CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Section Litteraire = Technologie !

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:47:44

Derriere cette provocation, se cache de veritables arguments, ne vous inqietez pas !

Le dis cela parceque mes profs ont tenté de me faire passer en STI au second trimestre, car je suis trop une merde en matiere L ! Alors comme les matieres littairaires comptent peues dans cette section, c´était mieux pour moi que j´aille dans cette section. Or, en L, les matieres scientifiques ne comptent presque pas. Donc on peut associer la section STi à la " L des sciences ! ". Etes vous d´accord sur de point la ?

PS : Je n´ai pas dit que les bachs techno était nul, loin de la car je ne le pense pas du tout : le bach STI est un meilleur bach que le bach S pour aller dans de meilleurs fillieres comme Ingenieurs, au hasard ( je prend STI car je me suis beaucoup renseigné dessus ! )

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
06 juin 2003 à 22:55:33

Après reflexion, en L, il y a pas de matieres technologique ( des matieres pratiques, pas théorique...) donc on peut pas dire que c´est un bac techno...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:35:39

Ils sont où, les véritables arguments ?

Pour que STi soit la " L des sciences", il faudrait qu´il y ait beaucoup de matières littéraires en Sti, en plus des matières scientifiques : si tel n´est pas le cas, la remarque " L des sciences" ne tient pas.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:05

"le bach STI est un meilleur bach que le bach S pour aller dans de meilleurs fillieres comme Ingenieurs, au hasard ( je prend STI car je me suis beaucoup renseigné dessus ! )"

==> :rire: je respecte toutes les filiéres mais faut pas pousser non plus.

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
05 février 2006 à 20:02:31

Oui, je ne sais pas oùou comment tu t´es renseigné mais tu dois lire à l´envers.....

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
05 février 2006 à 20:53:54

Atteution, regardez la date.

Je ne sais pas pourquoi tu as upé ce topic Mehdim :(

chippeur
chippeur
Niveau 10
06 février 2006 à 18:08:03

mdr :d) le bac STI meilleur que le bac S pour entrer en ecole d´ingenieurs

On aura tout vu

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:58

Pour aller en école d´ingé, vaut mieux un très bon bac STI qu´un bac S moyen non ?

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:39

tout dépends de l école que tu veux faire :)

après, le bac sti te permet de faire des bts dont les S se mangeront que les miettes

mais le bac sti est trop ciblé technologique donc fac tu peux oublier, dut il faut avoir un bon dossier bon ça dépends après de quel dut

par contre le truc nul en sti c´est qu´on t´apprend pas a bosser

genre a la maison j ai peut etre 10-20 mn de devoir alors que jai des amis en S qui galère pendant quelques heures :ouch1:

voila c´est un choix :)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
06 février 2006 à 19:40:33

ça ne veut rien dire un "bon bac". Le bac est une autorisation de continuer dans le supérieur.

ScarIet
ScarIet
Niveau 1
06 février 2006 à 19:58:42

Aussi, mais s´il est mauvais, l´autorisation ne sera valable que pour un certain nombre de portes.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 février 2006 à 20:14:05

s´il est mauvais il sera mis en list d´attente c´est tout

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment