J´ai une histoire qui est arrivé à un mec :
Ca devait être vers le CP ou le CE1 en mileu d´année, notre prof voulait jamais qu´on aille au toieltte tout seul donc chaque semaine yavai une personne qui devait accompagner ceux qui vont au toilette pour vérifier qu´ils font pas de connerie et cette fois ci c´était le tour de la PESTE de la classe d´accompagner...
Et ya un mec de ma classe il voulait faire la grosse comission et je le vois sortir un sac plastique avec un truc dedans, il le cache, et demande au prof si il peut il dit ok et la peste va donc l´accomapgner..
Au toilettes, je ne sais pas ce qui s´est passé mais je pense que pendant qu´après le mec ait chié la fille a vu le sac plastique et l´a pri !
En classe, la fille est reveneu suivi de près par le mec qui remet son pantalon et elle montre le sac plastique au prof avec dedans le SLIP sal du mec (donc a l´interieur il avait un slip propre pour qu´après qu´il chie il change de slip)...
Le prof sait pas quoi dire... Mais le pire c´est le mec tout le monde a rigolé pendant une heure... une histoire très conne pour long moment de solitude !