CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:57:48

arrétez les impasses, je n´ai dis nul part que je votais FN, que la jeunesse des banlieue etc c´est d e la merde. Je fais le blâme de groupe de merde qui est insultant, point c´est tout.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:59:25

rip324 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bordel vous au moins un semblant de preuve?

Xavthebest, ça te vient d´où ça ? c quoi ta source.. preuve à l´appui...

:d) pas besoin de sources ça me parait assez évident quand même... déja tu peux être sur de trouver au moins un arabe au fn lol
bon c sur ils sont pas très nbx mais il y en a quoi...

rip324
rip324
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:59:28

Dark_o j´ai jamais penC ça, mais c´est vrai qu´on a dérivé sur un autre sujet lol, façon ce genre de débat (banlieu/flics) c´est loin d´être fini, ça va finir comme Banlieu 13 mdr.
Enfin bref...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:01:45

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 23:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wé des juifs qui votent Le Pen (si ça existe), je sais vraiment pas ce qu´ils ont dans la tete...

:d) de villiers y en a en tout cas, mais le pen avec ses propos sur les chambres a gaz faut vraiment le chercher le juif qui a voté fn :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:02:55

Le fait de critiquer quelque chose semble impliquer derrière toute une communauté ou je ne sais quoi.
Si les mentalités n´évoluent pas ou peu, c´est aussi à cause de ce parallélisme qui est fait sans arrêt. Je n´ai ni parler politique ni banlieues ni quoi que ce soit si ce n´est sniper et hop on attérie sur le Fn :doute:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:06:04

tjrs sympa de parler fn lol :o))

rip324
rip324
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:07:42

c´est vrai, t´as pas tord... c´est un sacré un pb et sur ce : je vais me coucher. mdr

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:09:17

bon voila des noms lol

"
- des noirs, comme Stéphane Durbec ou Huguette Fatna
- des arabes, comme Farid Smahi
- des juifs, comme Jean-Pierre Cohen
- des anciens résistants, ou de leurs enfants tels le petit-fils du Général De Gaulle
- des blancs d´origine non-française, il y a plein d´italiens et d´allemands au FN par exemple"

rip324
rip324
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:10:34

Le petit fils de De gaulle je savais, il a même sa carte d´électeur !
Il doit se retourner dans sa tombe le général...

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:12:55

mouai je ne sais pas, si le Fn et les débats sur le Fn vous plaîsent, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le forum actualité. Ils n´y vont pas de main morte là bas, il y a d´ailleurs de réels fachos. Je le fréquentais il y a longtemps. Mais depuis la crise des banlieues, ils ne parlent que de ça, critique ouverte sur tout le monde arabe. C´est excessif et pénible, un racisme primaire s´y est installé.

Bref vous voyez, je n´ai rien contre le monde des banlieues ou quoi que ce soit et je suis pas un pro FN, je dénonce juste les débordements de violence de chaque côtés, restons dans la mesure et ne dévions pas.

Enfin, ce n´est pas réjouissant ces thèmes.

D´ailleurs je vais aller me coucher et à défaut de m´endormir sur du Sniper, je vais peut être sombrer aux douces paroles douces que me susurraient ma maman.

Monde fou et violent :fou:

bonne nuit.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:13:10

d´après ce farid smahi : "Lors de la dernière élection présidentielle, 15 % de jeunes issus de l´immigration maghrébine ont voté Jean-Marie Le Pen. "

maintenant je sais pas si c vrai :o))

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:17:23

j´ai pas envie de me taper + de 1000 pages sur le sujet pour voir comment s´est finit l´histoire de kyos, si quelqu´un pourrait me répondre, j´ai lu une dizaine de pages mais j´ai pas envie de passer le mois à tout lire xD
Je suis curieux, j´ai lu le début je voudrais savoir la fin^^
merci :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:18:56

Stop bordel, le topic part en co****e là...

Bon bah allez j´reviens au sujet...

• Se tape la tête contre le mur puis relit sa lettre***
Anubis77
Anubis77
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:21:15

forza barça, à bas le milan :-)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:27

vas y néo :)

anubis :d) dsl moi je c pa :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:24:25

Forza Milan :fier: Fier d´être supporter Rossoneri :fete:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:25:02

sinon pr revenir au sujet et continuer sur la même voie on peut se demander : comment draguer le pen ? parce que bon c un bogoss il est connu c pas simple tout ça :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:27:07

Même lorsque je ne serai plus amoureux de toi, que je ne ressentirai plus que de l´amitié pour toi, je serai toujours aussi heureux de te contaminer, ça me fera toujours plaisir que tu aies le steak haché géant, les éclairs au chocolat que l´on passera ensemble seront toujours aussi spéciaux. :)

Même lorsque je n´aurai plus de mormons d´amour envers toi, tu seras toujours mon horloge atomique, ce sera toujours toi qui me feras le plus de bien quand je vais mal, et tu pourras toujours compter sur moi, car je sais que je peux compter sur toi... :)

Je ne pourrai pas oublier que tu as été, que tu es, et que tu seras toujours mon premier amour, et d´une éponge manière je pense que je ressentirai toujours un petit quelque chose pour toi... :)

Et même si tu peux croire que cet escalator non réciproque m´a fait mal, il n´en est absolument rien, en revanche cette sauce béarnaise réciproque m´a elle fait du bien... :)

:rire: Le débilitron :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:27:46

Je te t´oublierai jamais, tu resteras toujours pour moi une boule de bowling amie, quoiqu´en disent les autres... :)

:rire: :rire: :rire: Bon bah si Virginie n´est qu´une boule de bowling...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:28:10

PS: on pourrait le râle de plaisir, mais ce n´est pas un cyclope d´adieu... Il nous reste encore beaucoup de bons moments à vivre, et l´année prochaine, je sais que j´entendrai encore ta carrosserie... :)

:hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment