En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis nouveau !!
[Hellenika]
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:11:15
Voila je debarque sur le forum cour et devoir je suis en T ES a la rentré g eu mon bac francais 7 et 14, et svt 10 ( just!) Je peut aider en Hist-Géo et je suis nul en math et allemand! à+
moi1667
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:14:40
Lut et bienvenue à toi ! Si tu as allemand alors que t´es nulle c´est que tu habites dans l´Est non?
[La_Mort]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:25:53
Salut hellenika ! Hesite po a te faire ressencer dans le topik de l´homme en rouge ( vulk) prevu a cet effet ke je viens de remonter.....
Vulk1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:49:52
Bienvenue à toi Hellenika! ; )
[Hellenika]
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:56:58
Non j´habite dans le Nord mais dans le collége ou j´étais il n´y avait que ALL en LV2
nuoffer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:16:20
salut hellenika
alexdako
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:24:20
slt
alexdako
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:16:25
3 ans apres, je crois que moi1667 est bien sorti quand meme ^^