Edition spéciale été du journal de C&
1) Intro
2) Les résultats tant attendus
3) La confrérie helpique
4) Les VIP du forum
5) L’actualité
6) Les anniv
7) Quelques sites
1) Intro
Que serait la vie sans un bon C&, un lieu d’échange de savoir, de culture, de connaissance, bref un vrai forum à temps plein qui même pendant les vacances se porte à merveille toujours soutenu par quelques habitués qui le font vivre avec intensité. Je voulais juste remercier tous les helpers d’avoir fait une brillante année sur C& et d’être venu en aide à tous ceux qui en avaient besoin ! Merci pour eux !
2) Les résultats tant attendus
Eh oui ce sont les vacances qui comme chacun sait apportent avec elles le temps des résultats aux exams passés durant l’année
-Vulk1: passage en 2e année de prépa HEC(j´ai été admis à L´Institut Supérieur de Commerce, mais je préfère aller en 2e année pour tenter une école plus renommée)
-Ajax2040 : passage en seconde générale option ses + lv2 italien + brevet
-[La_Mort] : 1ere S-SVT
-nuoffer:passage en seconde année de BTS TPIL
-Pasfou : passage éventuel en doctorat de droit
-Sylvain0102 : passe en seconde + brevet
-RIC4 : bac avec mention très bien ( bravo à toi ! )
-Mario86 : Bac L avec mention assez bien
-Homer16 : bac Scientifique option mathématique cette année, l´année prochaine hypokhagne lettre et science sociale
-Neonaruto : passe en 1ère S
-Blork15 : passe en 2ème(Belgique)
3) La confrérie helpique
Notre confrérie comporte des membres actifs dont les taches seront bientôt assignées durant le mois d’août, préparez vous chers confrères, pour rejoindre la confrérie il faut être actif au sein du forum et avoir une certaine ancienneté.
Les confrères sont pour ainsi dire des helpers d’or qui sont les champions toutes catégories confondues des aides pour les cours.
Vulk, président honoris « causa per omnia vita » de la confrérie
4) Les VIP du forum
Ces quelques personnes aident le forum à vivre et à ne pas dépérir, ils sont souvent sur le forum et sont là pour vous aider dès qu’ils le peuvent, n’hésitez pas à leur demander !
Voici leur nom :
-Marina617(honneur aux dames) : drôle(ça dépend) , pétillante et charmante
-Ajax : rien à voir avec la lessive, sympa, avenant et toujours apte à aider
-LaM : c’est L’habitué par excellence, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit LaM sera toujours là pour vous aider ou pour discuter autour d’une petite chopine ! C’est un super gars !
-Mario86 : créateur de site de génie, vétéran de JC.com, il est la forte tête du forum, mais ne lui parler surtout pas de Lightman qu’il exècre !
-Moi1667 : moi c’est pas vous, c’est lui enfin moi, c’est l’expert en petites phrases très courtes qui arrivent à nous faire tordre de rire en à peine trois mots, c’est un excellent helper par ailleurs
Vous trouverez ces 5 VIP sur ces topics :
« Recensement des helpers »
« La confrérie helpique »
« Le journal du forum C& »
« Le topic nocturne de C& » ( je vous le conseille dès 21h)
« Encore une nouvelle semaine » ( allez y pour rigoler un bon coup)
« J’ai une surprise pour quelques uns » ( ajax nous parle de son site sur notre forum)