CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:46

Chaos_Clad Posté le 21 mai 2006 à 21:06:34

Ta question ne m´est pas adressée mais j´y réponds quand même.

Je suis en 10h/semaine à cause des cours qui ne sont par encore terminés. Je me fais 342€ brut par mois. Oui, c´est pas énorme, mais c´est jamais que le taux horaire du SMIC... Ensuite pour juillet/août je passerai à 20 ou 25h/semaine, et je toucherai un peu plus de 500€ brut par mois. D´après de rapides calculs, je devrai m´en sortir à la fin de l´été avec environ 1400€ net.
Voilà qui va me permettre de renouveler ma garde-robe, de m´acheter des lunettes de soleil du feu de Dieu, et éventuellement de me payer une ou deux filles de joie après avoir vidé les réserves du bar le plus proche.
Sans oubliez le braquage du bureau de tabac

Euh fille de joie tu penses à ce que je pense :doute: .

Sinon pars en soirée ou en général ( 15 € en général) puis tu vas acoster la-bas t´es sur d´avoir quelqu´un !

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:15:39

travailler 2 semaines à 200 € la semaine en ce qui me concerne :-p (enfin si mon oncle m´accepte)

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:16:23

et les 1eres S vous terminez quel jour ?

strife2
strife2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:16:33

je parle des cours.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:46:26

Donc tout à l´heure, ça fait même pas 2mn qu´on est au téléphone, et le premier "Sinon quoi de 9?"... Ensuite on a parlé des cours alors que c´est pas du tout là que je voulais en venir, on a évité le blanc plusieurs fois de justesse, et pour tout dire ça avait pas trop l´air de l´intéresser et moi je disais des trucs sans intérêt...
Au bout d´un quart d´heure, il pleut à saut, plus de réseau... (tiens ça rime :hum: ) Ca fait la 2e fois en 1 semaine que je lui raccroche au nez sans faire exprès...
Je la rappelle, et elle me dit qu´elle doit y aller... J´arrive quand même à placer quelques mots ^^ et on parle vite fait de son mec... Et là je crois que j´ai donné l´impression que ça me faisait chier, en disant "Bah j´espère que ça se passera bien pour toi" mais sans la moindre "conviction" dans ma voix, alors que pourtant je le pense... On avait plutôt l´impression que ça me faisait chier... :-(
Malgré ça, ça s´est terminé par "Gros gros bisous, à demain, merci d´avoir appellé" :)
C´est comme une tournée de U2: y´a les bons concerts (la plupart du temps pour moi), les concerts inoubliables (22 mars et mardi dernier je pense), les moins bons concerts (lorsqu´on s´est expliqués un mercredi notamment...), et les concerts complètement foirés (tout à l´heure)...
Y´a aussi les classiques ("Gros bisous, à demain..."), et les nouvelles chansons ("Je t´adore, merci d´avoir appellé...").
J´adore ma métaphore :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:49:23

mais lol quoi

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:53:19

T´as aussi les chansons de merde ("L´année prochaine on se verra quasiment pas, faut que t´arrêtes de penser à moi") et les chansons tristes ("C´est fini...")... Mais chansons de merde avec U2... :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:09:40

Chaos > Il prenne facilement des mineurs? Il y a des sélections? Comment ça se passe l´embauche?

:d) De toutes les entreprises auprès desquelles j´ai effectué une démarche, seul le McDo a répondu qu´ils embauchaient des mineurs. Puis l´embauche, ben un entretient banal quoi. On te demande ce que t´aimes dans la vie, pourquoi etc. Et ensuite on te rappelle sous quinze jours pour te dire si c´est bon ou non :-)))
Sachant qu´entre le moment où j´ai envoyé le CV et celui où j´ai reçu un appel pour un entretien, il s´est écoulé un mois.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:35:31

http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+BEHRINGER+V-TONE

Pressé de l´avoir :-)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:48:19

lol et si on aime rien dans la vie ? :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:14:34

J´aurais du recevoir ma guitare... si ils ne s´étaient pas trompés de colis :hum: (j´ai reçu des platines de DJ à la place :hum: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:41:52

J´ai commencé ma lettre... Une page pour l´instant (à 1h du mat quand même hein :gni: )
Et un poème aussi ^^ (deux heures du mat celui-là ^^)

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
22 mai 2006 à 12:49:19

:gni: Rah mais merde on s´en fou ! ON-S´-EN-FOU !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:52:11

De ce que tu racontes? Clair qu´on s´en fout...

polo88888888
polo88888888
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:23:31

Bon les gars je vous soumet une situation :o))
Imaginez vous êtes très timide, une fille de votre classe l´est aussi(autant que vous). Comment faire pour commencer a lui parler alors que c quasiment la fin de l´année ?

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:25:04

Je sais pas pourquoi, mais j´ai envie de te dire "Fonce!" :)

polo88888888
polo88888888
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:28:18

Oui mais de quelle manière :question: (et ouis j´ai pas dit que c´était moi :) )

polo88888888
polo88888888
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:28:39

"p"uis :honte:

shark898
shark898
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:54:05

Moi c´est un peu le même problème sauf qu´il y´a eu contact avec elle 1 mois de bonheur et puis une assez grosse connerie(énorme) venant de moi bien sûr,puis éloignement,puis le fameux moment ou j´ai failli tourné la page mais je suis rendu compte qu´elle tenait encore a moi,puis tentative de reconstruction venant de la fille mais la j´était aussi bavare qu´un mort bayonné je sais pas ce que j´avais ce jour là aucune phrase me venait a l´esprit,puis rééloignement,et là en ce moment on essaye de tourné la page tout en sachant qu´on en créve l´un pour l´autre je vous assure s´est assez difficile.Ah c´est beau la vie qu´elle intêret elle aurait si on ne la brisait pas sans cesse pour tout reconstruire ensuite

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:58

:fete: :-d mais un peu :-(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie