Donc tout à l´heure, ça fait même pas 2mn qu´on est au téléphone, et le premier "Sinon quoi de 9?"... Ensuite on a parlé des cours alors que c´est pas du tout là que je voulais en venir, on a évité le blanc plusieurs fois de justesse, et pour tout dire ça avait pas trop l´air de l´intéresser et moi je disais des trucs sans intérêt...
Au bout d´un quart d´heure, il pleut à saut, plus de réseau... (tiens ça rime
) Ca fait la 2e fois en 1 semaine que je lui raccroche au nez sans faire exprès...
Je la rappelle, et elle me dit qu´elle doit y aller... J´arrive quand même à placer quelques mots ^^ et on parle vite fait de son mec... Et là je crois que j´ai donné l´impression que ça me faisait chier, en disant "Bah j´espère que ça se passera bien pour toi" mais sans la moindre "conviction" dans ma voix, alors que pourtant je le pense... On avait plutôt l´impression que ça me faisait chier... 
Malgré ça, ça s´est terminé par "Gros gros bisous, à demain, merci d´avoir appellé" 
C´est comme une tournée de U2: y´a les bons concerts (la plupart du temps pour moi), les concerts inoubliables (22 mars et mardi dernier je pense), les moins bons concerts (lorsqu´on s´est expliqués un mercredi notamment...), et les concerts complètement foirés (tout à l´heure)...
Y´a aussi les classiques ("Gros bisous, à demain..."), et les nouvelles chansons ("Je t´adore, merci d´avoir appellé...").
J´adore ma métaphore