CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une surprise pour kelkes uns...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:18:51

J´avais pas remarqué le jeu de mot : COQ au vin ma POULETTE ! COQ/POULETTE, c´était fais exprés ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:19:57

Et......... non, pas de bol....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:55:38

Ajax : J´avais pas remarké ke la bandeau lien vers JV.com ke tu as mis sur le site representait l´ancienne mascotte de JV.com........ C con, mais ca a son importance tout de meme....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:14:22

hip !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:17:48

hop !

Koi, la banniere que j´ai mis c l´anienne mascotte ?

´vais changer ca ti souite !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:25:25

Vulk1 Posté le 22 juin 2003 à 14:13:56
bienvenue!!
c cool pour ton site, MAIS donc ici le lien!
; )

Qu´est ce qu´il est fort en français notre modo ! !
cherchez l´erreur ! (en maj par exemple^_^)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:35:21

J´ai donc changé la bannière et j´ai mis le lien vers le site de briac ! Voili voilou !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:38:24

Le message de mario me laissant perplexe, j´ai essayé de lui mette une page sur le site, a vous de l´ameliorer, moi je ne vais pas tarder non plus a me casser...croiyez moi...ce n´est peut-etre pas pour tout de suite mais ca ne va pas tarder...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:20:00

Oh mé deprime po kan meme......

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:31:02

C pas de la déprime, son départ m´ouvre les yeux sur beaucoup de choses...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:31:51

c a d ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:37:24

bon allez, laisse bé-tom....... Tcho !

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 juin 2003 à 05:11:07

Non, mais franchement...
Je viens de passer une journée d´enfer, deux journées d´enfer.
Avec des engueulades de partout.
Je n´ai pas pu et pas voulu venir pendant ces 48 h. Et là après ma petite nuit d´insomnie ( qui n´est d´ailleurs pas terminée) je reviens, je me dis je vais voir ces petits helpers.
Et en fait ça ne me réjouit pas tellement.
Je comprend que Mario en ait marre de JV.com, je le soutien totalement, c´est un ´ancien´ il a connu l´autre ambiance de tout cela.
Mais bon . ..

J´comprend pas comment certain réagisse devant tout cela.

Tant mieux s´il part.
Je veux dire,
moins de temps passer sur le net et plus de temps passer avec des personnes réelles.
Et c´est tout a fait normal d´avoir cette envie de tout balargué.
On a connu tellement de personnes extraordinaires ici qui sont parties..
Tellement de merveilleux moments, irremplacables, qu´au bout d´un moment il faut arrêter, partir, parcequ´on sait pertinemment que tout ce qu´on vivra sur ces forums, toutes les personnes que nous rencontreront ( aussi sympathiques soient elles) ne pourront jamais être aussi ´magiques´.
Ah comme je voudrais revenir en arrière pour ma vie en général ( c´est clair, profiter des personnes que je ne reverrais plus) et puis même rien que pour tout ce que j´ai pu vivre ici.
Rien que cette année.
Un petit été passé en compagnie d´un biscuit nommé Pepito ( merci aux pépithérapies même s´il m´en veut de l´avoir abandonner ^^), une marre aux canadrs bien remplie, un azil de fous, etc...
Puis est venue le temps de la rentrée scolaire avec la découverte de ce forum.
Ensuite en octobre : le clan des immortels
. ..Ah que de souvenirs. Biensur un ´clan´ mais c´était tellement plus... Des gens formidables, avec une présence dans les moments difficiles ( Mel) vous voyez comment je peux être chiante en temps normal alors imaginez vous lorsque je vois tt en noir. Pis il y avait aussi nos soirées délires, les soirées Ally, pis les soirées Domina...
Cette période du Bla-bla, restera inoubliable.
Puis il y a eut les disparitions, les absences de plus en plus longues.
Et c´est là qu´intervient C&, ça a mis un certains temps à démarrer, car pour moi c´était bien ça : essayer de continuer quelque chose qui était terminer.
Et puis non depuis quelques temps c´est mieux, c´est drôle, ça me rappel un peu l´ambiance d´avant.
Tout ça pour dire,
qu´il ne faut pas partir sur un coup de tête, pas partir parcequ´une personne a qui vous teniez énormément est partie: car croyez si je me serrais écoutée, vous ne m´auriez certainement pas aussi bien connue.
Enfin bon je me suis étalée sur des choses dont vous n´avez rien a faire je pense.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:35:05

T´a touché un bon point sur ce coup là marin´...T´as toute a fais raison lorsque tu dis qu´il ne faut pas partir parce quelqu´un a qui on tenait est parti...c´est justement la raison pour laquelle je voulais partir...Ce mec est tellement génial, c´est un de ces potes dont j´aimerai voir en vrai, un pote avec qui tout faire et tout partager, un pote que j´ai déja dans la vraie vie, et que je ne voudrai jamais perdre...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:20:09

Bon bah sur ce je vais aller me jeter......lol...
Mon dieu ce ke g eu peur en lisant ça ! Au debut du moins ! Avec ton retour en arriere là je me suis dit ke le syndrome Mario t´attaquait ( avec le " ça ne me rejouit pas tellement")...... Et pis ça a pas l´air d´etre le cas..... M´enfin j´espere ! Bon bah je v pas faire tout un discours hyper long ( desole ! ), parceke je sais pas koi dire d´ailleurs........ ( Dodo?)....
Allez, p´tite seance melancolie : Moi c sur ke je connais pas l´ambiance d´avant ( m´enfin si, g connu le moment où Ajax était pas encore là..... Cété cool!^_^)...... Le premier moment où g vraiment discutailer sur ces forums, c dans un topik kon connait bien..... Encore une nouvelle semaine, du temps de Brend, toi Marine, et Vulk ( et pis sont venus s´ajouter plein de peuple : Ajax, moi ( lui?), Descartes...)..... Alors c clair ke grace à ce ke tu viens de dire MArine, je flippe deux fois plus ke vous vous barriez.... Merci ! Vraiment merci! Pas possible ça ! ^_^! Ceci dit, apres la visite de Brendan de l´autre jour, je crois komprendre un tout pitit peu ce ke tu veux dire....... J´avais po été spécialement proche de lui, j´l´avais pas connu longtemps, mais ça m´a fait étonnamment plaisir de lui parler, tant ke g eu un p´tit coup de blues apres...
Bon allez, j´suis pas doué pour ça, tout doit etre en desordre dans ce ke g dit ! Bon bref ! Je suis content kon te rappelle l´ambiance d´avant ! Vraiment ! Parceke moi g pas connu d´autres ambiances ke celle kil y a ici, avant de venir ici, et donk tu fais toi partie des personnes ( ke je juge) formidables et ki m´ont donnée envie de rester ici...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:21:17

C bô ce ke tu as dit Guillaume....... ( oui, je m´auto-commente)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:41:41

très bô très bô!!
merde où sont mes lotus parfumés à la menthe?

Tout ce que je voulais vous dire c´est que c´est vous qui faites marcher le forum et que sans vous C& ne serait pas devenu ce qu´il est aujourd´hui avec des nouveaux membres chaques jours.
Si le site vous déplait je pense qu´il faut en faire abstraction et considéré ce forum comme un lieu d´échange.
Bref merci de votre participation à tous et toutes(spéciale dédicass à Marin´ pour le " toute")!
Je souhaiterai que vous restiez ici, sans vous ça ne serait plus pareil!
S´iou plaît les chtits gars!
enfin voila quoi vous être libre de choisir entre la pilule rouge et la bleue, mais suivez toujours le lapin blanc...
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:44:38

Merci Neo....... Tu riskes pas de te debarrasser de moi aussi vite, mon pote..... Tinkietes !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:35:51

Bah, de toute facon, je suis obligé de rester, il suffit que je vou slaisse sans nouvelle d emoi pendant ne serait-ce 1 ou 2h et le forum par en chichkebab!!

La preuve :

Forum Cours et Devoirs Liste des forums
Sujet : Le topik nocturne de C& en live !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

moi1667 Posté le 29 juin 2003 à 00:34:42
LM : Baisante ? ? ?!!!!
Seven : pas mal !

[La_Mort] Posté le 29 juin 2003 à 00:38:46
Seven : J´croyais ke t´avais 18 ans, c pour ça..........
moi : Non, c une expression.... °V° ! Tiens, joli ça ! ^_^

moi1667 Posté le 29 juin 2003 à 00:39:52
°V° ça fait un peu le schéma que faisait farugia pour présenter la météo.

[La_Mort] Posté le 29 juin 2003 à 00:40:47
. . .. Sans commentaires.... Obsédé !

Seven_ Posté le 29 juin 2003 à 00:41:04
Non, j´ai 17 ans. L´année prochaine, je rentre en TS math...

moi > ben vu mon nivau ( 6 de moyenne tte l´année ^^), c´est dur...Mais si j´auré bossé un minimum...

moi1667 Posté le 29 juin 2003 à 00:41:51
LM : j´y peux rien tu m´a mis sur la voie.
7 : d´accord.

moi1667 Posté le 29 juin 2003 à 00:45:12
LM t´es mort? ( pardon je suis dans le même style de jeu de mots que notre cher modéro, VRAIMENT désolé ! ! !)

Vous sauriez pas comment s´appelle la dernière chanson de Pagny, pas ma liberté de penser mais l´autre?

En plus ca commence meme a parler de florent pagny quand je suis pas la ! ! Quelle honte ! lol

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:38:40

Ah mais de moi non plus vous ne risquez pas de vous débarassez de moi de si tôt ! Désolée, mes blagues vous suivrons éternellement... ^_^

" J´avais po été spécialement proche de lui, j´l´avais pas connu longtemps, mais ça m´a fait étonnamment plaisir de lui parler, tant ke g eu un p´tit coup de blues apres..."

->> Et tu vois c´est aussi grace a ca que je reste, je suis un peu folle, et la folie ne vient pas sans un peu de paranoïa, alors ces petits signes de vies, l´air de rien me rassurent enormement. Si tu savais comme j´ai peur de toi LM que tu touches mes cybers-amis sans que je puisse jamais savoir ce qui s´est passer...

" Bon allez, j´suis pas doué pour ça, tout doit etre en desordre dans ce ke g dit ! Bon bref ! Je suis content kon te rappelle l´ambiance d´avant ! Vraiment ! Parceke moi g pas connu d´autres ambiances ke celle kil y a ici, avant de venir ici, et donk tu fais toi partie des personnes ( ke je juge) formidables et ki m´ont donnée envie de rester ici..."

->> ^_^

" Bref merci de votre participation à tous et toutes(spéciale dédicass à Marin´ pour le " toute")!
Je souhaiterai que vous restiez ici, sans vous ça ne serait plus pareil!
S´iou plaît les chtits gars! "

->> ^_^

Vous aussi merci beaucoup les gars !
Pour moi C& a commencer avec 3 p´tits gars bien sympas, puis deux. ^^
Ne changez pas, toi mon gros et toi la grande folle ! ^_^
Alala
Pis toutes mes félicitations pour ta Hulkette !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment