance, moi je m´en suis pris un...
moi ca va pas tarder ^^ enfin je sais pas elle me sourit un peu . .. ? pfff je dois rêver

sd460
sd460
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:26

intershy--> en plus, tu es en train d´idéalisé la fille de tes rêves à travers elle : si j´ai bien compris tu ne la connais qu´à peine, si tu ne va pa la voir tu auras toute ta vie l´impression d´avoir raté qqchose, alors qu´en réalité elle est peut etre carrément stupide ( j´espère pas qd meme).

Je c pas pq je parle de cela, je ne pense pas etre un expert en la matière lol

perso, j´attend la fin du bac pour attaquer.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:53:48

kyos> :oui:

Perso, g enfin eu une reponse... mais par msn... En fait, comme on se connait pas depuis super longtemps, elle m´a dit qu´elle preferait attendre pour connaitre ses vrais sentiments a mon egard... Donc, j´en suis a attendre... Mais je suis deja content qu´elle m´ait repondu, elle se sentait mal pour l´autre jour et s´est excuse et re-excuse(lol)! Donc voila en stand by...

Sinon, pour tlm, kyos a vrt raison : faut foncer!!! Je susi vrt super timide... et la, g reussi a lui en parler en face ( enfin, en lançant le sujet sur msn qd meme...), et je pensais vrt pas y arriver... Dc c a vous de jouer, tentez votre chance, on vous le repetera jamais assez!!!

programme
programme
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:50

:lol: ouais...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:21:25

intershy, il faut absolument que t´ailles la voir ! !! Tu fonces, t´as trien à perdre ( evidemment faut pas te dire que c sur que vous allez sortir ensemble, une reponse negative risquerait de te couper net) Il faut jamais trop attendre, ca comme l´a dit ch´ai plus ki, tu l´idealise trop et finalement en cas de refus, ca fait tres mal. alors prend ton courage a 2 mains, va lui dire, et ca te donnera plus d´assurance pour la suite.

jejej
jejej
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:34:31

autre chose . .. au cas ( très improbable :cool: )
ou elle voudrait pas de moi . ..
vous arrivez a vous faire des copines pendant les vacances - par exemple en une semaine en camping ? comment ?
je sais ca fait super fidèle mais j´en ai marre de passer des étés de merde . ..

kyos
kyos
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:19

merci merci, intershy maintenant tu sais ce qu´il te reste a faire !

SkySoft -> bah c´ets un bo ndébtu, au moi ntu lu ia parlé un peu en face! héhé donc attend un peu pour elel, sinon yen a d´autre !

jejej --> héhé, bah ca c´est le plusfacile l´ami! vraiment ! ! mais encore uen fois, faut vaincre a timidité, mais c´est vraiment la fete apres, en plus dit toi que tu la reverra plus jamais! alors en camping ou autre, ien de plus facile, tu va la voir, seul ou avec un pote, tu lui parlé, vous passer la jorunée ensemble, et c´ets parfait! endant les vacs, vous avait totu votre temps ! et dit toi qu´elleaussi vinnent pour ce faire de petite aventure alors n´hésite pas ! !

je le fait chaque été pres de monaco, en draguant des petite italiennes qui ne comprenne pas grand chose au francais, et je peux te dire que je passe des été formidable :ok:

jejej
jejej
Niveau 9
21 mai 2004 à 19:16:16

Ouais voila . .. il faut juste éjecter le petit frere... argh il s´accroche ! ...
ouais je pense aussi que c´est plus facile pendant l´ete . .. en plus j´ai un physique plutôt avantageux ^^...non bon ok

sinon je viens de lire mon horoscope pour les deux semaines a venir j´ai jamais vu ca ! alors normalement j´aurais un charme de ouf et je saurais quoi dire pour draguer et tout ce passera bien pendant deux semaines ! youhouh !

( j´y crois que quand il sont bien les horoscopes :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment