CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une surprise pour kelkes uns...

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 août 2003 à 13:50:07

Un autre message que j´ai posté sur Reaver:

Avant toute chose, un petit avant-propos…
Je constate que vous progressez au niveau du dialogue. Vous ne répondez toujours pas à ce que je vous demande et vous ne réagissez toujours pas à mes topics, mais au moins, vous ne les effacez plus et laissez les forumeurs débattre entre eux, même si ça n’avance à rien puisque vous n’en tenez pas compte.
Fin de l’« ante scriptum » ^_^

Je voudrais maintenant m’attarder, parce qu’il n’y a pas que Cola sur JV.com, sur le comportement plus ou moins étrange d’un autre modérateur… Reaver_Guardian, qui comme tout le monde le sait et l’ignore à la fois, modère le forum Suggestions. Le problème c’est que si un topic est effacé, on ignore si c’est Reaver ou un membre du staff ( qui devait traîner là par erreur ^^) qui en est le responsable. Autrement dit, c’est un modérateur très ( trop?) assisté… Ce que l’on voudrait voir sur tous les forums. Reaver est en effet le seul modérateur à disposer de l’aide des membres du staff sur le forum qu’il modère. Mais reste-t-il le modérateur n°1 des Suggestions? Le mystère reste entier. Si vous vous y connaissez un tant soit peu en Formule 1, je vous suggère de lire les quelques lignes qui suivent, sinon passez directement au paragraphe suivant :cool:

Reaver me fait vaguement penser à Rubens Barrichello, Lightman étant son Schumacher ( vous noterez au passage que tous deux sont en rouge, comme les Ferrari boys ^^). C’est un valet soumis à son maître, victime du bourrage de crâne du tout puissant Homme-Lumière ( c’est un peu comme ça qu’on peut traduire Lightman, d’ailleurs en fin de compte c’est très pompeux comme pseudo :nah: ) . Il n’a visiblement pas le droit de révéler le fond de sa pensée car il tient à son poste, c’est qu’il est dans une situation dorée le Reaver, premier des modéros derrière l’inamovible Cola vu qu’il y a une hiérarchie des modéros. Mais Reaver pense-t-il vraiment quelque chose de cette histoire, tellement il est influencé par Lightman…

Reaver se signale de plus en plus par une farouche volonté à imiter son maître, à savoir refuser d’admettre la vérité mais également rejeter les idées des autres lorsqu’il craint qu’elles ne soient meilleures que les siennes. Et puisqu’il veut prouver qu’il est un petit peu courageux, Reaver répond à la suggestion au lieu de l’effacer, et ce de deux façons différentes, qui se rapprochent en fait l’une de l’autre, mais c’est pour montrer qu’il n’a pas qu’une seule chose à dire mais deux.

Reaver_Guardian Posté le 06 juillet 2003 à 20:37:50

Je ne répondrai qu´au premier argument:
Un forum suggestion est là pour inspirer pas pour ordonner. Ne pas confondre suggestion et ordre.
Suggerer implique une acceptation de Lightman, s´il refuse tant pis, c´est que l´idée suggérée ne lui plaisait pas. Mais encore une fois il n´y a pas d´obligation d´acceptation de la suggestion.
Soyez un peu plus clair sur le vocabulaire...

> Ce qui peut se traduire en substance par « Ce que tu dis est à chier, seul Lightman a le droit de décider ».

Je n’avais rien ordonné du tout, je m’interrogeais sur l’utilité de faire des suggestions si elles sont toujours systématiquement ignorées, effacées, ou rejetées par le désormais universel « Déjà proposé déjà refusé » qui s’applique même parfois à des suggestions émises pour la première fois.

Les réactions à ce sujet sont flagrantes, la plus récente en date étant on ne peut plus claire :

Don_Shoah Posté le 06 juillet 2003 à 21:36:18

LOL c´est vraiment trop flagrant ces réponses à la mord moi la coui***, spécialité de Reaver...

" oui mais attends, là tu as fait une faute d´orthographe, et sachant que je connais pas la définition du mot " assimilation", tu m´feras trois tours du pâté de maison en chantant des louanges à la gloire de Light"

> Don_Shoah a totalement raison et démontre pour la n-ième fois que Reaver est totalement au service de son maître, et cela se manifeste d’une façon tellement évidente que ça en devient lamentable. Hélas, il faut ça pour être modérateur de nos jours.

On notera également une manie à la Cola de la part de Reaver, qui refuse que des topics soient faits pour élire un modérateur, et qui tient absolument à ce que les démarches soient effectuées dans son topic. Cela impliquerait-il que Reaver veuille avoir un gros topic que tout le monde remarque, comme le fait Cola avec son Kalipsy ? J’exagère peut-être mais vous en conviendrez tous, Reaver veut ramener toutes les discussions sur les modéros sur SON topic alors qu’il en existait déjà un, créé par Miss-CANNA. Et puis le problème de son topic, c’est que maintenant qu’il n’a pas mal de messages, personne n’a envie de lire toutes les pages pour voir si on s’est déjà attardés sur le problème d’un forum en particulier… et sachant que Reaver est un adepte du célébrissime « déjà proposé, déjà refusé », on peut croire qu’il en fasse de même dans ce topic: « on a déjà proposé un modéro pour ce forum, Lightman est en train d’étudier ça ». :monoeil:

Il faut également savoir traduire les propos de Reaver.

Reaver_Guardian Posté le 06 juillet 2003 à 20:30:12
je verrrai plus tard.

> Vous pouvez interpréter ce message de diverses manières.

1/ Cause toujours, tu m’intéresses.
2/ C’est pas à moi de faire ce boulot, demande à Lightman.
3/ Je verrai ça avec mon supérieur ( que dis-je… mon maître vénéré) dans 5 mois si tu as posté d’ici-là une moyenne de 25 messages par jour sur le thème: « Lightman est le plus grand des webmasters ».
Notez au passage l’excellente présentation des propos de Reaver, avec un triple R à « verrai » et une phrase entamée par une minuscule. Ça ne vaut pas Cola, mais que c’est bien écrit :honte:

Même quelqu’un issu du Bla-Bla est capable de comprendre le fond des propos de Reaver:

TylerFan_Retour Posté le 07 juillet 2003 à 02 :26 :31
Hahaha dans 2 mois tu seras modérateur… peut-être pire . .

Attention!!!

Le Reaver_Guardian est un produit de synthèse, à ne pas confondre avec un modérateur. :sarcastic:

Je n’ai nullement dénoncé quelque incompétence de Reaver. Je dis juste que s’il avait vraiment son mot à dire, il ne modérerait pas les Suggestions. Autrement dit, il ne pense rien de ce qui se passe actuellement, puisque lorsqu’il donne son opinion, il recopie à peu de choses près celui de Lightman… :rire:

Tiens, je recompte, je n’ai utilisé que 6 smilies… allez hop un p’tit dernier pour la route :rire2:

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 août 2003 à 18:07:23
  • n´a pas lu ce que mario a écrit*
Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 août 2003 à 20:11:55
  • lui non plus*
Mario86
Mario86
Niveau 18
13 août 2003 à 10:06:56

Si vous voulez un inventaire de tous mes topics interminables que personne n´a lu, ça vous fera cinquante pages :sarcastic:
Le dernier en date, je l´ai imprimé, il s´étalait sur trois pages, et je n´ai même pas eu le message d´erreur « Votre message est trop long ». Surprenant!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 août 2003 à 21:55:49

bigre!!!

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
14 août 2003 à 08:34:01

3 pages , hum oui ça fait beaucoup...

Polyspam
Polyspam
Niveau 2
14 août 2003 à 10:30:45

Appelle la police, Pam´! :lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
14 août 2003 à 10:33:36

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Polyspam
Pays : Belgique
Membre depuis : 39 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/08/2003
Ahh!!Polychiotte d´mes 2!!EraZze!!Gooo!!

Nombre de messages postés sur les forums : 9

> Et ça, c´est pour que Ajax ne croie pas que je viens de réserver le pseudo pour confirmer ce que je lui ai dit sur Poly... HAHAHAHAHAHAHA... :sarcastic:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 août 2003 à 02:22:42

Moui, m´enfin bon ta pu le faire exprès ^^ m´enfin je crois pas

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 août 2003 à 17:54:13

Après Isabelle Boulay, voici Ajax Boulet. En exclu mondiale.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 août 2003 à 22:40:18

hello les gars, dsl mais je viens pas trop, c les vacances alors :cool: je ne me soucie pas trop des cours et devoirs, je prends des cours de math ! et d´informatique, bah wala, je reviendrai surement a la rentrée ^^ @+++

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 août 2003 à 23:23:55

ok Metal on va t´attendre!!!!
; )

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 août 2003 à 12:14:25

C´est vrai que tu étais sur C & D toi!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 août 2003 à 12:20:17

Bonzouuuuur ! Vulk : tu peut poster toutes les 10 secondes ! tu n´est kun salaud ! snif !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
25 août 2003 à 12:22:36

Salut lam !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 août 2003 à 19:23:04

oué lam t revenu!!!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 août 2003 à 09:22:46

Oui, mais pas totalement.......... M´enfin, on espere toujours ke c la ligne ki a un bleme et pas le modem, mais vu le bruit kil fait kan on le branche ( bzzzzzzzzzzzz)....... g peu despoir....

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 août 2003 à 10:49:35

Donc la t´était au cyber ?

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 août 2003 à 15:18:10

LaM, on t´attend de pied ferme sur Poly là :rire:

[La_Mort]
[La_Mort]