Attendez-vous à avoir une crise cardiaque, et d´avance pardonnez-moi, c´était il y a presque un an et à l´époque, oui, j´étais stupide.
Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Pourquoi en vouloir au Bla-Bla???
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Mario86 Posté le 11 juillet 2002 à 14:23:31
C´est vrai, on trouve tellement de topics ou de posts sur ce forum où on condamne le forum le pluZz fréquenté de JV.com...
Pourquoi voudriez-vous tant faire disparaître le Bla-Bla alors qu´il y a tellement de forums inutiles — vous avez vu, je n´ai pas dit « forums à la con » — comme:
— Forum Téléphone Portable;
- Forum Guerre des Consoles;
— Forum Cours et Devoirs;
Ces forums sont les trois que j´ai en ligne de mire car, selon moi, ils ne servent à rien. Le premier est une hérésie, le second est contraire aux règles fondamentales d´un forum, puisqu´on n´y trouve que des insultes — ce qui est hélas le but du forum!!! —; quand au troiZzième, c´est peut-être pas mal comme concept, mais il n´a rien à faire sur un site qui se veut — ben oui, pardonnez-moi mais je commence à avoir des doutes — être le meilleur dans le domaine en France!!!
VIVE LE FORUM BLA-BLA,
BLA-BLA NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LÉGENDE!!!
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
Mario86 Posté le 11 juillet 2002 à 14:26:56
Tiens, au passage, je trouve que le forum Suggestions a beau être un bon principe, il dérive quand même pas mal, car les messages sont soit pour sa plaindre soit pour demander un modéro. Bon, je m´y suis mis aussi, mais il faut dire que si on m´accordait le poste que je revendique, je viendrais plus faire chier!!!
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
rforce1 Posté le 11 juillet 2002 à 14:41:18
mario , t´as raison , un truk e jeux n´est po un truk de bd maanga , de foot , crée un autre site ppour ça le blabla , c la détente et c le truik fondamental sur jv . com , on l´éfface , j´viens plus sur ce site car on crée des liens et il ne faut po le briser , aprés on se perd de vue ! !!
Mario86 Posté le 12 juillet 2002 à 10:18:19
Non, mais c´est vrai, on condamne le Bla-Bla alors qu´il y a des forums bien pires... Vous voyez desquels je veux parler ; -)
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
> DSL
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~