Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:56:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que je veux dire, c´est que je ne cherche pas à sortir avec elle. Bien évidemment j´aimerais bien, mais ça m´obsède pas... Pourquoi? Parce que l´année dernière j´ai touché le fond. J´étais vraiment amoureux d´elle, et je savais que si je n´accrochais pas au moins son amitié, là ça allait me faire mal. De plus, je ne voulais pas partir "vaincu" (pour utiliser des termes sportifs) et un ptit esprit de revanche vis-à-vis de ceux qui me disaient de lacher l´affaire...
Je ne veux que passer des bons moments avec elle, et n´accrocher que son amitié vu que je savais que concernant son amour c´était impossible. Et je suis heureux aujourd´hui, car j´ai réussi, et que surtout j´en suis arrivé à un point que j´aurais même pas imaginé (j´aurai juste pensé être une connaissance pour elle, je voulais pas plus l´année dernière, et je suis devenu sûrement plus...). De plus, ça me rend également heureux de voir ce que disent ceux qui me disaient de lacher l´affaire l´année dernière. Car ce sont les mêmes qui me demandent aujourd´hui si je sors avec elle...
Et je ne chercherai pas à sortir avec elle. Car déjà je sais que c´est quasi-impossible, et parce que ça ne ferait que l´énerver. De plus je suis assez heureux comme ça, et maintenant je laisse couler tranquille... Je ne veux que passer des bons momments avec elle, et le seul truc qui m´importe c´est qu´elle soit heureuse. Et si c´est moi qui peut lui donner le sourire de temps en temps, tant mieux
Voilà en gros ce que je ressens
c´est exactement ce que j´ai décris
mais en + j apprends que tu es content que des gens te demandent si tu sors avec elle.... donc tu es fier de donner l impression de presque sortir avec elle... c nimp