CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:54

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:25:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce qui me fera un choc? J´attends ta réponse... :sarcastic:
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si tu me parles de l´éloignement entre nous deux, je sais même pas si je prendrai la peine d´y répondre, où si je serai déjà mort de rire avant...

:d) ah parce que l éloignement de quelqu´un que tu aimes ne te fais rien ? drole d´amour....
ce qui te fera un choc, c que tu n es pas aussi important a ses yeux qu elle aux tiens (elle te vois comme un ami et toi comme une amie dont tu es amoureux) soit tu restes gamin, soit sa te fait quelque chose....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:30:45

strife :d) t as lu le site un peu alors ? :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:31:38

Pas que ça me fait rien, mais que l´éloignement entre nous deux ne sera sûrement pas si grand qu´on peut le penser... Eh oui, c´est ça des amis...

Ensuite, ce que tu me dis là ça fait 2 ans qu´on me le dit, 2 ans que ça me fait rien...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:32:21

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas que ça me fait rien, mais que l´éloignement entre nous deux ne sera sûrement pas si grand qu´on peut le penser... Eh oui, c´est ça des amis...

Ensuite, ce que tu me dis là ça fait 2 ans qu´on me le dit, 2 ans que ça me fait rien...

:d) ben sa confirme ce que j ai dit : tu es un gamin

strife2
strife2
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:32:50

Oui j´ai lu...

Et c´est vrai que Neo est dans ce cas.

Bon je vais dormir :bye:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:33:30

lol strife :)

:bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:35:55

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) ben sa confirme ce que j ai dit : tu es un gamin

Ah parce que c´est réservé aux "grandes personnes" ça? Pitoyable ce que tu dis :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:36:59

Enfin en tout cas tu fais un bon comique dans ton genre... Mais bon, seul l´avis de ceux que je considère comme de vrais amis m´importent...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:38:42

c pas pitoyable : les gens qui ont un peu évolué depuis la prépuberté ne se contente pas d une amitié (considérons que c en est une)quand ils sont amoureux

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:41

Plus t´insistes, plus tu prouves que tu comprends rien... Incroyable ça quand même :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:41:28

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin en tout cas tu fais un bon comique dans ton genre... Mais bon, seul l´avis de ceux que je considère comme de vrais amis m´importent...

:d) un bon comique avec qui tout le monde est d accord en tout cas (et ne me ressors pas ton cas que tu es le seul a connaitre, c sur le principe que jusque la tout le monde a été d accord avec moi)
et dont les conseils sont + appréciés que les tiens (exceptés celui a co, qui était + sur le ton de la plaisanterie :o)) )

quels sont les avis de tes amis d ailleurs ?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:42:25

Wesh les no-life qui se prennent la tête toute une soirée pour rien. :p)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:43:22

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plus t´insistes, plus tu prouves que tu comprends rien... Incroyable ça quand même :o))

LOL : je comprend rien a quoi ? je parlais pas de toi donc je ne comprends rien a la vie visiblement...
c vrai que c est tellement fréquent les gens tout heureux d être amis avec une fille dont ils sont amoureux (sa me fait penser a mimie mathy qui en avait marre d être tjrs la bonne copine mais jamais la petite amie :) )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:43:57

bourreau :d) je me distrais :) et puis toi fais pas style t as une life parce que tu joues a counter strike pdt ce tps lol

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:45:00

J´ai pas counter strike et ma connexion internet n´autorise aucun jeu en réseau. :-p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:48:27

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

LOL : je comprend rien a quoi ? je parlais pas de toi donc je ne comprends rien a la vie visiblement...
c vrai que c est tellement fréquent les gens tout heureux d être amis avec une fille dont ils sont amoureux (sa me fait penser a mimie mathy qui en avait marre d être tjrs la bonne copine mais jamais la petite amie :) )

Ce que je voulais dire, c´est que ce que t´as dit n´a rien à voir avec ce qui m´arrive...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:48:36

d accord mais que fais tu de si passionnant pdt le tps ? j ai pas l impression que tu es en train de passer une bonne soirée avec ta copine ou un bande d amis :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:22

Ce que je voulais dire, c´est que ce que t´as dit n´a rien à voir avec ce qui m´arrive...

Néo :d) on remet tout a plat alors : tu n es pas amoureux de ton amie et heureux comme sa ?

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:49:45

-Bourreau bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:45:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas counter strike et ma connexion internet n´autorise aucun jeu en réseau. :-p

T´es un noob alors :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:50:13

Je regarde la télé en textotant et en venant sur les forums. :) Trois trucs à la fois. J´ai pas de copine et j´ai pas d´amis, sinon. Je textote avec mon prof de français. Génial de parler de Baudelaire par sms.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment