CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les maths

RIC4
RIC4
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:43:28

Les maths ct plus dur que la physique!
Putain g pas fait la question 4 de spé:j´aurai pas 20!!!!!La journée de merde en plus en anglais g fait hors sujet j´ai pas bien compris le sujet 1(ke g pris)mais il faut dire super comme sujet l´archiologie!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:03:18

c clair c t tro dur les maths

Batman
Batman
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:19:09

mdr... a ce niveau c´était même pas dur, c´était seulement honteux ! !!!! C´est quoi cette saloperie de population de bactéries ? ?? C´est pas une étude de fonction ça ! !!!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:26:44

Pas de suites, pas de probas, 1 etude de signe et une etude de variation c koi ce bordel ? ???????

gilmour
gilmour
Niveau 5
17 juin 2003 à 19:59:09

j´ai jamais vu une merde pareil
je suis sur que c´etait le probleme le plus dur que j´ai fait ( a moitié) de ma vie ! ils nous ont bien eu quand meme avec laeur geometrie, meme les complexes c´etait chaud ( je me suis arreter a la 3)

heureusement, l´anglais etait la pour ratrapper un peu, j´ai trouvé ca trop simple...disons 15/20

maintenant y a plus qu´a assurer la bio

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:25:50

o info ils on di ke c t infaisable donc soit suppression d maths soit clemence(extreme je l´espere)

Djulla
Djulla
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:31:49

Les profs de maths disent que c´était niveau fac le prblème... Bouhhh, j´en ai marre !

RIC4
RIC4
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:20:55

G entendu dire que les maths allaient etre notées sur 24(c la proviseur de lycée ou je passe le bac ki est passée dans les salles et nous a dis ça).
Mais est ce que c vrai pour les spécialités aussi vu ke l´exo dur c celui ki était a la place de celui de spécialité?

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:26:05

d´après le ministre de l´éducation, les profs tiendront compte du fait qu´il y ai eu des grèves lors de la notation des copies

MON Q OUI!

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:38:10

je vais retrouver tout mes amis de la TS1 à la rentrée au lycée!!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:44:08

Mais attendez, ca va etre surnoté a mort ce truc!!!!!!!!
vous allez voir!!
il faut qu´il y ait 80 pour 100 de reussite au bac!!! c´est obligatoire!!!!!
faut pas se faire de soucis!!

gilmour
gilmour
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:02:56

si y pouvait mettre au moins la moyenne a tout le monde ca serait excellent...mais faut pas non plus rever et si ils notent sur 24 ca changera pas grand chose : 5 au lieu de 4 ca fara toujours 35 points de retard

RIC4
RIC4
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:17:32

Mais vous l avez raté a ce point?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:35:42

RIC : Ils parlent surtout de l´exo de geometrie dans l´espace, mais je peux t´assurer ke le sujet de spe etait tout aussi dur... Kome l´a dit Djulla, le niveau du probleme etait niveau fac, et tout le monde avait le probleme, spe ou pas.... Kant a l´exo de spe lui-meme, il etait aussi a la limite du programme....

gilmour : D´accord a 100% avec toi....

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:19:04

moi g une tante ki est prof de math elle m adit ke c le sujet le plus dur kelle a vu depuis kelle enseigne(20 ans!!) ! La spé etait hor programme ( movais axe) et les equa diff etaient invaisables donc y a ura des graves surnotationsn + greve des profs donc c ptete ken meme le bonne année!!(domage ke g planté la bio mais la fisike ca va ct bidon !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:23:13

Par contre ce ki fait chier, c la manipulation des medias, ki ne parlent kasiment QUE de l´exo de geo dans l´espace...... Ca ca fait chier parceke l´exo le plus dur etait le probleme....

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:09:35

vs abusez un peu qd meme , le sujet etait pas si difficil que ca, vrai qu´ils ont bien fais les enculés de vs avoir mis un exo sur la geo ds l´espace qui se fais tjrs en fin d´année et cette année il y a eu les grèves ( mais il etait pa difficil si vs aviez eu les cours..)
le pb est normal, pas specialement difficil
qd je lis que c´est niveau fac lool, alors la vs me faites pisser de rire...vs voyez pas les equa diff qu´on fais je vs garantie que c´est pas ce niveau..vs verrez bien qd vs serez a la fac si ce sujet est niveau fac..

c´est vrai que c´est vraiment pas un sujet classique, geo+equa diff ds le pb, ca doit pas arriver svt mais a part l´exo de geo rien d´impossible. ils seront surement sympa sur les notations..faut voir

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:10:37

C pas les gars du topik ki ont inventé ke le probleme était niveau fac, c´est les profs eux-memes....... C les profs ki appellent la radio pour dire d´arretter de parler de la geometrie, pour dire ke ke le probleme etait niveau bac+1 ( je cite exactement ce ke les profs ont dis..... c pas moi ki l´ai inventé le " niveau bac+1")... Les profs ki surveillaient la salle se sont mis à deux pour faire le sujet ( pour le fun) pendant l´exam, ils ont dis eux-meme kil etait super dur a la fin de l´exam, et pourtant ya un des deux profs en kestion ki est agrégé ( donk pas la moitié d´un con...)...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:59:18

la on voit le type de fac!
J aurais bien voulu te voir avec ce sujet au bac t oré fait moins le fier!Come je l ai dit ( et c ce ke les profs ont dit) le sujet le plus dur depuis une dizaine d années et pour ke le ministre de l education en parle fo vraiment ke ca soit mechammen cho(car a priori il en a rien a pété du bacho!) alors gars c clair ke c bidon pour la fac mais c pas du nivo term

RIC4
RIC4
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:08:14

C´était plus dur que les autres années c vrai mais bon ct pas non plus infaisable.Mon prof cette année il nous a donné des sujets bien plus durs!Les equas diff elles étaient basiques par exemple.Mais si ils sont plus cool dans la correction ça m´arrangerait bien parceke pour la mention tres bien vu ma note en philo il me faudra(g calculé) au moins 19 et puis j´avais parié avec un copain que j´aurai 20(et la comme g pas fini l´exo de spé c compromis)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment