Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xavthebest bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas je remarque que dans beaucoup d´affaires sur ce topic, les concernés restent bloqués sur une fille pdt des mois voire des années (néo, si tu nous regardes ^^) : franchement ça sert a rien de bloquer sur une fille et de dire qu´on est amoureux qu´on la trouve géniale et tout pour des détails dont bcp st fabriqués de toutes pièces
arrêtez d´idéaliser avant même de connaître ^^
Bah si elle me rend heureux pourquoi je changerais...
Attends elle vient de me dire un magnifique (^^) "Je t´adore", elle veut m´offrir un cadeau pour tout ce que je lui passe, se sent gênée que je lui dise que je ne veux pas qu´elle me passe de CD en échange de ceux que je lui offre, me dit qu´elle me prendra dans ses bras pour faire chier mes potes (comme elle l´a fait avec quelqu´un d´autre) et tout ça dans une convers...
Et le seul problème que j´ai, c´est que j´ai pas envie de la perdre, parce qu´elle me rend heureux justement
et oui mais tu dois changer parce que tu vas la perdre pour répondre a ta question