CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Honte de votre vie en cours !

_MouMou_
_MouMou_
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:28:13

Moi un jour j´avais tellement mal au ventre que j´ai pas pu m´empêcher de faire un énorme pet que toute la classe a entendu y compris la prof :rouge:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:18:45

nous cette annee on a fai un pure truc de batard a des meufs: on a pris du colorant rouge melangé ac de lo, on a mis sa dans un pistolet a eau et on a arroser le derriere des fille qui n´avaient plus qu´a se cacher pour le reste de la journee

moncopainkevin
moncopainkevin
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:31:02

moi une fois en 4eme en fait avec un pote on fesait des trucs de batards genre il balance mon stylo par la fenetre, je fais pareil avec sa gomme etc.... mais au bout d´un moment ca degenere et il lance mon sac par la fenetre et la sans reflechir (oui je suis vraiment con :honte: ) je balance mon pote par la fenetre, bon il a rien eu mais putain ce que j´ai été trèèès mal après, j´en ai meme fait des cauchemar les nuit suivante

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:47:16

Moi je me suis fait choper en coloriant au surligneur le cou de celui qui était devant moi :-)

cel13
cel13
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:06:43

Moi l´annee derniere en 4eme en cours d´espagnol yavait une meuf avec un string devant moi et je le voyait mal donc je me leve poour mieux voir et la prof qui me fais car elle mavait vu me lever pour mieux voir la ficelle "Explique a la classe ques que tu fais en classe o lieu de copier des lessons,sinon tira l´expliquer au directeur"
Et jai du raconter a toutes la classe que je matte les string o lieu de copier les lessons trop la honte

j_michel
j_michel
Niveau 7
09 septembre 2005 à 13:12:11

l´an dernier j´était au tableau et au lieu d´intervalle j´ai écrit intervilles :honte:
résultat pendant plusieurs jours, chaque fois que j´arrivai en cours je me fesai charrier avec des phrases du genre "lachez la vachette !"

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:53:53

c´était ya 2 ans, un gars de ma classe c´était bourré la gueule avant d´aller en cours, et résultat en plein cours d´allemand il lâche une galette de vomi memorable ! on l´a accompagné à l´infirmerie et il vomissait tout le long du chemin ! depuis on l´apelle le petit poucet

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:40

J´ai fais dans mon froc.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:34:41

asian : j´ai eu exactement la meme chose que toi *Sigh*

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:45:53

vash_la_menace tro drole comment vous l´appellez! :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:18:46

On était en cours d´anglais l´autre fois...Comme d´habitude je mourrait d´ennui, comme d´habitude on faisait un texte à deux balles...Et comme d´habitude elle m´interroge...Question basique de relevé ds le texte no pb je réponds :
Who are .... & Ringo?
Alors moi comme une c*** j´ai pas réfléchi j´ai recopié le texte "They are the characters on the poster" Et D´un seul coup la moitié de la classe me gueule dessus : "C´est les BEATLES !! !!!!!!!!!!!!!!!!" Voilà :honte:
Heureusement mon voisin 2minutes après s´est pris la honte en disant "ARborigènes" au lieu de Aborigènes...Exellent ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:32:34

Un cour d´espagnol il y a peu, j´avais la t^te dans le cul, la prof qui me demande d´aller écrire la date au tableau...
A peine j´atrappe la craie je la fait tomber, mais quand j´ai voulu la ramasser je me suis démerdé pour l´envoyer valser à l´autre bout de la classe...
Je vais la ramasser, je me dépèche d´aller au tableau parce que je sens tout les regard fixé sur moi...
Le jour sa va le moi aussi, mais j´ai écrit 1999 à l´année...Et j´ai même pas réalisé lorsque la prof ma dit qu´il y a avait un problème dans ma date ...

Brèf pas grand chose mais moralité mieux vaut dormir la nuit ^^

narutodesign
narutodesign
Niveau 4
23 octobre 2005 à 22:24:53

ben moi c´était en CP le matin chui parti a la bour mais vrément en retard! et quand j´entre en classe je me rend conte que j´avais oublié de mettre mes chaussures et que j´était toujours en pantoufle...
heureusement on était petit à cette époque et les autre ne san sont pa rendu conte ouf!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:18:59

et moi en primaire j´oubliais parfois mon sac, résultat j´arrivais sans cartable pour toute la journée looooool j´étais énormément tête en l´air il m´arrivait aussi de monter en classe et de me rendre comtpe que j´avais oublié mon sac dans la court .....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment