CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac de maths S

Batman
Batman
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:08:50

Bon voila j´ai pas eu le courage de chercher si vous en avez beaucoup parlé ou pas, mais le verdict est là:

http://fr.news.yahoo.com/030626/202/3a38c.html

Allez on reprend tous en coeur: Ferry, on t´emmerde ! !!!!

gilmour
gilmour
Niveau 5
26 juin 2003 à 11:47:35

" tiendrait compte du caractère un peu innovant et déconcertant du problème pour certains élèves">>>>>j´adore le " certains élèves"

" le second, la géométrie spatiale, qui a provoqué un tollé, faisait pourtant référence à des notions connues depuis la seconde">>>>>>>j´avais effectivement oublié que depuis la seconde, on nous rabachait la formule du volume d´un tétraèdre ( je suis sur que cet en*ulé de ferry il sait meme pas ce que c´est qu´un tétraèrde)

" Quant au problème, il traitait des équations différentielles qui sont au coeur même du programme">>>>>en effet, nous avons passé deux heures sur le chapitre " equations differentielles" et fait quatre exercices ( j´exagère pas) fin mai

alors comme tu l´as dis Batman, Ferry, on t´emmerde ! !!!!!!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:50:05

Ferry, on t´emmerde ! !!!!

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:41:28

ferry je t´aime pas ( au moins je suis poli)

moi1667
moi1667
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:43:22

Je sais pas pourquoi mais moi j´adore le style de Ferry, je suis sûr qu´il a de bonnes idées. Mais c´est vrai qu´il n´est pas à la hauteur.

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:41:00

Oui, on t´emmerde, Luc.

baruch
baruch
Niveau 2
26 juin 2003 à 18:24:17

Vous êtes vraiment ds la merde avec vos futurs notes en maths????
ou vous avez juste la mention qui saute???

gilmour
gilmour
Niveau 5
26 juin 2003 à 22:05:34

bah moi perso, je suis dans une merde bien grosse !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:18:00

je ne suis pas concerné, je ne fait que repeter bêtement...

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:21:27

Je compte bien avoir mon bac quand même... De toute façon, je n´ai jamais misé sur les maths...

Batman
Batman
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:52:31

Perso je pensais me faire des points faciles avec les maths, un ptit exo de probas par ci, une étude de fonction avec des log et des exp par là, des sens de variation, des limites, des dérivées, des intégrales ( ok y a eu des intégrales), etc... bref tout skon a fait cette année, tout ce qui a été rabaché.
Pour la géométrie dans l´espace j´ai rien fait en seconde, et en première avec la prof que j´avais de ttes façons c´était du gros kk pourri, et puis bah..... ça traitait pas du programme de terminale ! !! Pas d´equation paramétrique, rien ! Franchement c´est abusé quoi !
Oui et moi aussi le " certains élèves" qui ont été déroutés m´a beaucoup fait rire...
Quant à Ferry, nan je ne pense pas qu´il sache de quoi il parle, c´est un philosophe, et bon on sait ce que ça vaut ! ! ( nan je plaisante c´est pour faire façon point de vue d´un S niarf niarf niarf... n´empêche que j´ai pas aimé pcq j´avais une prof qui savait pas enseigner la philo et que donc c´était inintéressant)

Enfin on va pas être totalement à pleindre, la physique par exemple était beaucoup trop facile ( même moi qui suis une brèle j´ai été surpris de savoir répondre à tout ! ), l´anglais j´avais lu le texte ET répondu à toutes les questions en 20 min ( véridique), la svt était pas trop dure ( sauf cette saloperie de datation ! !! lol) et puis le reste ça allait.... Alors bon savoir si je me suis pas trompé et si un 2 en maths va m´empecher d´avoir mon bac j´en suis pas là mais bon...
Hier ma mère m´a dit qu´elle a entendu que la moyenne nationale des copies ayant été corrigées pour le moment était de...... 1,37 ! !! J´espère qu´elle a mal entendu !

Bref, tu as raison nuoffer, restons polis, Ferry on t´aime pas ! ! ( ptin il se fait une réputation béton depuis 3 mois ! !!)

gilmour
gilmour
Niveau 5
27 juin 2003 à 11:07:12

une moyenne de 1.37 ? ! putain c´est violent ! moi j´avais entendu aux alentours de 4

Batman
Batman
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:21:34

Voui après c´est peut-être qu´une rumeur ! ! Mais de tte façon que ce soit 1,37 ou 4 ça reste bien violent !

RIC4
RIC4
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:38:04

G vu ma prof de maths ki m´a dit ke meme si officiellement c sur 20 ça sera sur 30 comme c souvent arrivé.Sinon ils vont garder les notes au dessus de 20 pour garder l´ecart entre les élèves(ce ki est normal).Donc c du tout bon:si j´arrive a avoir plus ke 20 ça me fera des points bonus coeff9 pour la mention tres bien et ça me ratrapera la philo

Batman
Batman
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:26:57

vouai je sais pas on verra...ça va encore être compliqué tout ça ! ! Rendez vous le 4 pour voir....
T´as pris quoi en philo ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:37:40

vous habitez où en france? est ce ke l´épreuve était nationnal, ou certaines régions avaient d´autres sujets??

Batman
Batman
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:32:57

Chui un ptit rouennais, de la normandie des vaches, mais je crois que le sujet est national, c´est le même pour tout le monde... de ttes façons si c´était que une région ça aurait pas fait autant de bruit je pense ! !

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:14:20

non car à un moment g vu ke sur une région ct noté sur 20 normalement et sur une autre sur 32...j´avais vu ça à la télé mais bon...

Batman
Batman
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:15:17

oui l´épreuve est la meme mais ils choisissent leurs baremes par région, mais d´hab, officiellement ça se fait pas...

xantiop
xantiop
Niveau 6
28 juin 2003 à 18:53:32

oh mon dieu des gens qui ont une meilleure situation que la mienne,j´arrive pas à le croire que chui le pire des pire des S

moi j´ai trouvé tout difficile et c sur que je n´ai po mon bac

Pronostik

anglais>>3.5/20
le commentaire j´ai pas fait car les questions étaient trop difficiles alors j´avé commencé par l´expression et le matin m^m,j´avé lu ds un dico que archeolgogy=zoologie et comme un con,j´ai fais sur la zoologie dc g tt faux

Hitoire géo>>>4/20
géographie majeur,kel bande d´enfoiré
les villes d´afriques,je connaisé rien, ms je l´ai qd m^m pris comme un co n

histoire mineur,je fé le tx sur degaule,je change d´avis au bout de 45 minutes de travail,je prds primo levis che po koi,et je fais au final un paragraphe

philo>>2/20

j´ai fais le truc kil ne fallait po faire
je prds le sujet 1 car je me suis dis ça ne changera rien g tjrs été nul en philo et c tellement hosh qu´au bout de 2 heures,je prds le sujet 2,trop hosh et au bout de 3h30 je prds le sujet 3,le commentaire de tx pr rendre finalement un paragraphe de 4 lignes,ah kel co n g été

math>0/20
sans commentaire

bio 2.5/20
g consacré tt mon temps sur la spécialité,trop hosh pr au final tt rater,le grd 1 je comprenais rien,le 2 g po touché

physique-chimie > >1.5/20
g consacré tt mon temps à l´exo vrai ou faux
et je me suis carrement planté,ts les trucs qui me semblaient être faux étaient vré
dc je pense avoir 1.5 " grace" au tp

allemand>><0/20
je savé m^m po que ct sur un cirque lol,g t tellement déprimé et certain d´avoir tt foiré,g rien fé

français
oral 0.5/20
écrit 1.5/20

DONC JE N´AI PO CE PT DE BOUT DE PAPIER

Luc Ferry,tu ne vaux ien à côté de jack lang qui aurait été bien plus compréhensif

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment