HOMER16
Argument connais tu ?
Au fait, savait tu que lorsque l´on ne redoublait pas, on avait son bac à 17ans, 18 si on est né en début d´année. Donc en entrée de 1ere, on a logiquement 16 ans.... ou 15 si on est né après le 3 Septembre.... Ce qui n´est pas mon cas... Tous cela pour dire que j´ai plus de 15ans....
Et puis je ne me considere pas en tant que puerile :
1. J´ai mes propes opinions, je m´interesse à ennormement de choses, Je suis " engagé" ( Regarde mon Pseudo....)
2. Je pense avoire plus d´activités et de discussions d´adutlesque de gosse. D´ailleur c´est c*n pour moi parceque quand je me retrouve à certains endroit, je ne sais trop de quoi parler avec les autres.....
3. J´aime bien ouvrir ma culture générale. En travaillant, en allant des des musées, exos et tout ca, mais aussi en me renseignant ( Par exemple sur les differentes sections disponibles après la 2nde et, j´aime bien savoire là ou je vais...). Je pense pas avoire beaucoup dit que je passe en 1ere mais plus raconter mes nots et personne me l´avait encore reproché.
Tu fut le 1er, mais je pense que tu aurais pus le dire plus gentimment. Surtout que il va falloir que tu m´explique en quoi, sur ce topic, je me la pète parceque je suis en 1ere S.
Et Franchement, tu aurais tant bosser que moi ta seconde pendant que tes camarades jouent, quand tu t´es tapés des mauvaises notes pendant 1ans alors que tu travail plus que tout le monde. Quand tu répond tout bon à l´oral, ou au tableau et que au DST tu te chie dessus, lorsque tu à crus pendant 1ans ( du 3septembre 9H30 au 5juin 16H) au redoublement et que l´on t´apprend que tu passe, je pense qut tu à le droit d´être heureux, n´es ce pas ?
Cependant, merci de m´avoire prévenu que je " saoules [...] avec la 1ere S". Quelqu´un aurait pus me le dire encore plus méchament. Et puis je sais que tout le monde à ses points forts, ses points faibles... Toi le social, c´est pas ton point fort (
c´est celui de lepen
, d´après son parti MdR). Moi j´en ai, j´en pas forcement consience. A si peut-être radotterais-je.....
Bone j´esserais de faire plus attention la prochaine fois que je fais un Topic, mais sinon, Votre classe, vous la trouvez comment ?
Je viens d´apprendre que mon ancienne déléguée est dans ma classe, tant mieux car elle est cool ! !! Enfin, je ne sais pas si je l´ai dit, mais j´espere que ce sera pas une classe à aussi exellentissime niveau que l´année derniere, parceque j´en ai bavé ( Oui Mr jaipeter, josé_bAvé)!!! Enfin pas un niveau pitoyable non plus....