Ajax2040 Posté le 28 juin 2003 à 21:49:20
A koi ca sert de se barrer ? Moins c´est ***** auront de forumeurs, moins le site marchera, et il mérite vraient de ne pas marcher...Et puis, partir ne veut pas dire arreter d´aller sur des forums, je vais juste aller sur des meilleurs forums, voila tout ! Mais je ne vais pas partir definitivement, je ferai des apparitions...
Et puis, tu sais, il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...Tu ne va pas tarder a voi mario...il reviendra....il reviendra....
LM : J´ai pitetre un peu abusé, sous l´effetde l´énervemant a cause du départ de mario, je n´arrive toujours pas à penser comment quelqu´un peut arriver à faire partir un mec comme lui...Un mec comme ca ne peut pas partir comme ca...Avoue quand meme que lightman abuse pour mario, sa place de modéro, et tout...C kler aussi que ce site contient 8500 forums, je l´avez paut-etre oublié sur le coup...Mais ma migration, qui je l´éspère est prématurée, vient du fait que l´on n´écoute pas nos suggestions ! Quand on demande quelques chose, il faut attendre des semaines ( abus volontaire) pour avoir une réponse qui est " déja proposé, déja refusé", la majorité des suggestions ont une réponse négative et les topics sont érrazé...Mais, il est vrai que mon message était juste sur un coup de tête...Je ne vais pas partir, juste parce que l´ambiance est agréable...c´est cela ki me retient...mais une chose est sur,et c´est le point positif,dans pas longtemps quand je vais poster des messages, j´aurai des beaux ptits smileys...lol...Nan je ne partirerai en fait pour rien au monde de ce cher forum!C´était juste un poisson de juin !
Et puis franchement qu´est-ce que vous aller faire sans moi ? hein ? lol : p Sans moi ce forum va tomber dans la misère...ralala, je ne peux pas partir en vous laissant...si on vous laisse ne serai-ce que 2 minutes sans surveillance, ca commence à partir en sucette, a parler de boules...lol...Bon, je vais partir ( NON PAS DEFINITIVEMENT, JE VAIS ALLER ME PIEUTER) sauf si kelkun aurait une petite envie faire la jean-valjean(heu, la cosette)(oula, les symptomes de marin´ débarquent ! !) avec moi...
N´ayaient crainte je ne pars pas ! !!
Enfin, pour le moment...