En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est dans le même cas que moi??????
darkanthrax
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:56:40
voilà je suis dans la seconde 1(le vieux truc qui veut dire qu´on est des fayots même si la 3e1 était la pire du collège)
Et en plus c´est vrai je suis dans une classe de vrais fayots et de vrais blaireaux qui sont coincès de la bitê^ dès qu´une fille leur parle
Mais le pire c´est que je connais personne à par deux filles mais avec qui je traînent pas avec elles et puis c´est tout!!! Qui est dans le même cas que moi???C´est à dire le cul rempli de chiasse^??
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2003 à 19:27:49
Je suis dans le même cas quand j´ai bouffé du cassoulet : j´ai la chiasse!!
Jose_bove-4ever
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:47:31
MOI ! ! Sauf que je suis un fayot, un lecheur...
Plus serieux, moi j´ai bossé et participé l´anée derniere pcke j´était dans une classe ave un niveau sur-élevé par rapport à mes capacitées... Donc au lieu de les insulter si tu veux passer travail et participe ( leche) sinon tu aura le droit à un lycé d´au moins 4ans....
Sfink
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:32:29
héhé... regarde le topic que je vien de créer... c pareil, ya que des tronche, fo que j arrive a changer de classe pasque la...
GVQ
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:19:34
ca veut dire koa fayot ? ??
Sinon moi parrait qu il y a de la meuf surement pas dans ma classe mais tant pis
demain j examine, la semaine prochaine je chasse ; )
le lycée le meilleur club de rencontre au monde ; )
Jose_bove-4ever
Niveau 9
03 septembre 2003 à 07:08:56
CVQ le Fayot c´est la personne qui fait des gros sourirs à la profs en cours, et qui l´insulte par derriere...
PS : moi j´ai du respect pour les prof´s et je ne leur fait tout de même pas des gros sourirs en cours.....
[The_Death]
Niveau 4
04 septembre 2003 à 12:00:09
Ma kestion est : pourkoi est-tu dans cette classe ? lol ! Pas taper !