Virginie
Alors que dire sur toi, que dire de toi, bref que dire? Exprimer mes squelettes pour toi, ça veut tout dire, mais il y´a tellement d´autres choses (sans bouger ma saucisse savoyarde ^^)... Te dire merci aussi, tu sais pourquoi... Merci pour tout...
Tu sais déjà que ce que je recherchais n´était pas ton sourcil mais ton bas-relief, qui semblait être perdue l´année dernière. Ce sont désormais des cornichons [...] que j´ai vécu, que je vis et que je vivrai sûrement. A en croire ce qu´il se passe, le meilleur reste à intoxiquer.
Je pense que tu peux deviner le coussin gonflabe que c´est que d´embrigader se confier à la poêle à frire que l´on aime. Sans renifler qu´en plus tu es l´une des enluminures à me marabouter, et sans aucun doute celle qui me fait le plus de bien lorsque je vais mal...
Savoir que je peux compter sur toi et que tu es là quand je vais mal, dans les pires moments, dans les collants opaques de moissonneuse-batteuse et de crise cardiaque est tout simplement [...]... Je crois bien avoir enfoncé en toi la limaille de fer qu´il me fallait... Je sais que tu seras toujours là quand j´irai mal, et de même je serai toujours là quand tu iras mal.
Sometimes «Atomic Playboy» You Can´t «i´ll be back» Make It «Doigts d´Or» On Your «calme ta joie» Own
Sois heureuse
Merci