Ajax2040 Posté le 28 juin 2003 à 21:49:20
A koi ca sert de se barrer ? Moins c´est ***** auront de forumeurs, moins le site marchera, et il mérite vraient de ne pas marcher...Et puis, partir ne veut pas dire arreter d´aller sur des forums, je vais juste aller sur des meilleurs forums, voila tout ! Mais je ne vais pas partir definitivement, je ferai des apparitions...
Allez, petite reaction avant de partir ( me coucher, pas definitivement.... Zetes pas pres de vous debarrasser de moi ! ) :
1) JV.com ne va pas crever parceke toi tu ne viens plus.... Tu vois bien ton topik sur suggestions, tu étais le seul pret à te barrer.... Yen avait ki etaient d´accord avec toi, mais c des gars ki riskent pas de partir de si tot ( moi en dernier, d´ailleurs)...
2) Tu dis ke tu vas sur des meilleurs forums, mais g bo raler sur JV.com a longueur de temps sur suggestions ( moins ces temps-ci.... Je suis plus calme), je peut le dire haut et fort : Il n´y a certainement pas sur le web de forums plus polyvalents et mieux ke JV.com..... Ils meritent clairement detre leaders dans ce domaine, parceke c les seuls à proposer 8500 forums sur le net.... Et pis le forum ke tu frekente n´a rien a se reprocher : bien moderé ( Vulk m´a payé pour ke je dises ça...^_^), sympa, etc...... Va-t-en trouver ça ailleurs et on reparlera.........
En gros, et c certainement la derniere fois ke je le dirais ( ya des limites à tout...) : RESTE ! Voila, maintenant, g plus envie d´en parler ( je n´aborderai plus le sujet), tu fais ce ke tu veux kome tu le sens.........
Bonne nuit !
Gyom