En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour passer en Terminale?
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 16:12:28
Des potes m´ont dit que pour passer en Terminale il faut réussir le bac et que le contrôle continu n´est pas vraiment important puisque le conseil de classe ne peut que conseiller et que c´est à moi de décider si je veut passer ou non. Mais d´un auttre côté on m´a dit que c´est le conseil de classe qui décide de qui doit passer ou non et que le bac ne compte que pour l´année de Terminale.
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 16:33:56
Salut evil,en premiere tu choisis seul de passer ou non en terminale.
Mes conseils:passe en terminale si le conseil est d accord et si tu as pas des baches en français.
Sinon redoubler si le conseil te le conseilles^^ et bon je pense.
[La_Mort]
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:37:40
Et oui, c toi ki choisis
Evil-Empire
Niveau 31
12 juin 2003 à 19:38:11
Donc même si le conseil est reservé je peut quand même passer si j´en ai envie?
lag-it
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:43:03
Oui, mais réfléchit bien avant quand même. La terminale c´est ( encore ? ) plus dur que la première. Vu que tu es en première, tu peux encore redoubler pour changer totalement de fillière ( passer de S à ES, . .. ) car tu ne perdrais rien. Mais en terminale, ce seras beaucoup plus difficile de le faire. Moi j´ai un pote qui voulais passer absolument et qui avait promis de bosser dur. Résultat maintenant il est en réorientation. A toi de voir.
the-belier
Niveau 6
12 juin 2003 à 20:01:44
oups, c´est ce que j´ai fait cette année dis donc... t´aurais pas un cas de figure ou ça finit bien? parce que la c´est pas rassurant : )
Evil-Empire
Niveau 31
13 juin 2003 à 16:36:13
Bon bah ça ira j´aurait qu´à bosser un peu plus et à penser à certains petits détails et tout ira bien.