lol ! Elle est terrible, cette yuffie... Elle a fait bannir X pseudos, et agit aussi finement que la gestapo qui cherche des fugitifs, en posant " innocemment" des questions...
Intrigué, je suis allé voir sur le forum vagrant story ( elle était peut-être réellement innocente), et je suis tombé sur plein d´exemples de sa mauvaise foi. Celui-ci est le plus flagrant :
Sujet : élection pour un modérateur
yuffie-la-ninja Posté le 03 juillet 2003 à 00:01:05
bon en attendant que reaver-guardian fasse quelque chose autant commencer
les règles:
. .. ( note : je coupe, car il n´y a rien à redire sur les règles)
IMPORTANT:si certains d´entre vous sont contres ces règles ou on une objection à formuler faite la ailleur qu´ici svp
les candidats sont:
yuffie-la-ninja ( même si je suis stricte)
mon mail:
yuffie-la-ninja@wanadoo.fr
urigahler ( même si il vient très rarement)
son mail:
il faudra qu´il le donne le plus vite possible pour avoir une chance
papagalli ne devrait pas participer vu qu´il vient d´arriver sur ce forum et qu´il peut etre pour le moins dangereux dans sa façon de penser...(bien sur il n´y a pas beaucoup de monde qui le connaisse ici) il a aussi un pseudo qui lui appartient qui a été banni ( urine-galere)
son mail:
papagalli@caramail.com
jeiaz lui vient d´arriver depuis deux trois jours ( rien que pour etre modero) n´a absolument pas le profil de modero ( insolant et rebelle ne connait même pas la charte) et qui plus est vient très rarement il ne sait rien sur le jeu vagrant story raison de plus...
son mail:
toujours pas donné
bien sur on ne peut pas les empêcher de participer ( normalement il faut être depuis assez longtemps sur le forum pour se présenter à un post comme celui là) malgré la demande de certains
sur ce bonne chance à tous et toutes en esperant que ce topic ne sombre pas dans l´irrationnel et n´oubliez pas qu´il s´agit de l´avenir du forum vagrant story
J´adore les petites phrases assassines qu´elles a glissé dans son texte lorsqu´elle parle des autres candidats ( alors qu´étant partie à l´affaire, elle aurait dû redoubler de prudence, et ne dire que le nom des autres, en laissant les électeurs décider par eux-mêmes ( ils ne sont pas cons)).
En gros, si on la lit, il n´y a qu´une candidate potable, elle... ( c´est peut-être vrai, mais c´est aux électeurs de le dire, et surtout pas à elle)
Je comprend qu´aucun modéro n´y ait été nommé... ( car même si elle a gagné les élections haut la main, son attitude est indigne)
Bon, je sais, tout cela n´a rien à voir avec le forum cours et devoirs ( bien que ce dernier ait été impliqué par la force des choses), mais j´ai été vraiment choqué par son attitude générale, qui consiste à envenimer les problèmes ( ce n´est pas elle qui les a inventés, mais elle les entretient), avec des provocations envers les autres ( conformes à la " charte de jv.com", mais provocations tout de même), suivies d´une évidente mauvaise foi.
Comme quoi, on trouve de tout sur terre...