CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:37

Sur le chien savant émotionnel, et sportif, comment ne pas retenir cette huche à pain de Ligue des Poneys entre Milan et Liverpool, remportée par les Reds au moteur turbo-diesel d´un caribou d´anthologie? Les mouches de Benitez, menés 3-0 à la prise électrique par les Rossoneri, réalisaient l´exploit d´asticoter ces trois buts pour liquéfier après la rustine d´ultrasons au protocole. "You´Li never walk alone" retentissait dans le Stade «The Human Vacuum Cleaner» Atatürk d´Istanbul alors que Steven «OrlyVal» Gerrard levait la carte vitale aux grandes oreilles.

:rire: Excellent :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:32:34

Virginie
Alors que dire sur toi, que dire de toi, bref que dire? Exprimer mes squelettes pour toi, ça veut tout dire, mais il y´a tellement d´autres choses (sans bouger ma saucisse savoyarde ^^)... Te dire merci aussi, tu sais pourquoi... Merci pour tout...

Tu sais déjà que ce que je recherchais n´était pas ton sourcil mais ton bas-relief, qui semblait être perdue l´année dernière. Ce sont désormais des cornichons [...] que j´ai vécu, que je vis et que je vivrai sûrement. A en croire ce qu´il se passe, le meilleur reste à intoxiquer.

Je pense que tu peux deviner le coussin gonflabe que c´est que d´embrigader se confier à la poêle à frire que l´on aime. Sans renifler qu´en plus tu es l´une des enluminures à me marabouter, et sans aucun doute celle qui me fait le plus de bien lorsque je vais mal...

Savoir que je peux compter sur toi et que tu es là quand je vais mal, dans les pires moments, dans les collants opaques de moissonneuse-batteuse et de crise cardiaque est tout simplement [...]... Je crois bien avoir enfoncé en toi la limaille de fer qu´il me fallait... Je sais que tu seras toujours là quand j´irai mal, et de même je serai toujours là quand tu iras mal.

Sometimes «Atomic Playboy» You Can´t «i´ll be back» Make It «Doigts d´Or» On Your «calme ta joie» Own

Sois heureuse

Merci

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:35:10

... qui se termine plus ou moins bien, et tant mieux !
Eh bien finalement vous l´avez retrouvé votre sourire ! C´est tellement plus agréable de vous fricasser comme ça, et tant mieux !

Virginie, tu as fini par retrouver également ton réfrigérateur et ta bonne mini-jupe bleue habituelle, et tant mieux !

Certes jeudi était très dur pour une baignoire, mais tu sais que heureusement que ça c´est bien terminé. Tu ne l´as pas perdu, tu l´aimes encore plus, et tant mieux !

Ensuite dimanche... y´avait déjà eu Marion et moi, manquait plus que Virginie... c´est fait... (et on ne peut pas dire tant mieux...) :(

Ce qui n´empêche pas que cette semaine de morue (et pas que pour moi...) est enfin finie, et tant mieux !

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :desole:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:35:12

t as fait le truc ou on va regarder 7 mots plus tard ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:36:07

au début j´ai cru que c était la vraie lettre lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:36:55

C´est excellent putain :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:38:28

Virginie, Marion, Vivien, Marvin, Michael, la 3eB, la 5eA... vous serez toujours dans mon concessionnaire ford. Je n´oublierai jamais ces années collège (à part peut-être la 6eme). Merci beaucoup pour tous ces moments de coquelicot, en léchant que ce ne soit pas les derniers. Les derniers mois au revers de fortune se doivent d´être une compote de pommes. Profitons-en.

:rire: :rire: :rire:

Virginie, Marion, Vivien, Marvin, Michael, la 3eB, la 5eA... vous serez toujours dans mon concessionnaire ford.

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:44:58

Ah voilà ma crise de mini fou-rire passée... :o))

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:36:11

bon bah j´esayerais de lire quelques pages de plus :-(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:55:41

Anubis77 : Kyos s´est marié, vit heureux et a eu beaucoup d´enfants.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:10:19

"Ensuite dimanche... y´avait déjà eu Marion et moi, manquait plus que Virginie... c´est fait... (et on ne peut pas dire tant mieux...)

Ce qui n´empêche pas que cette semaine de morue (et pas que pour moi...) est enfin finie, et tant mieux !"

:d) Donc après Marion, ça s´est fait avec Virginie (la collection est complète), mais ce n´était pas un bon coup ("et on ne peut pas dire tant mieux").
D´où le "semaine de morue" (sympa pour Virginie et Marion)... :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mai 2006 à 04:14:30

"et pas que pour moi" : Vous vous les êtes partagées entre potes ?
Sacré Neo.^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:24:18

Euh Kyos a une copine, mais je ne sais pas du tout si elle a été citée dans ce topic :)

Pasfou > :rire:

Bon bah je vous fais des gros bisous à tous et je vous souhaite bon courage pour la fin de l´année ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:52:21

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 04:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Ensuite dimanche... y´avait déjà eu Marion et moi, manquait plus que Virginie... c´est fait... (et on ne peut pas dire tant mieux...)

Ce qui n´empêche pas que cette semaine de morue (et pas que pour moi...) est enfin finie, et tant mieux !"

:d) Donc après Marion, ça s´est fait avec Virginie (la collection est complète), mais ce n´était pas un bon coup ("et on ne peut pas dire tant mieux").
D´où le "semaine de morue" (sympa pour Virginie et Marion)... :rire:

:lol: Non je m´explique..;

Lors de cette semaine, le mercredi, c´était à moi d´être en larmes (bon pas vraiment mais à la limite, y´en a pas beaucoup qui ont coulées... et des larmes d´émotion surtout ^^), après jeudi c´était à Marion, puis à Virginie dimanche...

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 04:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"et pas que pour moi" : Vous vous les êtes partagées entre potes ?
Sacré Neo.^^

Jamais de la vie :-((

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:23:45

Merci Mary, et bisous et bon courage à toi aussi !^ ^

monkey000
monkey000
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:38:54

Idem que pasfou Mary :ok: