Avant tout, je voudrais vous dire ke je ne sais pas pourkoi je fais ce topik........ peut-etre parceke la différence de prix entre une demi heure au cyber café ( 1 euro 50) et une heure au cyber café ( 2 euros) n´est pas assez grande pour ke je laisse tomber cette seconde demi heure ki me tent les bras et ki commence dans trois minutes ( ya le compteur en bas a droite ! il dit ke jen suis a 27 minutes......)........ Petetre aussi parceke mon pere vient me chercher a midi donk ke je v pas rester kome un con a glander sur des sites de cul en attendant...... JE NE SUIS PAS KOME CA ! !!!!!! ^_^ . .....
Alors, pour commencer, mon emploi du temps.... :
Lundi : 9h-11h 14h-16h / bilan : journée cool
Mardi : 8h-11h 14h-16h / bilan : journée cool mais moins cool ke la journée cool d´hier.....
Mercredi : 9h-12h / bilan : *question* ya-t-il une demi journée où je travaille 4 heures à la suite ?
Jeudi : 9h-11h ( *reponse* on cherche, on cherche) 14h-18h / bilan : ourgh ! ca commence bien et ca fini mal....... ils auraient pas inversé matin et aprem ?
Vendredi : 8h-11h 14h-17 / bilan : g donk bien une demi journée normale dans la semaine.....
Samedi : 8h-12h ! !!!!!! Bilan : La ça fait mal ! !!! je suis trop degouté davoir cours le samedi......
Mes profs :
Francais : M. Costa :
1)Il va nous faire bosser
2)Il est plutot sympa
3) Il est kan meme un peu chtarbé au fond.....
SVT : M. Benoit :
J´avoue ke je sais pas koi dire......... Il ma engueler parceke javais eu la malchance datterir au dernier rang, donk ça comence mal......
Anglais : La meme ke lannée derniere...... Mme ( Mrs, parlons anglais) Trudeau :
C une petite vieille sénile ki nous fait perdre 20 minutes a chake cours : 10 minute de retard ( pour elle) et 10 minutes où :
1 : on va lui chercher un verre deau puis rincer sa tasse ( c veridike, je vous promet)
2 : on change de place les tables
3 : heu..... g oublié........
Allemand : Mme Kesteloot :
Non je ne dirai rien, je ne veux pas me mettre a dos les allemands....
Maths : M. Chardon :
Les plus belles moustaches du lycée...... A part ça, je sens kon riske fort de mourir sous le boulot.......
Les personnes de ma classe :
OUI, les meufs sont bonnes ! Aie ! Je voulais dire ke les filles etaient charmantes.... A part ça, rien a dire, je connais bien une personne depuis longtemps, et 2 personnes un peu depuis un an......... Le minimum pour survivre....... Pour le reste, on verra bien....... Mais ils ont lair normaux........... Heu..... Chose bien, nous sommes 28, moins trois allemands ki se barrent dans trois mois.......... C trankil.....
Vie privée : Rien de neuf ( ce ki avance vachement pas mal dentre vous.....)........... Mais avec les cours ke g pris, je v partir a la chasse cette année........
Voila, je pourrais a nouveau me connecter sans avoir a payer 2 euros a partir de ce week-end en principe....... Si ca marche pas, je me jette.....^^
Il me reste 18 minutes à tuer et je sais plus koi dire.......