CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:44:50

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaip bien ce que je dis, t´as vraiment rien compris...

:d) quand on voit qui parle de comprendre les choses :sarcastic:

Tu peux pas comprendre que je suis heureux d´être amoureux d´elle, même sans sortir avec elle...Je pourrais dire ce que je veux, tu comprendras jamais...

:d) ça j´avais compris, mais tu le seras pas longtemps :sarcastic: a moins d être un extra-terrestre tu n es pas si différent des autres néo :)

Seules quelques personnes me comprennent à propos de ça, et tu n´en fais pas partie...

:d) oui surement des personnes géniales que tu dois idéaliser comme des dieux et des déesses vivants mais passons :)

Ensuite je doute fortement que je regrette de ne pas les avoir suivis, car étant heureux actuellement je ne vois aucun intérêt à faire en sorte de ne plus l´être...

:d) tu ne seras pas moins heureux en essayant de voir ailleurs puisque tu seras tjrs ami avec elle, non ?

Je ne veux exercer aucun contrôle sur mes sentiments, l´amour pour une autre personne viendra comme l´amour pour elle est venu.

:d) cool comme ça tu vas te faire une nouvelle amie a idolatrer :)

Pour finir, je n´ai jamais cherché à sortir avec elle.

ne t en vantes pas je préfère ceux qui tentent a ceux qui vivent par procuration....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:45:34

zech :d) mais tu as quand meme fait une année a un iep ou pas ? qu est ce que t as fait après le bac en fait ?

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:49:12

NOn cette année j´étais en terminal, tout en faisant à coté une prépa science po.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:51:17

Putain mais t´as vraiment rien compris toi :ouch:

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaip bien ce que je dis, t´as vraiment rien compris...

:d) quand on voit qui parle de comprendre les choses :sarcastic:

Je te dis que ce que je vis là, tu ne le comprends pas. Où alors prouves le moi, mais t´as l´air mal barré...

Tu peux pas comprendre que je suis heureux d´être amoureux d´elle, même sans sortir avec elle...Je pourrais dire ce que je veux, tu comprendras jamais...

:d) ça j´avais compris, mais tu le seras pas longtemps :sarcastic: a moins d être un extra-terrestre tu n es pas si différent des autres néo :)

Ca fait juste 2 ans... :sarcastic:

Seules quelques personnes me comprennent à propos de ça, et tu n´en fais pas partie...

:d) oui surement des personnes géniales que tu dois idéaliser comme des dieux et des déesses vivants mais passons :)

Juste des personnes que j´appelle des "vrais amis", et qui me connaissent eux... Pas des "connaissances" sur un forum qui croient comprendre mon cas alors qu´il en est rien...

Ensuite je doute fortement que je regrette de ne pas les avoir suivis, car étant heureux actuellement je ne vois aucun intérêt à faire en sorte de ne plus l´être...

:d) tu ne seras pas moins heureux en essayant de voir ailleurs puisque tu seras tjrs ami avec elle, non ?

Je ne sens pas le besoin d´aller voir ailleurs, c´est pas pareil...

Je ne veux exercer aucun contrôle sur mes sentiments, l´amour pour une autre personne viendra comme l´amour pour elle est venu.

cool comme ça tu vas te faire une nouvelle amie a idolatrer

Cool comme ça ça me fera de nouvelles conneries à écouter

Pour finir, je n´ai jamais cherché à sortir avec elle.

ne t en vantes pas je préfère ceux qui tentent a ceux qui vivent par procuration....

Une fille qui dit du mal de toi alors que tu ne lui as même pas parlé, je doute que ta première préoccupation soit de vouloir sortir avec elle... A moins d´aimer partir perdant...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:52:47

zech :d) ah ok sa fait une rivale en moins lol :) moi j ai même pas fait de prépa sciences po, j´espère que j ai quand même ma chance....

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:56:02

Bah si tu fais l´iep de paris, c´est chaud, mais, bon j´ai deux amis de l´année dernière qui y sont entré.
A vrai dire si tu es dans un très bon bahut, et que tu es profil science po, avec un peu de travail, c´est possible.

Mais bon, si tu n´es pas typé science po, de nature, en travaillant pas mal, t´as largement tes chacnes dans les autres iep, comme bordeau ou lille.

Enfin ca rest eles élites, mais beaucoup de travail permet d´acceder à ces iep.

Et là ca ne dépend plus dela chance :-)))

Mais bon, faut être intéresser, c´est le plus important :-)))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:02:08

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain mais t´as vraiment rien compris toi :ouch:

:d) mais siiiiiiii :) j´ai tout compris et je comprends tout :) (sauf la méca en physique :p) )

Je te dis que ce que je vis là, tu ne le comprends pas. Où alors prouves le moi, mais t´as l´air mal barré...

:d) ben t amoureux d une fille avec qui t es devenu ami, j´crois qu on peut pas faire + clair lol

Ca fait juste 2 ans... :sarcastic:

:d) ok ben disons que tu es jeune et que tu arrives encore a vivre dans tes illusions et a te "contenter" :)

Juste des personnes que j´appelle des "vrais amis", et qui me connaissent eux... Pas des "connaissances" sur un forum qui croient comprendre mon cas alors qu´il en est rien...

=> y a rien d´incompréhensible arrête de te prendre pour un cas unique pour la science....
et je suis très triste de ne pas avoir le statut de "vrai ami" mon petit néo, tu sais très bien qu´je t´aime non ? :(

Je ne sens pas le besoin d´aller voir ailleurs, c´est pas pareil...

=> ok ben alors ne va pa voir ailleurs, tu seras triste a un moment donné et c tout
maintenant ton cas on s en fout a la limite, le vrai débat c les conseils que je donne aux autres... a part co ou je retire ce que j´ai dit, elle peut quand même encore essayer de changer les choses, je vois pas ce que tu as a leur reprocher...

Cool comme ça ça me fera de nouvelles conneries à écouter

=> non ce seront les mêmes

Une fille qui dit du mal de toi alors que tu ne lui as même pas parlé, je doute que ta première préoccupation soit de vouloir sortir avec elle... A moins d´aimer partir perdant...

=> une fille qui dit du mal de moi j essaye de ne plus en être amoureux et je n essaye même pas de devenir son ami
moi les gens qui m aiment pas je vais pas chercher a les convaincre, j ai d autres préoccupations....
peut être que toi ça t a profité avec ta super amitié mais t aurais pas été perdant non plus a passer a autre chose et te faire des vrais amies, pas des qui chercheront a te fuir une fois au lycée
parce que tu es devenu trop collant

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:05:35

Zech bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah si tu fais l´iep de paris, c´est chaud, mais, bon j´ai deux amis de l´année dernière qui y sont entré.

:d) non je tente stras et aix/lyon/grenoble, parce que j ai pas envie de bosser toutes les vacs :o))

A vrai dire si tu es dans un très bon bahut, et que tu es profil science po, avec un peu de travail, c´est possible.

:d) ben je suis dans un bon bahut et je suis le meilleur en anglais et histoire, mais en même tps je suis en S :o))

Mais bon, si tu n´es pas typé science po, de nature, en travaillant pas mal, t´as largement tes chacnes dans les autres iep, comme bordeau ou lille.

:d) ben cool alors :)

Enfin ca rest eles élites, mais beaucoup de travail permet d´acceder à ces iep.

Et là ca ne dépend plus dela chance :-)))

Mais bon, faut être intéresser, c´est le plus important :-)))

:d) ben l histoire et l anglais j´suis tjrs interessé :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:06:05

faudra bosser quoi :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:16:30

Je reste sur mes positions: tu comprends rien

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 21:16:38

Science po, c´est quand même pas que l´histoire, c´est pas mal l´économie, l´actualité, la politique, tout ce dont traite le journalisme quoi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:17:50

Enfin comme tous les autres, tu me donnes des conseils que je ne suis pas, ce qui fait que désormais je suis heureux, et que mes détracteurs de l´année dernière se la ferment...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:20:22

Zech bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Science po, c´est quand même pas que l´histoire, c´est pas mal l´économie, l´actualité, la politique, tout ce dont traite le journalisme quoi.

oui oui j aime aussi l actualité et la politique :o))
l éco je sais pas trop j en ai fait qu en 2nde lol :o))
mais bon de toute façon y a pas grand chose qui pourrait + m interesser que sciences po :o)) moi je m interesse a tout et rien (ptêt la sociologie sa serait cool mais ça ne vaut pas grand chose comme diplome :o)) )

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:21:44

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:16:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je reste sur mes positions: tu comprends rien

:d) ben dis moi en quoi ce que j ai dis est faux : tu es ami avec une fille dont tu es amoureux et tu te contentes de son amitié parce que tu es heureux comme ça pour le moment
c bien sa non ? :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:25:23

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 21:17:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin comme tous les autres, tu me donnes des conseils que je ne suis pas, ce qui fait que désormais je suis heureux, et que mes détracteurs de l´année dernière se la ferment...

:d) :lol:
alors reste heureux pour le moment mais tu changeras :) la tu as encore 12 ans dans ta tête c tout :)

j´imagine les vilains détracteurs pleins de mauvaises intentions, mais heureusement tu es sauvé par ta déesse et tes "vrais amis" dieux vivants
les gentils ont encore gagné contre les méchants :)
Heureusement que tu n as pas suivi les conseils ui t auraient détourné du droit chemin :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:29:18

Néo dans ton esprit, je suis le méchant sans sentiments qui ne connait rien de l´amour et qui ne donne que des conseils aux gens dans l optique de coucher a tour de bras et de sans cesse multiplier les aventures c sa ? :o))

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:30:07

Il faut lui reciter des poemes bien lourds et romantiques , qui ne veulent pas dire grand chose:
"Tu est mon soleil le matin , ma lune le soir,mon etoile la nuit"
J´aime les glaces a la pistache les matins d´hiver glacés...
Tu es si belle que j´en perd mon latin...

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:31:53

Ouais je vois, y a aussi "c´est quand qu´on baise ?" ,etc... :(

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:33:08

Ouais ! Ta enfin compris que raconter ta vie sur un forum ne servais à rien et que tout le monde s´en contre fou ! :content:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:34:51

C´est votre minute "vide frustration" ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie