Derriere cette provocation, se cache de veritables arguments, ne vous inqietez pas !
Le dis cela parceque mes profs ont tenté de me faire passer en STI au second trimestre, car je suis trop une merde en matiere L ! Alors comme les matieres littairaires comptent peues dans cette section, c´était mieux pour moi que j´aille dans cette section. Or, en L, les matieres scientifiques ne comptent presque pas. Donc on peut associer la section STi à la " L des sciences ! ". Etes vous d´accord sur de point la ?
PS : Je n´ai pas dit que les bachs techno était nul, loin de la car je ne le pense pas du tout : le bach STI est un meilleur bach que le bach S pour aller dans de meilleurs fillieres comme Ingenieurs, au hasard ( je prend STI car je me suis beaucoup renseigné dessus ! )