CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:44:15

:merci: !

Je demande sa car à chaque fois que dans "Tout le monde en parle"(XD) il parle de truc dans le "genre", bha sa m´interresse vachement :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:21:01

Hello Les gens !!

Bon je reviens, après quelques week end très chargés disons... J´ai eu tout d´abord le week end dernier consacré à une compet´ d´escalade et je suis partie ce week end de pont à Taizé (faîtes des recherches pour savoir ce que c´est si vous voulez j´ai pas envie d´expliquer...)

Et en fait j´ai eu disons pas mal de "rebondissements" et j´ai "grave" besoin de conseils... Tout d´abord j´ai un souci, je suis tjs avec mon copain, tout va pour le mieux mais ya tjs "rien" ya pas de ptit truc en +, ça en devient "plat" si je puis dire...je m´en suis rendue compte parce que celui ci ne me manque pas qd je passe un w-e loin de lui... et + grave, je commence à regarder ailleurs, en gros je suis tombée sous le charme d´un de mes compatriotes d´escalade, ya eu rapprochement tout ça... Et franchement je sais pas quoi faire, parce que le truc c´est qu´avec mon copain c´est super au niveau "spirituel" lol nn mais en fait ya rien du tout au niveau physique...Vous voyez ce que je veux dire ?

En + de ça j´ai carrément craqué pr mon ancien prof de physique avec qui je me suis rapprochée pdt le w-e...Enfin bref je ne sais plus où j´en suis c´est la galère totale, que me conseillez vous ??

-Co-

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:37:36

perso, de le larguer :o))

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:41:00

De pas t´embarrasser d´un mec pour lequel tu ressens visiblement (plus) rien alors qu´un autre t´attire.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:42:21

Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 19:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso, de le larguer :o))

Toi et tes conseils toujours aussi utiles :sarcastic:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:44:17

En même temps, vu ta réussite avec les filles, t´es pas super placé pour critiquer les conseils des autres.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:45:18

Co : C´est cool si c´est bien spirituellement, enfin, si t´es en fin de vie. Jdis pas qu´il faut qu´il y ait que du physique, mais à notre age, d´abord le physique, ensuite si le spirituel suit, tu gardes, sinon, tu gardes pas.

Allez Paris.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:57:47

_XboxMan_ bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 19:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, vu ta réussite avec les filles, t´es pas super placé pour critiquer les conseils des autres.

Pour commencer, pour être en réussite avec les filles, faut déjà le chercher, ce qui n´est pas le cas... Ensuite, justement je pense qu´ayant eu plusieurs fois recours à des conseils, lorsque je vois ceux qu´il donne, ça me fait plutôt rire (heureusement que je ne les suis pas d´ailleurs, car c´est avec ses conseils que j´irai mieux... même si je ne vais pas mal)... On dirait que pour lui, passer d´une fille à une autre ou larguer son petit ami, c´est simple comme un claquement de doigts... Non derrière tout ça, il y a des sentiments, il y a des êtres humains tout simplement...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:59:18

Tu serais pas légèrement déphasé par rapport à la réalité ? T´idéalises tout.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:22:32

J´adore l´image que Néo me donne lol :)

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:23:04

IL idéalise rien du tout, c´est vous qui n´avez aucune connaissance de l´amour.

NOn mais c´est quoi pour vous l´amour? Un miracle qui tombe du ciel, non c´est une relation avec quelqun qui se construit, ca tombe pas du ciel, c´est tout un travail.
Si vous commencer à abandonner à la moindre difficulté.
En effet y a des sentiments derrières une relation, et on ne peut pas changer de partenaire comme ça, si on peut, mais alors on ne connait rien à l´amour, on loupe tout de ce qui est important.
Le fait d´avoir confiance en quelqun, de se dire qu´on va la retrouver après une journée de boulot.

Alors moi co, ce que je te conseille, déjà si le problème n´est qu´au niveau physique, c´est simple, la sincérité, rien ne vaut la sincérité.
Dis lui tes manques, demande lui faire des efforts, si tu veux n peu lus d´exceptionnel dis lui!
Lancez vous des défis, attrappe le dans un coin publique relativement désert, c´est à vous de rendre la vie quotidienne plus excitente.
Y a pleins de manière, ca peut être dans l´intimité, ou non.

Tu es attiré par d´autres hommes, bah c´est normal, et alors, il n´y a à succomber pour autant, si on devait se mettre à draguer toutes les femmes qui nous attirent, peu de couples duraient.

Franchement il faut lui dire, bien sur, essaye de pas le vexer, en lui disant que tu trouves d´autres gars franchement plus attirant que lui.

Bah l´amour, c´est pas un don du ciel, c´est tomber amoureuse d´une personne, et après travailler dur pour renforcer, et enjoliver une relation.

Et celà c´est un travail à deux, si les deux font des efforts, tentent de comprendre l´autre, et lui disent ce qu´ils ressentent, et à quoi ils aspirent, alors tout ira bien :-)))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:24:57

En même tps, si co ne ressent pas de "ptit truc en +" c que ça ne va pas si bien au niveau spirituel :sarcastic:

sinon zech, t as réussi a rentrer a sciences po finalement ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:30:41

Néo :
Pour commencer, pour être en réussite avec les filles, faut déjà le chercher, ce qui n´est pas le cas...

:d) avec ton "amie" il me semble que tu l as cherché non ? :o))

Ensuite, justement je pense qu´ayant eu plusieurs fois recours à des conseils, lorsque je vois ceux qu´il donne, ça me fait plutôt rire
(heureusement que je ne les suis pas d´ailleurs, car c´est avec ses conseils que j´irai mieux... même si je ne vais pas mal)...

:d) mais dans 20 ans tu pleureras de ne pas les avoir suivis plus tot lol :)
remarque a toi le seul conseil que j ai donné c de changer de cible, ce que tu feras d une façon ou d une autre a un moment donné, comme tu n as plus aucune chance avec ton "amie"

On dirait que pour lui, passer d´une fille à une autre ou larguer son petit ami, c´est simple comme un claquement de doigts... Non derrière tout ça, il y a des sentiments, il y a des êtres humains tout simplement...

:d) j´ai pas dit que c était simple, j ai juste conseillé a co de le faire, car sa sert a rien de continuer si on ressent pas "le truc"
et pareil pour ceux qui n ont plus aucune chance avec une fille comme toi, il faut abandonner et passer a autre chose :)
l´amour si sa va pas ça va pas on va pas devenir un tyran domestique ou devoir faire des compromis sur tout :p)

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:34:23

Non j´ai changé de projet, la politique, l´économie me dégoutent maintenant.
Je vais entamer un cursus de lettre moderne avec pour objectif de devenir prof de français.

POur le petit truc enplus, il y a déjà eu, on peut tous avoir des moments, où il y a un certain désenchantement, d´ailleurs, c´est normale, ça peut pas être un conte de fée tout le temps, et c´est même parfois une étape ce désenchantement pour passer à une vraie relation encor eplus profonde, quand tu vies avec quelqun par exemple, tu connais tout ces défauts, tu ne peux plus autant l´idéaliser, tu le vois au reveil, la gueule qui pue, tu l´entends péter, roter.
La femme tu la vois sans maquillage au naturel, si on en reste là on pourrait croire qu´elle a perdu tout son charme, mais non au naturel y a de smoments où on est pas élégant, et faut continuer après ces périodes de désenchantement poru arriver àe une vraie relation profonde. :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:35:16

Ouaip bien ce que je dis, t´as vraiment rien compris... Tu peux pas comprendre que je suis heureux d´être amoureux d´elle, même sans sortir avec elle... Je pourrais dire ce que je veux, tu comprendras jamais... Seules quelques personnes me comprennent à propos de ça, et tu n´en fais pas partie...
Ensuite je doute fortement que je regrette de ne pas les avoir suivis, car étant heureux actuellement je ne vois aucun intérêt à faire en sorte de ne plus l´être... Je ne veux exercer aucun contrôle sur mes sentiments, l´amour pour une autre personne viendra comme l´amour pour elle est venu.
Pour finir, je n´ai jamais cherché à sortir avec elle.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:36:49

"l´amour si sa va pas ça va pas on va pas devenir un tyran domestique ou devoir faire des compromis sur tout :p)"

J´ai trouvé un compromis qui me rend heureux au vu de ma situation l´an passé. Pourquoi l´abandonner :question:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:39:11

zech :d) lol je reste pas avec des filles qui pètent et rotent all the time moi :)
non ben après tout, co c est une fille donc peut être que je la comprends moins bien, mais elle arrête pas de nous dire qu elle ressent rien ou qu il y a pas de petit truc donc bon.... y a de quoi se demander si ça vaut le coup de continuer :sarcastic:

tu as fait une hypokhagne sinon ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:39:16

Merci pour le conseil Zech :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:40:58

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:36:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"l´amour si sa va pas ça va pas on va pas devenir un tyran domestique ou devoir faire des compromis sur tout :p)"

J´ai trouvé un compromis qui me rend heureux au vu de ma situation l´an passé. Pourquoi l´abandonner :question:

:d) arrête arrête arrête :p)
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2006 à 20:42:50

De rien co :-)))

Xav :d) Non, j´ai eu la flemme de faire une prépa, je me suis dis que pour ce que je veux faire, ce n´est pas forcément utile.
Et ca demanderait un peu de travail, que ca m´ennuierait de fournir. :-)))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment