Super intéressant le recherche de " cours et devoirs" :
Sujet : Il faut les devergonder!!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
the_taulier Posté le 17 avril 2003 à 21:46:16
Y´a pas quelqu´un qui veut m´aider a devergonder les gens du forum cours et devoirs? Je sais que c´est leur truc, mais allez-si et apres vous aurez envie de prendre une corde pour vous pendre ou vous jetez par la fenetre! Il sont trop coincés! C´est horrible!...
the_taulier Posté le 17 avril 2003 à 21:55:37
AHAHA! Je me suis fait remballer, c´est impressionnat! Y´a un boutonneu a lunette a qui ca na pas plus que je leur demande de venir se marrer un peu! Il nous prenent pour des gamins incapables de reflechir. Il sont tous agressifs! MOi ca me fait marer, j´y retourne... ( je vais finir par me faire defracter ca va etre beau tient...)
the_taulier Posté le 17 avril 2003 à 22:03:33
hihihi! C´est incroyable comme ils sont susceptibles! Ils disent que l´on parle tous comme des racails et que visiblement, nos neurones ne sont pas suffisament developpes pour nous permettre de reflechir. A lala!...
the_taulier Posté le 17 avril 2003 à 22:10:22
C´est limite si je ne m´amuse pas plus la-bas qu´ici! Faut voir leurs reactions, c´est unique! Hihihi!...
the_taulier Posté le 17 avril 2003 à 22:19:59
Bon c´est bon! Apres mon passage, je crois qu´ils vont encore moins nous blairer qu´avant! lol!!!
Arf ! Ya vraiment des cons....
LA . ...
. .
. ... MORT]