CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de vacances ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:16:49

Donk voila pour te mettre au courant de ce ki se passe dans le paté de maison d´en face, Ajax a décidé de ce barrer peut-etre aussi....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:16:50

bah il a ptetr des probs!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:17:34

Petetre oui..... Mais c po la premiere fois kil part..... Bon bref on verra bien...... Pitetre kil nous reviendra en grande pompe dans peu de temps !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:19:38

je lui ait envoyé un mail!!
alors Mario toujours pas de pizza au caviar?

a non ajax ne va pas s´y mettre aussi!!!!!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:19:53

Bof..... J´espere ke tout ira mieux bientot parceke cété un peu la merde aujourd´hui....... Tres bon debat sur suggestions à propos de ça..... Mais Reaver y a coupé court en l´errazant, et en remontant un topik " ici on fait des suggestions, rien d´autre"...... ^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:20:38

< a non ajax ne va pas s´y mettre aussi!!!!!> Hope !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:21:39

reaver il m´énerve un peu lui! m´enfin c aussi son boulot apres tout!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:22:04

L´est pas mal mais un peu trop à cheval sur le reglement......

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:22:21

bon aller ma grande je te laisse!!!!
a demain!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:22:35

Hey ! Oublie pas ta copine mon pote !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:23:45

ma grande ? Grrrrr !

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:57:49

Moins de vacances scolaires ? C koi cette arnak ?

Tu veux suivre, l´exemple allemand, celui qui a créé ce topic ? Sais-tu que quand la température est supérieure à 26°, c´est Hitzefrei, soit congé de chaleur!! Donc, si on suit l´exemple allemand, à partir de la mi-mai jusqu´à début Octobre, on sera en vacances à cause de la chaleur...
Hé, c pas si mal, après tout ! !

RIC4
RIC4
Niveau 9
28 juin 2003 à 20:49:36

Koi vulk1 t pas pd??????
Ah bah merde ça fait un an que je viens sur ce forum pour te draguer...
Je suis sous le choque la je peux plus rien ecrire!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:51:03

[La_Mort] Posté le 28 juin 2003 à 19:16:49
Donk voila pour te mettre au courant de ce ki se passe dans le paté de maison d´en face, Ajax a décidé de ce barrer peut-etre aussi....

C´est pas peut-etre, c´est sur, mais j´ai pas dit que je partai tout de suite, je diminuerai juste petit a petit mes visites, jusqu´au néant...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:53:33

Ah merde ! Ah koi ça sert de se barrer ?
Je coupe ! @+

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:49:20

A koi ca sert de se barrer ? Moins c´est ***** auront de forumeurs, moins le site marchera, et il mérite vraient de ne pas marcher...Et puis, partir ne veut pas dire arreter d´aller sur des forums, je vais juste aller sur des meilleurs forums, voila tout ! Mais je ne vais pas partir definitivement, je ferai des apparitions...

Et puis, tu sais, il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis...Tu ne va pas tarder a voi mario...il reviendra....il reviendra....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:52:22

Je sais kil reviendra....... T un peu dur en disant ke le site ne merite pas ses forumeurs.... Peutetre ke les forums sont moins bien moderes kotre part, mais c aussi le seul site a proposer 8500 forums...... Gamekult doit en avoir 15, a peu pres, je suppose.....

Je me deconnecte !
@+

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:53:15

Et l´ambiance reste kan meme sympa, koi ken on dise.......

@+ encore une fois !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:21:25

Ajax2040 Posté le 28 juin 2003 à 21:49:20
A koi ca sert de se barrer ? Moins c´est ***** auront de forumeurs, moins le site marchera, et il mérite vraient de ne pas marcher...Et puis, partir ne veut pas dire arreter d´aller sur des forums, je vais juste aller sur des meilleurs forums, voila tout ! Mais je ne vais pas partir definitivement, je ferai des apparitions...

Allez, petite reaction avant de partir ( me coucher, pas definitivement.... Zetes pas pres de vous debarrasser de moi ! ) :
1) JV.com ne va pas crever parceke toi tu ne viens plus.... Tu vois bien ton topik sur suggestions, tu étais le seul pret à te barrer.... Yen avait ki etaient d´accord avec toi, mais c des gars ki riskent pas de partir de si tot ( moi en dernier, d´ailleurs)...
2) Tu dis ke tu vas sur des meilleurs forums, mais g bo raler sur JV.com a longueur de temps sur suggestions ( moins ces temps-ci.... Je suis plus calme), je peut le dire haut et fort : Il n´y a certainement pas sur le web de forums plus polyvalents et mieux ke JV.com..... Ils meritent clairement detre leaders dans ce domaine, parceke c les seuls à proposer 8500 forums sur le net.... Et pis le forum ke tu frekente n´a rien a se reprocher : bien moderé ( Vulk m´a payé pour ke je dises ça...^_^), sympa, etc...... Va-t-en trouver ça ailleurs et on reparlera.........

En gros, et c certainement la derniere fois ke je le dirais ( ya des limites à tout...) : RESTE ! Voila, maintenant, g plus envie d´en parler ( je n´aborderai plus le sujet), tu fais ce ke tu veux kome tu le sens.........

Bonne nuit !
Gyom

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:22:00

Oh et pis ça tourne à la comedie cette histoire ! On se croirait dans une serie americaine !
Tcho !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment