Tu n´a pas été dur, tu as juste voulu m´ouvrir les yeux, mais ils sont juste déjà ouverts ! Ensuite, je fais partis du 2nd cas que tu a évoqué !
De toute façon pour ce qui est de bien s´entendre avec mes profs, ce n´est pas un souci ! Je n´ai jamais répondu à un prof, car je trouve qu´il ne le mérite pas ! Un prof est là pour nous donner une opportunité de réussir dans la vie ! C´est ce que je respecte, moi mon prof principal n´arrête pas de nous faire des cours de vie de classe pour nous parler de notre orientation, ensuite il ne fait que de nous parler de ça tout les jours, il nous dit si, il nous dit ça ! Il nous dit par exemple, de mettre, sur la fiche d´orientation, deux voeux pour plus de précaution car après on allé se retrouver sans rien si le premier voeux n´est pas " éxocé"! Au début je pensais qu´il se mélait un peu trop de nos affaires, mais ensuite j´ai remarqué qu´il faisait ça pour nous, car il n´était pas obligé de nous le dire, il pourrait nous laisser faire et nous dire ensuite : " tanpis..."
[...]j´arrête maintenant je reprendrai peut etre un peu plus tard ou demain ou après demain ! !
Dédé, si tu passe par là, tu remarqueras que j´ai fait des progrès pour ce qui est des fautes d´orthographes !