En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le BAC arrive!!!!
Mary30
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:26:25
Je ne pense pas m´être adressée à toi limite =) De plus, si le fait de remonter un vieux topic te déplait, je te conseille de ne plus aller sur des forums parce que ça se fait partout et c´est l´occasion de faire du blabla
Limite
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:29:25
Dans ce cas on peut dire que _Jamiroquai_ ne s´était pas adressée à toi non plus et le principe d´un forum c´est justement de réagir et donner son avis ^^ et je ne pensais pas que le blabla devait prendre autant d´importance sur un forum cours & devoirs mais bon... je comprends pas tout, ca doit etre ça
Mary30
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:17:19
Non je trouve juste qu´il n´y a pas grande fierté à faire exactement la même chose que quelqu´un à quelques heures d´intervalle
Limite
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:54:33
Je trouve plutôt qu´il n´y a pas grande fierté à remonter des vieux topics, que l´on initie cette pratique et qu´on en soit par la même fier, ou que l´on imite celle-ci à quelques heures d´intervalles
Mary30
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:07:47
Je pense pas que ça t´empêche de vivre non plus, alors si ça nous amuse de remonter des vieux topics lorsqu´on est bourrés et qu´on se fait chier, tu peux nous épargner tes commentaires