Perso je comprends tout à fait nego, je pense qu´il y a une forme d´amour très pure, qui même si on aimerait être avec la personne, se contente et prends un grand plaisir à n´être qu´un ami.
Après tout aimer une personne c´est l´aimer pour ce qu´elle est et nonpour ce qu´elle pourrait nous apporter.
Le problème par contre, c´est qu´il faut que les choses soient dite, sinon ça entraine une frustration, il peut y avoir un amour gratuit, mais il veut quand même pouvoir s´exprimer.
Mais bon même si on peut aimer de cette manière, ca amènera à souffrir, pas parce qu´on ne peut être avec l´autre, mais parce qu´on voit l´autre, être avec des personnes que l´on ne peut s´empecher d´imaginer pas assez bien pour elle, et qu´en plus on la verra surement malheurese ce qui est insupportable dans ces cas là.
Alors oui moi je te comprends négo.
Mais il faut être raisonnable, c´est peut être beau ce que tu vis, tu y prends peut être plaisir, mais il faut que tu te souviennes que tu loupes surement une merveilleuses histoire d´amour avec quelqun d´autre.
Car même si tu aimes ta situation, rien ne vaut un amour partagé et vécu, à force de rester avec elle, tu loupes pleins d´autres femmes dont tu pourrais tomber amoureux, et vivre quelque chose de vraiment beau.
Il faut être raisonnable, pense à ton avenir, tu peux louper tellement de chose.
Tu te contentes de quelques chose de beau, mais tu oublies ce qui pourrait être encore plus beau.
Tu sais j´ai une grande image de l´amour, mais on en a pas qu´un non plus dans sa vie.
enfin si c´est possible si on rencontre un amour, et qu´il est partagé, et qu´on fait des efforts peut y en avoir qu´un.
Mais ca arrive très rarement.
Alors tu l´aimes oui, mais tu pourrais en aimer d´autre, ca sera pas moins beau, ca sera différrent, mais tu seras plus heureux si c´est partagé, car là son bonheur dépendra de toi.
Car un ami, au mieux ca soutient lors des malheurs, mais seuls les amours créent le bonheur.