CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Honte de votre vie en cours !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 11:33:25

Hum...Vinzct faut un peu se lcher ; )

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 11:44:10

D´abord, j´attends d´en avoir une jolie devant ou à côté de moi.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 11:52:17

Ouais sa ces sur car si ta du lard sa vaut pas le coup tu peux l´amener a la boucherie :lol:

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
29 août 2003 à 12:16:31

Elvis-Presley
MdR

Vinczt
Caresse euh nan Coiffe plutot ta vosisine au lieu de lui mettre des stylos dans les ch´veux...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 13:47:27

Ces la technique pour emballer une fille a cou^p sur :)

ps2fanatique
ps2fanatique
Niveau 6
29 août 2003 à 14:54:10

moi ma plus grosse honte c´etait en cm2 on avait du apprendre la fable du corbeau et du renard et la prof elle m´a dit d´aller au tableau la reciter j´arrive et je commence

maitre corbeau sur un arbe PROUT!! perché tenait dans son bec un PROUT!!! fromage
maitre renard PROUT!!!! par l´odeur alleché PROUT!!! lui tient a peu prés ce langage PROUT!!!!.......thin j´vous dis pas la :honte: :lol:

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
29 août 2003 à 17:10:31

Moi ça s´est passé en début d´année, cette année ( bon j´ai honte hein :rire: ) J´avais présenté un truc au tableau, un bouquin je crois, puis après un pote m´a dit un truc quand je m´apprêtais à retourner à ma place, je me suis marré, et j´ai largué une belle morve :rire: :rire:

Je précise que j´étais encore devant tout le monde. Enfin visibleemnt ça n´a pas dû trop marquer les esprits, personne n´en a reparlé après ( ils avaient peur :rire: ) , ouf :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2003 à 18:14:18

:rire: :rire2: :-d

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
29 août 2003 à 21:13:52

:lol:

airwing_racer
airwing_racer
Niveau 2
30 août 2003 à 02:46:43

lol moi je vous bat tous, un vendredi aprés midi en 3eme en cours de français, j´avais 2 heures et je savais pas koi faire alors j´ai décidé de me taper une queue sur une copine pas mal ou on voyais son string. manque de bol quand je suis arrivé au moment suprem j´ai gémis de plaisir et le prof m´a entendu, et tout le monde s´est retourné vers moi, j´avais la main dans le caleçon.... trop la honte koi ! !! depuis mes potes m´appellent spermator :lol:

MdeChirac
MdeChirac
Niveau 2
30 août 2003 à 09:36:05

:rire:

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
30 août 2003 à 09:44:40

ExplosdR
giga :rire:
Arf

RO alors ca s´est vraiment trop bon....
MdR mais pourquoi il se tappe des queues en cours Franchement ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 août 2003 à 23:46:54

airwing_racer, franchement!! :rire2: T´avais qu´à regarder la poitrine de ta prof!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
31 août 2003 à 23:52:24

:rire: bande de PORC ! :-)))

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:13:06

:rire: :rire: :rire:
C´est trop tripand vos histoire :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:22:40

Pour detresser un peu avant les cours :doute:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:21:14

Bon, cette année, ca va faire mal les conneries...je vous raconterai lol...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:13:22

:ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:11:46

trop lol :-d

PRINCEFREEMAN
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
01 septembre 2003 à 14:35:54

A nous les conner** euh... non a nous les cours ; )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment