Et oui, je suis un rapide.... A peine l´émission finie, hop, je poste un topik....... Alors voila ! C je pense le bon forum pour parler de ça.... Si je me suis pas gouré ( je suis pas sur le forum suggestion ? lol).... Donk voila.... avez-vous regardé cette émission de TF1 intitulée " le bac blanc", et ki n´avait rien d´un bac blanc..... Sinon ça voudrait dire ke je pourrais passer mon bac en 2nde....... Sans aucune vantardise, bien sur ( le niveau était pas trop trop dur...)......... Donk vous pouvez reagir sur cette émission, nous donner vore score, et accessoirement faire couler ce topik de merde au fin fond du forum........ Ce ke je n´espere pas......... Mais bon si ça se trouve personne n´a regardé l´émission....... Bon bah je commence : J´ai eu 68% de réponses justes, je félicite Jack, je félicite le groupe des parents, avec 41% des types au dessus de la moyenne, etc....
Sur ce, reagissez tous ( je le sens mal, honnetement)..... Je vous souhaite une bonne nuit..... Moi, de mon coté, je vais jouer à Neverwinter Night !
@+
Votre bonne vieille mort....