CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:52:26

T´es un n%b nolife?

Putain c´est chaud..

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:53:45

Ouais j´suis un n%b nolife. :ok: Chaud le rageux. :(

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:55:11

Tu sux quand tu parles :/

´fin bon.. spa grave.

Tcho n%b-nolife

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:55:15

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:50:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je regarde la télé en textotant et en venant sur les forums. :) Trois trucs à la fois. J´ai pas de copine et j´ai pas d´amis, sinon. Je textote avec mon prof de français. Génial de parler de Baudelaire par sms.

:d) moi ossi je regarde la télé lol . et je lis un peu fts :o))
je ne suis pas plus no life que toi visiblement :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:56:11

Ce que je veux dire, c´est que je ne cherche pas à sortir avec elle. Bien évidemment j´aimerais bien, mais ça m´obsède pas... Pourquoi? Parce que l´année dernière j´ai touché le fond. J´étais vraiment amoureux d´elle, et je savais que si je n´accrochais pas au moins son amitié, là ça allait me faire mal. De plus, je ne voulais pas partir "vaincu" (pour utiliser des termes sportifs) et un ptit esprit de revanche vis-à-vis de ceux qui me disaient de lacher l´affaire...

Je ne veux que passer des bons moments avec elle, et n´accrocher que son amitié vu que je savais que concernant son amour c´était impossible. Et je suis heureux aujourd´hui, car j´ai réussi, et que surtout j´en suis arrivé à un point que j´aurais même pas imaginé (j´aurai juste pensé être une connaissance pour elle, je voulais pas plus l´année dernière, et je suis devenu sûrement plus...). De plus, ça me rend également heureux de voir ce que disent ceux qui me disaient de lacher l´affaire l´année dernière. Car ce sont les mêmes qui me demandent aujourd´hui si je sors avec elle...

Et je ne chercherai pas à sortir avec elle. Car déjà je sais que c´est quasi-impossible, et parce que ça ne ferait que l´énerver. De plus je suis assez heureux comme ça, et maintenant je laisse couler tranquille... Je ne veux que passer des bons momments avec elle, et le seul truc qui m´importe c´est qu´elle soit heureuse. Et si c´est moi qui peut lui donner le sourire de temps en temps, tant mieux :)

Voilà en gros ce que je ressens

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:57:15

Watza c´est un tru3 rebel trop la classe.

Xav > Te compare pas à moi, j´suis un n%b no-life, c´est chaud. Moi je regarde Ring. ^^ Ha oui, et je survole aussi ma feuille word en cherchant quoi dire pour ce dossier d´ECJS à rendre demain. :o))

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:57:22

Franchement, Neo, reconnais que ton histoire est assez difficile a comprendre, ou tout du moins a imaginer...

Tu es amoureux d´une fille. Tu es certain qu´il n´y aura rien avec elle d´autre qu´une amitié(si j´ai bien compris). Et tu es heureux avec ça.
Soit. Si tu n´étais pas amoureux d´elle.
Parce que l´amour, forcément, donne envie d´un rapprochement, et tu pourras pas te contenter éternellement de son amitié, tu vas te faire trop de mal...
C´est en gros ce que Xav essaie de te dire, mais comme vous vous prenez le bec en permanence, tu l´écoutes pas trop^^.
Le truc, c´est que tu risques vraiment de souffrir. Si tu n´as pas envie de plus maintenant, mais que tu continues à être amoureux d´elle et à vouloir l´être, viendra le moment ou tu voudras plus, c´est inévitable. Et là, eh bien ce sera pareil pour elle, elle ne voudra pas car tu ne seras qu´un ami pour elle.
Peut-être qu´en acceptant ça (même si tu es heureux en ce moment, on l´a bien compris je crois^^) et en te disant que cette situation ne mène à rien, t pourrais conserver son amitié et te tourner vers d´autres filles pour trouver ton amour.
En tout cas, ça parait plus sensé...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:00:24

Sky le no-life chaud. :(
Néanmoins qui a une très bonne vision de l´histoire de Neo et qui arrivera à lui faire comprendre... peut-être. :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:01:48

Ah ok Bourreau le no-life aux multiples pseudos bannis. :hum:
Pitetre, pitetre.. Ne perdons pas espoir^^!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:02:56

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:56:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que je veux dire, c´est que je ne cherche pas à sortir avec elle. Bien évidemment j´aimerais bien, mais ça m´obsède pas... Pourquoi? Parce que l´année dernière j´ai touché le fond. J´étais vraiment amoureux d´elle, et je savais que si je n´accrochais pas au moins son amitié, là ça allait me faire mal. De plus, je ne voulais pas partir "vaincu" (pour utiliser des termes sportifs) et un ptit esprit de revanche vis-à-vis de ceux qui me disaient de lacher l´affaire...

Je ne veux que passer des bons moments avec elle, et n´accrocher que son amitié vu que je savais que concernant son amour c´était impossible. Et je suis heureux aujourd´hui, car j´ai réussi, et que surtout j´en suis arrivé à un point que j´aurais même pas imaginé (j´aurai juste pensé être une connaissance pour elle, je voulais pas plus l´année dernière, et je suis devenu sûrement plus...). De plus, ça me rend également heureux de voir ce que disent ceux qui me disaient de lacher l´affaire l´année dernière. Car ce sont les mêmes qui me demandent aujourd´hui si je sors avec elle...

Et je ne chercherai pas à sortir avec elle. Car déjà je sais que c´est quasi-impossible, et parce que ça ne ferait que l´énerver. De plus je suis assez heureux comme ça, et maintenant je laisse couler tranquille... Je ne veux que passer des bons momments avec elle, et le seul truc qui m´importe c´est qu´elle soit heureuse. Et si c´est moi qui peut lui donner le sourire de temps en temps, tant mieux :)

Voilà en gros ce que je ressens

:d) c´est exactement ce que j´ai décris
mais en + j apprends que tu es content que des gens te demandent si tu sors avec elle.... donc tu es fier de donner l impression de presque sortir avec elle... c nimp

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:03:55

Le sort s´acharne contre moi, aucun de mes bannissements ne m´est directement imputable. :( Je suis persécuté et harcelé par Julie Couronne. J´ai refusé ses avances par mail alors elle se venge en me bannissant. :(

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:04:38

sky :d) tu as exactement répété ce que j ai dit lol :)
mais peut être venant de toi sa passera mieux :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:04:51

J´ai toujours dit que je serai amoureux d´elle cette année. Et j´ai toujours dit qu´il y avait de grandes chances que l´année prochaine ce ne soit plus le cas, car on sera au lycée, et que forcément, y´aura "plus le choix" on va dire... Ensuite je suis heureux actuellement et je n´ai absolument pas envie de changer... Et je pense m´être assez rapproché, car passer de "Je te déteste" à "Je t´adore" c´est un rapprochement pour moi...
Ensuite je pense que le moment où je voudrais me rapprocher d´elle arrivera sûrement, mais je doute qu´il me fasse mal par contre... Si un moment aurait du me faire mal, c´était l´année dernière.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:05:18

Pauvre de toi... Et c´est pas faute de t´avoir proposé de t´aider pour récupérer ta ribambelle de pseudos injustement bannis...
C´était l´anniv´ de Na-Chan hier apparement, essaie de lui envoyer des fleurs, on sait jamais...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:06:31

mais en + j apprends que tu es content que des gens te demandent si tu sors avec elle.... donc tu es fier de donner l impression de presque sortir avec elle... c nimp

J´en suis tellement fier que ça commence à me les briser qu´ils ne comprennent pas que ça sera probablement pour jamais... :hum:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:06:46

Xav>Lol, en effet, mais je pensais que bon, ça passerait ptet mieux, mais apparement non...
Bon courage alors Neo, moi j´imagine que je me préparerai à une bonne grosse claque...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:07:50

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 23:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´en suis tellement fier que ça commence à me les briser qu´ils ne comprennent pas que ça sera probablement pour jamais... :hum:

:d) c pas ce que tu semblais dire :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:07:55

Ribambelle? J´en ai même pas perdu 10. 15 au max. :rire:
J´ai pas un rond, au pire, je vole des tulipes dans le jardin de mon voisin. J´te préviens, c´est toi qui m´as incité. S´il porte plainte, tu paieras pour moi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:08:31

Quand elle te dit qu´elle s´en fout de toi, qu´elle te déteste, que t´es chiant et tout... Qu´elle dise qu´elle ne veut pas sortir avec toi, c´est presque anecdotique non :question:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:08:48

J´ai fait un an de droit, tu pense que ça lui fera assezpeur pour qu´il laisse tomber les poursuites...? :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment