Salut a tous !
beh courage a ceux qui passent en 1ere S donc et je vous livre mon experience du passage de la 2nde a la 1ere ( S donc )
- les maths c vrai ke je me suis viande mai je bossai po tro alor bon... le truc c est qu il faut se dire que c est pas dur en fait et que c est toujousr pareil ! !!!! tu fais 3 - 4 exos , tu prends confiance en toi et tu verra ke tu sais le principal et que tu pourra faire la plupart des exo . .. mintenant j ai limite honte de m etre chopé de telles caisses sur des truc ke j utilise hiper facilement mintenant.
- la chimie et la fisik j ai po trouver un reel changement du moins niveau niveau !
- la bio en fait sa change un peu et sa devient a peine + dur, cest surtout des truc a comprendre puis a aprendre par coeur...
- les autres matiere mes notes ont po trop changer meme si le contenu de certaine change...
Donc voila en gros il faut bosser c po nouvo sa mais aussi kan on bosse eviter de se dire ke c trop dur kon y arrivera jamai... car en fait en faisant l effort de comprendre on se rend compte ke c po le cas...
allez tcho et bon courage a tous ! !!!
mais d ici la bonnes vacances !