CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de HS avec un jeu....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:47:21

Voila, j´ai vu cette idée proposée par crash-t sur le bla-bla ( pour gagner un t-shirt jv.com organisé par cola, ki dailleurs ne repond pas > quand commence le jeu ? pfff on sait toujours pas) BOn la règle est simple, c´est une chasse au topic...donc chaque jours, soir et tout un de nous va devoir allé cacher un topic sur un forum ( tout les forums sotn autorisés, sauf le blabla, car ils seperdent trop vite les topic) le nom de ce topic sera : " chasse au topic" tout simplement...Celui ki aura crée ce topic devra y mettre des enigmes ( 2-3) que l´on devra résoudre ! ensuite nous celui ki a decouvert ce topic, et ki aura elucidé l´enigme mettra le lien de ce topic ici ! ! Voila et celui ki a trouvé ce topic, ce sera lui ki devra allé cacher un autre topic ( de préférence prenons des forums " fantomes" pour ne pas les embetés, mais seulement de préférence vous faites comme vous voulez ! )

J´attends d´avoir des réponses, si vous etes dé´acoors, j´irai cacher ce topic !

alors ?

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:02:09

je suis d´acc
ca l´air marrant

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:04:13

Arf ! Et tu propose un t-shirt JV.Com ? Bon, apres tout, je v deja le gagner sur le bla-bla..... Bah oui, je me suis inscrit.... Suffit ke Cola daigne commencer le jeu..... Bon, pour ton truk Ajax, ça me va......... Dis, sur 8500 forums, ça va etre cho....lol

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:05:39

Lam : comment peux tu etre aussi sur de gagner

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:11:30

Jsuis la ! bon a 2 ca va pas le faire ( bah oué vous serez que 2 pour le chercher ! ) bon on le fait ko meme ! je vais le cacher ! et noubliersuffit pas de le trouver, faut résoudre l´énigme ( oui yen a q´une) a moins que quelqu´un s´y oppose ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:15:04

Mais on en a pour 10 ans Ajax !

MM : Cété une blague !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:17:09

On va les limiter...a deux lettres ( donc ca se passera dans les forum pour les jeux)en trois lettres plutot...J, B et P un forum d´un de ces trois lettres contiendra le topic, je vais allé le mettre...mais sans éngigmes par contre...

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:17:43

10638 jeux dans la liste!

il y a un forum par jeux donc il y a 10638 forums, non?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:19:08

Pas vraiment...... Si tu recherches Rayman 3, il te sortira trois jeux portants le meme nom, ki sont le meme jeu sur chake console..... Et pour ces trois jeux, il n´y a kun forum global !

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:19:38

ah ouais c vrai j´avais oublier ces trucs la

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:20:14

Ajax, avant de poster ton topik !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:23:28

Bon.... Je pensais à attendre avant de faire ça, mettre tous les forums dans le jeu, et le faire avec tout le monde..... Tu attends minuit avant de lancer le jeu par exemple.... Le temps ke tout le monde voit ton idée........

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:24:19

Sur ce, je dois de toutes faocns partir ! tcho !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:26:48

Oui mais on va le faire que sur 3 lettres, j, b et p...Et ya un temps limite...30 min ( augmenté le si vous trouvé que c trop juste mais moi je trouve que c bien comme ca...)Au fait, ca y est le topic est posté ! et il n´y a pas d´énigmes !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:27:44

Le topic est deja posté mais le jeu commence ce soir,a 23h30 alors n´e trichez pas !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:45:59

:non: Ce ki est cool, c de faire sur la longueur ! :oui: Ne pas faire ke sur trois lettres ! :non: Faire sur tout ! :oui: Et sans temps limite ! :non: Et tant pis si ça dure deux semaines ! :nah:
La :mort: , qui dit soit :oui: , soit :non: , et parfois :nah: !

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:25:31

Le grand maître Vulk va tous vous fouetés dès son retour, avec vos topics qui n´ont pas lieu d´être !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:51:30

Ok lam, on fera sur toutes les lettres mais la commej´ai deja posté le topic et ke vous savez qu´il est soit sur les b, j et p !

Mais dès que vous lavez trouvé, on le fait sur toutes ( meme sur musique et tout après)

Marin : de tt facon c les vacances donc on peut aider personne, puis ya pas beaucoup de hs !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:52:06

Il a raison :oui: . .. Vulk ne nous en voudra surement pas..... :non: . ... Mé bon, c pas le bla-bla ici :non: . .... Tant mieux dans un sens :oui: . ... C chiant le bla-bla :oui: . .... Ya trop de HS :oui: . ...... Pas assez de convivialité :non: . ..... Mais bon, je delire je delire : oui: . .....
LA :mort: , la gars ki dit encore et tjrs :oui: et :non: à la fois.....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:03:27

BON ! G UNE ANNONCE A VOUS FAIRE ! !!!!!!!

G bo reflechir, je trouve l´idée de Ajax pas si conne ke ça........ Alors je propose un truk ! A partir de minuit ce soir, tout le monde devra chercher sur les forums des jeux komencant par j, b, et p, le topik de Ajax nommé " chasse au topik"... Au bout de un kart d´heure ( c court, mais c ça ki est fun), toutes les personnes ki n´auront pas reussies auront droit à un gage, choisit par ses p´tits camarades ! Si au bout d´un kart d´heure, tout le monde a trouvé, c Ajax lui-meme ki aura un gage ! Bah oui, c kil l´aura mal planké, son topik, le bougre ! !!!!!! Alors les gages sont tous cons, et on les verra tout à l´heure ! Voila voila ! Je sais pas si vous trouvez ke c une bonne idée..... J´espere ke si...

TOUTES les personnes ki veulent se preter au jeu ont juska minuit pour venir " sinscrire" ici ! !!!!!! Allez, faites un effort, c un truk sympa......... Venez vous preter au jeu.... V´nez nombreux !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment