CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe en 1ere Scientifique !!!!!!!!!!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:29:30

Tout le monde s´en fout jusqu´a ce que je donne mes moyennes :

MPI : 4.3
SVT : 8.4
Physique : 6.2
MAth : 11.3

ce sont les matieres litteraires qui m´ont aidés à passer ?
Francais : 8.4
Anglais : 10.1
Allemand : 11

Sport : 17

Vous voulez la recette magique pour passer ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:32:01

Ils te font passer avec ces notes??? c´est dégueulasse ! !!!! Quand je pense qu´y en a qui glaère et qui ne passent pas à juste titre...
c´est quoi la recette magique?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:41:38

1) Pour aller en 1ere S, j´ai travailler surement plus que vous tous !

Alors voila la recette magique :
Dès le début de l´année travaillez beaucoup. Meme si vous avez des vieilles notes, les profs s´appercevront de votre travail. Au début de l´année, faites un peu le clown en classe ( par contre, pas méchament). Cependant, dès le début participez en cours ! Participez à chaque question, même au risque de vous planter !

Franchement, c´est ce que j´ai fait. Au second DST, j´ai eut dans les meilleurs notes. C´est juste que au 3em trimestre, je me suis relaché un peut : au second, j´avais eut 13 en math ( dans les meilleurs notes) et 15.75 en physiques ( de même). Alors, vous comprennez mon relachement, n´est-ce pas ?
Après, j´ai eut la chance que au second conseil de classe, les profs m´ont dit que si je voulait passer en 1ere S, il fallait que je boss les matieres littairaires ! J´ai eut la moyenne dans les 2/3 au 3em trimestre....

Au fait, les DST, ce sont des controles groupés : on a 1 controle par trimestre ! !!

Moralité : Travaillez et Participez en cours ! Ainsi, tous vos profs vous aimeront et voudront vous faire passer !

Aussi, le truc trop bien, c´est lorsque ma prof de math a sortie une enigme de logique a toute la classe et que je l´ai résolue en 5 min alors que ses terminales ES math ( même niveau en math que en S) on pris quelques heures ! ( c´est grace a la programmation informatique, ca développe l´observation).

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:46:13

ok si c´était les moyennes d´un trimestre et pas annuelle, mais je dois dire que c´est pas brillant et que l´année prochaine il vaudrait mieux que tu ais des meilleurs résultats que ceux du 3ème trimestre. Je sais que je parrais dur mais je trouve pas ça brillant, j´y peux rien je suis exigeant.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:55:02

Tu sais, 1er trimetre, c´était a peut pres la meme chose en moins bon en littairaires !

Second meilleur en sciences et moins bon en littairaires !

Et le troisieme trimetre refleterait le premier de 1ere ! !!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:06:16

Je voudrai bien savoir qu´est ce que ça t´apporte de passer en 1er S. Tu dois surement te la jouer car tu passes avec des moyennes comme les tiennes. Le but c´est pas de gruger les profs. Ils s´en torchent de ta vie. Tu ferais mieux de te poser la question de savoir jusqu´a quand ta technique va marcher et surtout si tu auras le bac. A cela s´ajoute le fait qu´a l´heure actuelle n´importe quel zozo peut avoir le bac. Le vrai probleme se posera apres le bac, lorsque les études vont commencer, la tu verras qu´il y en a plein qui se ramasse. Voila A+
PS: Moi je pense que tu as du faire appel pour passer en 1erS.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:21:54

J´ai pas fait appel ! !!

Ce que ca m´apporte de passer en 1ere S c´est que la premiere S ca ouvre a beaucoup de portes, pour mes études futures !
Aussi, je pense que juste que le conseil de classe n´est pas un tribunal et que au conseil de classe, les profs font de leur mieux pour que je réussisse le mieux ma vie. Ca veux dire qu´ils pensent que j´ai le niveau pour passer en 1ere S ! Et comment ont-ils pus le savoir ? Parceque je participe à l´orale et que j´ai des difficultées à l´écris !
MA technique marchera jusqu´a cette année parceque après les profs ne disent plus rien sur mon passage !
Enfin, je préfére me ramasser après le bac, je pense que ca apporte plus !

Alors a tous les 3em, futurs lycéens : participez, vous avez tout à gagner et rien à perde !

Je n´ai pas gruger les profs mais les éléves ! ( en plus je suis d´autant plus heureux comme ce sont tous des *nculées de f*ls de p*tes de bourges de m*rde ! !!)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:24:00

Petit indice : Les astériskes sont en fait des voyelles.....

TIC TAC TIC TAC TIC TAC...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:29:52

tu me fais rire, si t´as ces notes en seconde, t´attends pa a des miracles en 1ere et terminale..en general un eleve qui a 15 en seconde descend a 12 en premiere ( en general..certains sont stables..)
toi avec tes notes..tu vas ramasser, en plus y´a rien pour te ratraper

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:16:34

Je crois que je vais pas tant me ramasser que ca en 1ere :

1) Je travaille et je travaille beaucoup

2) La seconde c´est sensé être impossible, moi j´y suis arrivé dans THE LE lycée de têtes et THE LA classe de tête du lycée de tête. En plus, l´année prochaine, je suis plus dans cette classe !

3) En Math, la prof m´a dit que je suis le " Lucky Luck des MAthématiques" que je devais continuer mes études supperieures en math... Or ce n´est pas les maths qui sont difficiles en 1ere ? D´apres mes profs, mes amis qui sont en 1ere : si

4) Je crois que j´ai légérement raté mes DST parceque j´ai un peut moins travailler a la fin de l´anné en plus j´ai beaucoup d´autres excuses ( plus de motivations pendant les révisions, DST trop étalés : pas beaucoup de concentration)

5) Avant d´avoire 13/40 en MAth, j´avais 16 de moyenne en Math.

6) Je prend des cours de Francais apr le CNED, je lit, j´écris ( vous croyez que je fous quoi ici ? ??) et les profs me disent que sans mes problemes d´expressions, je serait encore meilleurs !

7) Mes profs de cette années était assez severes !

Enfin, de toutes façons, je préfére redoubler la 1ere à la seconde ( c´est mieux pour le bac ! ). En plus, je pense pas que si les profs ne pensait pas a si je me ramasse ou pas, ils auront autant parler de mon cas que ca au conseil ! !

Cependant, merci de me prévenir, je vous donne des nouvelles de moi, l´année prochaine !

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
05 juin 2003 à 22:33:49

Félicitations a toi, mais la 1ere va etre dure ^^ bon courage en tout cas

J´ai une question sur la 1ere S par contre, pour ceux qui y sont passé : voila cette année j´ai eu un prof vraiment con qui expliquait absolument rien, au bout d´un trimestre presque toute la classe en a eu marre et vu qu´il changeait pas, on écoutait jamais. Vu que je suis plutot bon en maths, je me suis maintenu a environ 14-15 toute l´année, mais voila, vu que j´ai rien écouté, j´ai presque rien retenu du programme de cette année, et j´ai peur que ca m´handicape pour la 1ere
Docn est ce que je pourrais rattrapper ce " retard" en bossant dur en 1ere, ou faut mieux que je prenne des cours pendant les vacances ou que j´achète des cahiers de révisions ou trucs dans le genre ?

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:36:06

Je donne les appréciations :
Francais : " De nets progres de rigueur et de reflexion en fin de trimestre. oral très positif. Des difficultées d´expression demeurent"
Anglais : " Des Efforts et des progres constants tout au long de l´année. Cela demeure assez oyen en raison des difficultés de syntaxe"
Allemand : " Bon trimestre, de réels efforts et une bonne progression"
Histoire & Géographie : " Des efforts, c´est bien, l´ensemble reste moyen. Expression Ecrite à ameliorer"
MAthémathiques : " Ensemble satisafant malgré un control ´raté´ : de réels efforts de rédaction et d´organisation fournis. Elève vif"
Physique-Chimie : " Résultats décevants, ce trimestre. Il faut à tout prix faire des efforts de concentration"
SVT : " Travaiul trop superficiel. Résultat trop justes"
EPS : " En progres constant. C´est bien [...mon prénom...]"
ECJS : " Bonne participation aux débats"
MPI : " Trimestre très dévevant. Tp baclés et non justifiés c´est dommage car les capacités sont la"

Appreciations de l´quipe pédagogique : " Des efforts. Des progres mais les difficultés d´expression écrite demeurent"

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 juin 2003 à 22:37:58

Enfin, je suis Ok que la 1ere va être dûr !

Mon avis serait que il vaux mieux que tu prennent des cours.
Au fait : ma prof de physqiue ma dit qu´il fallait 1 semaine avant la rentrée travailler les maths ! ( en plus, c´était un conseil en one-one ! !!)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:38:00

Tsukuyomi:Achete des cahiers de révisions(c´est ce que je vais faire moi aussi).

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:48:45

tsuku, si t´as 14 en 1ere et que tu suis la term ca devrai rouler . .par contre tu vas pt-etre bloqué sur les produit scalaire ou qques trucs du genre ( suis plus certains, si on fais ca en 1ere ou term) mais ca se ratrappe sans trop de pb

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment