En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Honte de votre vie en cours !
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 11:33:25
Hum...Vinzct faut un peu se lcher ; )
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 11:44:10
D´abord, j´attends d´en avoir une jolie devant ou à côté de moi.
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 11:52:17
Ouais sa ces sur car si ta du lard sa vaut pas le coup tu peux l´amener a la boucherie
Jose_bove-4ever
Niveau 9
29 août 2003 à 12:16:31
Elvis-Presley MdR
Vinczt Caresse euh nan Coiffe plutot ta vosisine au lieu de lui mettre des stylos dans les ch´veux...
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 13:47:27
Ces la technique pour emballer une fille a cou^p sur
ps2fanatique
Niveau 6
29 août 2003 à 14:54:10
moi ma plus grosse honte c´etait en cm2 on avait du apprendre la fable du corbeau et du renard et la prof elle m´a dit d´aller au tableau la reciter j´arrive et je commence
maitre corbeau sur un arbe PROUT!! perché tenait dans son bec un PROUT!!! fromage maitre renard PROUT!!!! par l´odeur alleché PROUT!!! lui tient a peu prés ce langage PROUT!!!!.......thin j´vous dis pas la
bhaalgames
Niveau 10
29 août 2003 à 17:10:31
Moi ça s´est passé en début d´année, cette année ( bon j´ai honte hein ) J´avais présenté un truc au tableau, un bouquin je crois, puis après un pote m´a dit un truc quand je m´apprêtais à retourner à ma place, je me suis marré, et j´ai largué une belle morve
Je précise que j´étais encore devant tout le monde. Enfin visibleemnt ça n´a pas dû trop marquer les esprits, personne n´en a reparlé après ( ils avaient peur ) , ouf
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 18:14:18
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 21:13:52
airwing_racer
Niveau 2
30 août 2003 à 02:46:43
lol moi je vous bat tous, un vendredi aprés midi en 3eme en cours de français, j´avais 2 heures et je savais pas koi faire alors j´ai décidé de me taper une queue sur une copine pas mal ou on voyais son string. manque de bol quand je suis arrivé au moment suprem j´ai gémis de plaisir et le prof m´a entendu, et tout le monde s´est retourné vers moi, j´avais la main dans le caleçon.... trop la honte koi ! !! depuis mes potes m´appellent spermator
MdeChirac
Niveau 2
30 août 2003 à 09:36:05
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 août 2003 à 09:44:40
ExplosdR giga Arf
RO alors ca s´est vraiment trop bon.... MdR mais pourquoi il se tappe des queues en cours Franchement ?
VincZt
Niveau 10
31 août 2003 à 23:46:54
airwing_racer, franchement!! T´avais qu´à regarder la poitrine de ta prof!!
Elvis-Presley
Niveau 10
31 août 2003 à 23:52:24
bande de PORC !
Duke_Nukom
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:13:06
C´est trop tripand vos histoire
Elvis-Presley
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:22:40
Pour detresser un peu avant les cours
Ajax2040
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:21:14
Bon, cette année, ca va faire mal les conneries...je vous raconterai lol...
Elvis-Presley
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:13:22
abadonn
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:11:46
trop lol
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
01 septembre 2003 à 14:35:54
A nous les conner** euh... non a nous les cours ; )