CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez vous votre Classe ?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
21 août 2003 à 12:07:55

Je commence à savoire qui est dans ma classe, et franchement, c´est pas le top... Enfin apparement ça aurait pus être pire parceque je suis avec un GIGA POTE ! !!!!!!!! Ca va être terrible..... Enfin, :rire2: en 1ereS.1 faut pas rigoler :rire:

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
22 août 2003 à 01:28:49

Tu saoules toi avec la 1ere S!!!
t´arrete pas d´en parler!
c´est rien cette classe!
le bac S tout le monde l´a.
ca sert a rien de se la peter.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 08:09:20

HOMER16
:lol: N´empeche vous êtes patiant je trouve. Et puis tu veux que je parle de quoi d´autre sur un Forum Cours et Devoirs ? Des petits poissons dans la mer ? Ouais c´est vrai, tout le monde ´las le Bac S, c´est pour ça que maintenant, je sais que moi aussi, je l´aurais, étant donné que je travail... Enfin moi je parlais pas de la classe batiment, ni de ma classe " section" mais de la classe " Personne". De la classe " Eleves" quoi ! Si vous pensais que il y aura une bonne ambiance et tout cela.... Si vous avez pleins d´amis dans votre classe et tout ca ! Si il y a que des c*nnards avec vous... Et la, tu peux pas me reprocher que le Sujet à déjà été fait !

. . Je suis en 1ere x 1 et voila ca à l´air d´être pas trop mal....

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 08:23:07

Ah mais c´est notre cher HOMER16 ! Arf tu m´as manqué. Je me rappel comment t´était trop :rire: un mauvais Modérateur sur Radio/TV :rire: ....
Arf au fait tu t´es fait vidé ou bien c´est toi qui à choisi de partir ? Et pourquoi si c´est la seconde Solution ?

PS : Tu fait presque des rymes....

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 08:26:11

:lol: 11 MEssages :rire: en 863 Jours :lol: . Bah t´était un Modérateur Actif MdR.

Mais non je sais, c´est à cause du Bug...

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 08:27:52

Bon t´as raisosn faut que j´arrete de poster j´dois vous fair chier, même sur mon propre Topic. Mais bon je tennez juste à te félliciter. J´aurais jamais crus que tu arrete de Poster en majuscule . :-)))

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
22 août 2003 à 14:21:10

Jeuxvideo.com reste plus que jamais un forum pour les 12-15 ans.
jose_bove-4ever represente toute la puérilité de ces forums.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 20:25:14

HOMER16
Argument connais tu ?
Au fait, savait tu que lorsque l´on ne redoublait pas, on avait son bac à 17ans, 18 si on est né en début d´année. Donc en entrée de 1ere, on a logiquement 16 ans.... ou 15 si on est né après le 3 Septembre.... Ce qui n´est pas mon cas... Tous cela pour dire que j´ai plus de 15ans....

Et puis je ne me considere pas en tant que puerile :
1. J´ai mes propes opinions, je m´interesse à ennormement de choses, Je suis " engagé" ( Regarde mon Pseudo....)
2. Je pense avoire plus d´activités et de discussions d´adutlesque de gosse. D´ailleur c´est c*n pour moi parceque quand je me retrouve à certains endroit, je ne sais trop de quoi parler avec les autres.....
3. J´aime bien ouvrir ma culture générale. En travaillant, en allant des des musées, exos et tout ca, mais aussi en me renseignant ( Par exemple sur les differentes sections disponibles après la 2nde et, j´aime bien savoire là ou je vais...). Je pense pas avoire beaucoup dit que je passe en 1ere mais plus raconter mes nots et personne me l´avait encore reproché.
Tu fut le 1er, mais je pense que tu aurais pus le dire plus gentimment. Surtout que il va falloir que tu m´explique en quoi, sur ce topic, je me la pète parceque je suis en 1ere S.
Et Franchement, tu aurais tant bosser que moi ta seconde pendant que tes camarades jouent, quand tu t´es tapés des mauvaises notes pendant 1ans alors que tu travail plus que tout le monde. Quand tu répond tout bon à l´oral, ou au tableau et que au DST tu te chie dessus, lorsque tu à crus pendant 1ans ( du 3septembre 9H30 au 5juin 16H) au redoublement et que l´on t´apprend que tu passe, je pense qut tu à le droit d´être heureux, n´es ce pas ?
Cependant, merci de m´avoire prévenu que je " saoules [...] avec la 1ere S". Quelqu´un aurait pus me le dire encore plus méchament. Et puis je sais que tout le monde à ses points forts, ses points faibles... Toi le social, c´est pas ton point fort ( :rire: c´est celui de lepen :rire: , d´après son parti MdR). Moi j´en ai, j´en pas forcement consience. A si peut-être radotterais-je.....
Bone j´esserais de faire plus attention la prochaine fois que je fais un Topic, mais sinon, Votre classe, vous la trouvez comment ?

Je viens d´apprendre que mon ancienne déléguée est dans ma classe, tant mieux car elle est cool ! !! Enfin, je ne sais pas si je l´ai dit, mais j´espere que ce sera pas une classe à aussi exellentissime niveau que l´année derniere, parceque j´en ai bavé ( Oui Mr jaipeter, josé_bAvé)!!! Enfin pas un niveau pitoyable non plus....

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
22 août 2003 à 20:46:52

Perso j´ai pas le temps de donner des arguments et de demontrer des choses par A+B sur un forum.
je prend tout ca bien a la legere, tu sais.

Sinon j´espere que tu reussiras cette classe.D´apres tes notes de 2Nd, c´est vraiment pas gagné. Perso, j´avais des meilleures notes que toi et ca m´a pas empeché de redoubler la 1ere.
Enfin, j´espere pour toi que tout se passera bien.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
22 août 2003 à 21:37:04

Moi, je viens sur les Forums pour ca : je suis trop nul en Français alors j´ai argumenter sur le net. Après ca m´as plus alors même si je ne suis plus si nul que ca, je continue, parfois !

Merci, mais je serais vraiment trop dégouter de redoubler. Je trouve ca assez soulent, :rire: j´aurais ma retraite une an après :rire: Et puis c´est cool d´avoir de bonnes notes, c´est normal, je vois même pas comment je peux expliquer cela ! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment