CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de vacances ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:22:50

Razou > tssss...Tu crois encore au Père Noël??? ^^

moi1667
moi1667
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:33:55

Je réponds juste à la question du topic.

Non, mais trop mal positionnée ( sauf pour quand on est en seconde où là il y en a trop).

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:15:54

Ajax2040 Posté le 28 juin 2003 à 21:49:20
A koi ca sert de se barrer ? Moins c´est ***** auront de forumeurs, moins le site marchera, et il mérite vraient de ne pas marcher...Et puis, partir ne veut pas dire arreter d´aller sur des forums, je vais juste aller sur des meilleurs forums, voila tout ! Mais je ne vais pas partir definitivement, je ferai des apparitions...

Et puis, tu sais, il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...Tu ne va pas tarder a voi mario...il reviendra....il reviendra....

LM : J´ai pitetre un peu abusé, sous l´effetde l´énervemant a cause du départ de mario, je n´arrive toujours pas à penser comment quelqu´un peut arriver à faire partir un mec comme lui...Un mec comme ca ne peut pas partir comme ca...Avoue quand meme que lightman abuse pour mario, sa place de modéro, et tout...C kler aussi que ce site contient 8500 forums, je l´avez paut-etre oublié sur le coup...Mais ma migration, qui je l´éspère est prématurée, vient du fait que l´on n´écoute pas nos suggestions ! Quand on demande quelques chose, il faut attendre des semaines ( abus volontaire) pour avoir une réponse qui est " déja proposé, déja refusé", la majorité des suggestions ont une réponse négative et les topics sont érrazé...Mais, il est vrai que mon message était juste sur un coup de tête...Je ne vais pas partir, juste parce que l´ambiance est agréable...c´est cela ki me retient...mais une chose est sur,et c´est le point positif,dans pas longtemps quand je vais poster des messages, j´aurai des beaux ptits smileys...lol...Nan je ne partirerai en fait pour rien au monde de ce cher forum!C´était juste un poisson de juin !

Et puis franchement qu´est-ce que vous aller faire sans moi ? hein ? lol : p Sans moi ce forum va tomber dans la misère...ralala, je ne peux pas partir en vous laissant...si on vous laisse ne serai-ce que 2 minutes sans surveillance, ca commence à partir en sucette, a parler de boules...lol...Bon, je vais partir ( NON PAS DEFINITIVEMENT, JE VAIS ALLER ME PIEUTER) sauf si kelkun aurait une petite envie faire la jean-valjean(heu, la cosette)(oula, les symptomes de marin´ débarquent ! !) avec moi...

N´ayaient crainte je ne pars pas ! !!
Enfin, pour le moment...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:43:08

Personne n´a fait attention à moi...
Bouhou!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:44:39

Si ! ! Je suis d´accord avec toi ! ! moi je veux bien que le système allemand soit instauré si ce que tu dis est vrai ! !

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:59:22

Mais c vrai en plus!!
Je fais allemand en LV1 et j´ai étudié ça en 5ème.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:24:55

< Avoue quand meme que lightman abuse pour mario, sa place de modéro, et tout...> Si y a une seule chose dont je suis sur pour ce ki concerne Mario, c kil s´en tape completement de sa place de modero.......

Bon allez, faut ke tu retournes payer ta cotisation annuelle, Ajax....... bah oui, t un nouveau venu vu ke tu t barré..... Envoie moi l´argent, je ferai passer à Vulk.....^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:38:12

Vinczt : Congé de chaleur ? Arf ! je vote pour !

-raz-
-raz-
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:02:51

pensez à ceux qui habitent dans le Nord !
les pauvres ! ^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:20:57

Faut kils demenagent à Nimes.....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:32:03

lol!! non le changement de climat serait brutal!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:32:36

Ah ! Ces Parigos.....^_^

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:28:48

Pitetre kil s´en tape, mais il dirai pas non si on lui proposerai de la récupéré ^_^

LaM t en train de rattraper vulk d´une force au nombre de message ! !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:58:18

mais ouais il est tt le tps devant son pc aussi!
heureusement que c´est les vacances!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:59:23

Tremble Hulk !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:08:23

Je suis pas en permanence devant mon PC, croyez-moi ! G aussi une vie sociale à part ça ! Si si ! C juste ke vulk a tendance a poster kan je suis là, par d´extraordinaires coincidences, et donk il croit ke je suis tjrs là....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:13:28

c vrai c chelou ça!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:15:20

Et en plus il parle en verlan.... Pov jeunesse...

PS : Le soir, j´avoue ke je suis pas mal devant mon PC...... Mais c ou ça, ou regarder Nice po-pol...

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:21:16

Le soir, je suis presque tout le temps... Comme le reste de la journée quand je suis pas dehors...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:53:00

FUKIA, CONNECTING POPOL ! ! ^_^ ( dire que bientot j´aurai plus a faire ce chtit signe ^_^)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment