oh mon dieu des gens qui ont une meilleure situation que la mienne,j´arrive pas à le croire que chui le pire des pire des S
moi j´ai trouvé tout difficile et c sur que je n´ai po mon bac
Pronostik
anglais>>3.5/20
le commentaire j´ai pas fait car les questions étaient trop difficiles alors j´avé commencé par l´expression et le matin m^m,j´avé lu ds un dico que archeolgogy=zoologie et comme un con,j´ai fais sur la zoologie dc g tt faux
Hitoire géo>>>4/20
géographie majeur,kel bande d´enfoiré
les villes d´afriques,je connaisé rien, ms je l´ai qd m^m pris comme un co n
histoire mineur,je fé le tx sur degaule,je change d´avis au bout de 45 minutes de travail,je prds primo levis che po koi,et je fais au final un paragraphe
philo>>2/20
j´ai fais le truc kil ne fallait po faire
je prds le sujet 1 car je me suis dis ça ne changera rien g tjrs été nul en philo et c tellement hosh qu´au bout de 2 heures,je prds le sujet 2,trop hosh et au bout de 3h30 je prds le sujet 3,le commentaire de tx pr rendre finalement un paragraphe de 4 lignes,ah kel co n g été
math>0/20
sans commentaire
bio 2.5/20
g consacré tt mon temps sur la spécialité,trop hosh pr au final tt rater,le grd 1 je comprenais rien,le 2 g po touché
physique-chimie > >1.5/20
g consacré tt mon temps à l´exo vrai ou faux
et je me suis carrement planté,ts les trucs qui me semblaient être faux étaient vré
dc je pense avoir 1.5 " grace" au tp
allemand>><0/20
je savé m^m po que ct sur un cirque lol,g t tellement déprimé et certain d´avoir tt foiré,g rien fé
français
oral 0.5/20
écrit 1.5/20
DONC JE N´AI PO CE PT DE BOUT DE PAPIER
Luc Ferry,tu ne vaux ien à côté de jack lang qui aurait été bien plus compréhensif