Je crois que je vais pas tant me ramasser que ca en 1ere :
1) Je travaille et je travaille beaucoup
2) La seconde c´est sensé être impossible, moi j´y suis arrivé dans THE LE lycée de têtes et THE LA classe de tête du lycée de tête. En plus, l´année prochaine, je suis plus dans cette classe !
3) En Math, la prof m´a dit que je suis le " Lucky Luck des MAthématiques" que je devais continuer mes études supperieures en math... Or ce n´est pas les maths qui sont difficiles en 1ere ? D´apres mes profs, mes amis qui sont en 1ere : si
4) Je crois que j´ai légérement raté mes DST parceque j´ai un peut moins travailler a la fin de l´anné en plus j´ai beaucoup d´autres excuses ( plus de motivations pendant les révisions, DST trop étalés : pas beaucoup de concentration)
5) Avant d´avoire 13/40 en MAth, j´avais 16 de moyenne en Math.
6) Je prend des cours de Francais apr le CNED, je lit, j´écris ( vous croyez que je fous quoi ici ? ??) et les profs me disent que sans mes problemes d´expressions, je serait encore meilleurs !
7) Mes profs de cette années était assez severes !
Enfin, de toutes façons, je préfére redoubler la 1ere à la seconde ( c´est mieux pour le bac ! ). En plus, je pense pas que si les profs ne pensait pas a si je me ramasse ou pas, ils auront autant parler de mon cas que ca au conseil ! !
Cependant, merci de me prévenir, je vous donne des nouvelles de moi, l´année prochaine !