CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Honte de votre vie en cours !

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
14 septembre 2003 à 22:05:50

Ah ben voila K. :-) ( euh rappelle moi c´est quoi le sujet, comme ca je pourrai te dire si tu es hs ou pas...)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:40:52

Honte de votre vie en cours

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:39:58

Voui merci c

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:40:41

grr de tab
oui merci ca j´ai vu mais je pensais qu´il parlait d´un sous topic :-) et j´ai la flemme de tout relire.

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:00:32

Paresseux!!

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
16 septembre 2003 à 18:21:43

Oui mais j´assume... :-d

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:32:51

:p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:09:07

C´est bien.

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
16 septembre 2003 à 21:49:13

Je sais...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:58:40

:lol:

[exit]
[exit]
Niveau 5
01 septembre 2005 à 22:06:02

up

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:12:55

Y a mon portable il a sonné tout le monde ma regarder je me suis sentit grave mal...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:46

personnellement c´est quand j´ai fait péter le tube à essais en physique , la honte :-)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:15:39

Kruzenshtern Posté le 01 septembre 2005 à 22:48:39

Sinon en 3ème, j´avais sport le lundi matin, ce jour-là c´était de la gymnatisque et j´avais un peu mal au ventre.
J´avais envie de péter mais je me retenait, mais avec les flexions ... ben c´est partit, mais vraiment très fort, avec la résonance dans la salle en plus.
Après des rires et des dégoûts des autres, j´ai fait passer ça sur le compte du tapis, et personne n´en a reparlé.

En même temps en 3ème j´avais une classe cool.

:d) ptdr j´aurais pas aimé etre dans ta situation. quand c´est comme ça mieux vaut s´asseoir et essayer de les faire petits par petits , ainsi ça s´entendra pas ou si vraiment tu peux pas et t´es obligé d´en lâcher un gros tu te retiens le max en attendant qu´il y ai le brouhaha pour essayer de passer à peu près inaperçu.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
02 septembre 2005 à 02:05:50

J´ai une histoire qui est arrivé à un mec :

Ca devait être vers le CP ou le CE1 en mileu d´année, notre prof voulait jamais qu´on aille au toieltte tout seul donc chaque semaine yavai une personne qui devait accompagner ceux qui vont au toilette pour vérifier qu´ils font pas de connerie et cette fois ci c´était le tour de la PESTE de la classe d´accompagner...

Et ya un mec de ma classe il voulait faire la grosse comission et je le vois sortir un sac plastique avec un truc dedans, il le cache, et demande au prof si il peut il dit ok et la peste va donc l´accomapgner..

Au toilettes, je ne sais pas ce qui s´est passé mais je pense que pendant qu´après le mec ait chié la fille a vu le sac plastique et l´a pri !

En classe, la fille est reveneu suivi de près par le mec qui remet son pantalon et elle montre le sac plastique au prof avec dedans le SLIP sal du mec (donc a l´interieur il avait un slip propre pour qu´après qu´il chie il change de slip)...
Le prof sait pas quoi dire... Mais le pire c´est le mec tout le monde a rigolé pendant une heure... une histoire très conne pour long moment de solitude !

freebox2
freebox2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:14:55

en CP CE1 le mec ne savait pas se torcher le cul, pour en arriver à changer de slip?? :ouch:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:17

ptdrr, quand j´etais en 4eme, y a gars qui s´est chié dessus, il avait la diarrée et le pire c´est qu´il était en short, y en avait sur la chaise c´etait :malade: !

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:08:56

Ca devait être fantatisque. Moi on m´a fait nettoyer une table que j´avais barbouillé, j´ai tellement eu les boules que ca le fasse devant le demi groupe d´apres que j´ai eu une crise de fou rire, c´était atroce. en maths en plus...eurk.... en 6e jcrois bien

proutozor
proutozor
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:27:19

un ami a mes parents m´a raconté qu´a l´epoque ou il passait son bac sportif (ya 30-35ans), il devait faire une sorte d´enchainement avec une roulade arriere ou un truc dans le genre, et il était vachement stressé, au moment de faire la roulade, le stresse aidant, il a laché une grosse caisse, ca a fait marrer tout le monde sauf les examinateurs qui ont pensés qu´il l´avait fait expret, alors qu´il était vachement timide et qu´il ne se serait jamais permis de faire ce genre de chose :)

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:27:06

un truc m´a fait torde de rire meme si ca devait pas etre marrant pr la fille en effet c´etait au college j´etais en 3eme et on manger avec des pote a la cantine et y´avait un groupe de 3-4 fille devant ns qui était plutot vieille fille mal fringué coincé etc..
et la on entend une des fille qui sort a sa copine " euh tu t´es renversé du ketchup sur ton pantalon" , le pantalon de la fille etait trempé de rouge elle venez d´avoir ses regle et ses copine ont pas compris elle etait trop géné j´explique mm pas ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment