DESCARTES, je te jure que je n´ai pas créé le pseudonyme de -SUPAERO-, c´est vrai qu´elle est pas male ( là je parle de l´école ) .
Je tiens à te signaler que toi et moi nous sommes aussi souvent connectés au même moment. Les gaens pourraient aussi dire que je suis toi ou ue tu es moi.
Quand à mes goûts et à la carte de visite de -SUPAERO- ce n´est pas anormal q´il y est des coïncidences. Il y a beaucoup de forumeurs qui sont en 4ème, qui adorent les maths, la physique et l´anglais et qui souhaitent devenir " ENGINEER".
Je tiens à te signaler que ce métier est celui qui fait le plus rêver les 14-18 ans, pour les conditions de travail, la qualité du travail : " occupations passionnantes, variées, prestigieuses et lucratives", et aussi pour le salaire.
Il est vrai et normal qu´un adolescent de 15 ans qui veuille devenir ingénieur soit attiré par les plus prestigieuses écoles ( polytechnique, mines paris, centrale paris, supélec, ponts et chaussées et SUPAERO ) . Je pense que c´est pour cette raison que le forumeuren en question ait choisi supaéro comme pseudo.
personnellement, je le trouve moi aussi très bien.
Comme le tien SUPMATHX. Mélange subtil de la première année d´une classe préparatoire scientifique et de la plus grande école d´ingénieur.