CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:21:52

Il faisait passer ça pour un accident?
Non, la taule j´imagine...^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:23:17

On le noyait, et s´il arrivait à respirer avec les poumons pleins d´eau, il recouvrait la liberté. :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:23:28

Sky_Soft bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 23:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo>Pourquoi tu peux pas...? oO Elle te l´interdit?

Enfin je sais pas je ne lui en ai pas parlé... Mais je doute qu´elle veuille vu que ce sont des gars de sa classe qui me demandent ça, et que les connaissant, si jamais ils savent ça, ça va être limite foutage de gueule tous les jours pour elle...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:24:26

Bon sinon personne n a de cible en vue ? je pense notamment a bourreau comme sky est en ltr et neo en on-itis raté

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:25:03

Neo>Pourquoi ils se foutraient d´elle? Je comprends pas là...

Bourreau>Tu rigoles mais ça me rappelle quelque chose... :o))
Plus sérieusement, le droit, c´est bien, mais en fait non^^.
Sauf... Non, en fait non.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:25:19

Ma cible c´est Mary, on se marie le mois prochain.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:26:29

Sky > Le droit me tentait pendant un moment... mais le par coeur, c´est vomitif au possible. Après c´est classe d´être super calé sur la loi et tout, mais apprendre le code civil, de la route... horrible.

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 23:26:34

Perso je comprends tout à fait nego, je pense qu´il y a une forme d´amour très pure, qui même si on aimerait être avec la personne, se contente et prends un grand plaisir à n´être qu´un ami.
Après tout aimer une personne c´est l´aimer pour ce qu´elle est et nonpour ce qu´elle pourrait nous apporter.
Le problème par contre, c´est qu´il faut que les choses soient dite, sinon ça entraine une frustration, il peut y avoir un amour gratuit, mais il veut quand même pouvoir s´exprimer.

Mais bon même si on peut aimer de cette manière, ca amènera à souffrir, pas parce qu´on ne peut être avec l´autre, mais parce qu´on voit l´autre, être avec des personnes que l´on ne peut s´empecher d´imaginer pas assez bien pour elle, et qu´en plus on la verra surement malheurese ce qui est insupportable dans ces cas là.

Alors oui moi je te comprends négo.

Mais il faut être raisonnable, c´est peut être beau ce que tu vis, tu y prends peut être plaisir, mais il faut que tu te souviennes que tu loupes surement une merveilleuses histoire d´amour avec quelqun d´autre.

Car même si tu aimes ta situation, rien ne vaut un amour partagé et vécu, à force de rester avec elle, tu loupes pleins d´autres femmes dont tu pourrais tomber amoureux, et vivre quelque chose de vraiment beau.

Il faut être raisonnable, pense à ton avenir, tu peux louper tellement de chose.
Tu te contentes de quelques chose de beau, mais tu oublies ce qui pourrait être encore plus beau.

Tu sais j´ai une grande image de l´amour, mais on en a pas qu´un non plus dans sa vie.
enfin si c´est possible si on rencontre un amour, et qu´il est partagé, et qu´on fait des efforts peut y en avoir qu´un.
Mais ca arrive très rarement.
Alors tu l´aimes oui, mais tu pourrais en aimer d´autre, ca sera pas moins beau, ca sera différrent, mais tu seras plus heureux si c´est partagé, car là son bonheur dépendra de toi.
Car un ami, au mieux ca soutient lors des malheurs, mais seuls les amours créent le bonheur. :-)))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:27:47

ok donc un one-itis raté de +....

Pfff et moi j´peux pas faire grd chose : bac et concours par après

j´vous ferais le compte rendu de la fete du 24 juin :o)) j´vais utiliser le nouvel article de fts : draguer en soirée :) d ailleurs j´vais essayer de faire inviter la fille qui m interesse et qui a deja un copain (on peut tjrs tenter pr voir ^^)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:29:30

Zech>C´est ce qu´on lui dit en gros... ^^
Il rate certainement des occasions, alors autant garder l´amitié qu´il a et aller voir ailleurs...

Bourreau>On apprend pas les codes par coeur, je te rassure^^.
Par contre, on veut nous faire croire qu´il n´y a pas de par coeur par ailleurs. Mais euh, bah si. En première année tout du moins.

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 23:29:52

Bouh que c´est laid de séduire les femmes en couple :o))
MOi même je ne le fais pas :ange:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:31:14

zech :d) je le comprends aussi lol
mais je comprends surtout qu il a tort....

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:32:07

Xav > Un truc à trois, c´est pas mal aussi. :)

Sky > Euh ouais, mais quand je vois Didier Bergès sur TF1 qui déblatère tout son savoir en citant "article 4 du code pénal jurisprudence du 9 mai 1978..." j´y crois vraiment au par coeur lol. Et pourquoi t´as stoppé au bout d´un an? ^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 23:32:56

Sky :d) Garder une amitié, d´un coté c´est très difficile car ca entretion l´amour.
Mais bon, en même temps il est jeune au lycée, beaucoups n´ont jamais eu de relations "sérieuses", ca lui passera surement après le lycée.
D´un coté pourquoi le priver d´une telle relation pour quelques années.

Et puis la souffrance en amour c´est pas mal, celui qui n´a jamais souffert peut il seulement aimer?
Oui mais il aime mal.
C´est facile d´aimer, un peu trop même, maintenant faut "savoir" aimer.
Un peu de difficulté.

Et puis bon, c´est vrai que en plus, les amours non partagés sont souvent plus fort que les autres, parce que c´est facile de tomber amoureux de quelqun qui nous aime.
C´est flatteur avouons le. :)
Et puis ca le rends bien, y a des bons cotés, ne serait ce que dans l´intimité :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:33:57

zech :d) tu devrais changer ton profil si t pas une fille (a moins que tu ne sois lesbienne :o)) )

de tte façon c hyper chaud la fille a seduire : en gros je doit pas assez de l intello gentil et timide au gars plus cool et plus mature que son mec qui a au moins 1 an de + :p)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:34:09

Un(e) hermaphrodite qui parle d´amour, c´est vachement crédible.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:35:16

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 23:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xav > Un truc à trois, c´est pas mal aussi. :)

:d) oui mais je ne partage que si je suis le principal :o)) et qu on peut aussi faire avec une fille en + ds ce cas :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:36:38

zech :d) tu en as aussi besoin lol
http://www.frenchtouchseduction.com/

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 23:37:09

L´homosexualité est reconnue par presque tout l emonde aujourd´hui... :)

Bourreau :d) Les apparrences n´ont jamais été signe de crédibilité :-)))

Xav :d) Chaud ou pas, ca ne se fait pas :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:37:19

Ouais, remarque. Deux mecs / une fille, c´est pas vraiment le pied. Même si chacun aura de quoi faire. C´est bien ça, une fille peut accueillir jusqu´à deux mecs. Bien foutu !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment